Lean (Euphon) 0 effets..

Publié par ,
8710 vues, 53 réponses
Taylers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
26 messages
Bonjour à tous,
J'ai connu se forum grâce à mon meilleur pote et ont a décider de poster notre vécu par rapport a la lean et si vous pouvez nous éclaircir :)
Alors je m'explique :
Moi et mon pote ont a commencer ya 2 mois de la lean donc ont a mélangé NEO-CODION (ont a mis la bouteille) + 5 PHENERGAN écraser, ont a mis tout ça dans une bouteille de Sprite de 1l25 et ont a commencer a boire ensembles ( ont le fait a chaque fois ensembles, ont le prend pour fly et être flex tongue ) et au bout de 1h ou 2h ont a commencer a se sentir grave bien, ont était dans les nuages snort , ont a ressenti les effets de la lean jusq'au lendemain et sa a durée + de la moitié de la journée.
(On consomme aussi de l'ixprim (trama/para) pour l'effet de l'opiacé du tramadol :) mais ont essaye de pas en prendre trop car le paracétamol nique le foie mais sa vous le savez déjà, d'ailleurs vous avais pas une bonne CWE pour le trama?)
ALORS JE REPREND : Aujourd'hui ont a voulu refaire de la lean mais cette fois-ci avec de l'EUPHON 300ml + 4 PHENERGAN, et Sprite 1l25.. ont a tout bu se matin et ont a rien senti, 0 effets.. juste un tout petit peu de fatigue a cause du phenergan.... mais ont a pas fly n'y même était bien.. c'est pour ça que j'écris aujourd'hui, a votre avis pourquoi ont a rien ressenti comme effet? Sachant que dans l'Euphon y'a 300mg de codéine donc ÷2 (vue qu'on bois ensemble) sa fait 150mg chacun..

A votre avis pourquoi ont a senti 0 effets?
Esque nos corps se sont habituer au opiacés (tramadol)? (car ont en a pris quelques fois et ont prend 4 cachet de ixprim et ont fly) mais je pense pas car le tramadol agis différemment de la codéine..

J'attends vos réponses drogue-peace

Edit: 90 vues 0 réponses?

Dernière modification par Taylers (04 octobre 2019 à  23:14)


669

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Taylers a écrit

A votre avis pourquoi ont a senti 0 effets?

ça ne doit pas être votre truc les opiacés, changez de "famille" de substance super .

Hors ligne

 

Taylers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
26 messages

Rick a écrit

Taylers a écrit

A votre avis pourquoi ont a senti 0 effets?

ça ne doit pas être votre truc les opiacés, changez de "famille" de substance super .

Les opiacés ya que ça.. ont va ressayer avec du neo codion et même ont aurai du ressentir les effets de la lean 150mg de cod chacun ont ressent les effets normalement c'était la première fois avec leuphon et 0 effets après tu veut qu'on prenne quoi? Anxiolytique? Bromazepam?  Ya amnésie donc non merci.. ont veut fly sans être fatiguer donc ya que la lean ou certains anti dépresseurs mais tout se qui est hydroxyzine/tercian ect sa fait kedal tongue


669

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Taylers a écrit

après tu veut qu'on prenne quoi?

de l'eau car c'est toujours important de s'hydrater :)

Les opiacés ya que ça..

si tu le dis, c'est que c'est vrai merci-1 , mais POURQUOI les opiacés?

t'en a pris et t'as pas aimé alors bon, tu cherches peut être des trucs plus hallucinogènes, plus stimulants, je ne sais pas.

Sinon 150mg ce n'est peut être pas assez, ou alors vous vous êtes trompé de médicament, nouvelle formule, vous êtes déjà tolérants aux opiacés...peu importe smileméfie toi quand même , la codéine se transforme dans le corps (dont en morphine) donc autant te dire que c'est un produit très addictif.

Aussi, le phenergan augmente les risques de dépression respiratoire , tout comme l'alcool et les autres "dépresseurs" du systeme nerveux central

Dernière modification par Rick (05 octobre 2019 à  13:04)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
On veut fly et être flex....

Ça m'a refait mon w-e cette expression.
lol
Je vais la ressortir dès que j'en ai l'occasion.

Pour vous remercier:
https://unodieuxconnard.com/2018/08/27/ … e-le-wesh/
merci-1

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Taylers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
26 messages

Rick a écrit

Taylers a écrit

après tu veut qu'on prenne quoi?

de l'eau car c'est toujours important de s'hydrater :)

Les opiacés ya que ça..

si tu le dis, c'est que c'est vrai merci-1 , mais POURQUOI les opiacés?

t'en a pris et t'as pas aimé alors bon, tu cherches peut être des trucs plus hallucinogènes, plus stimulants, je ne sais pas.

Sinon 150mg ce n'est peut être pas assez, ou alors vous vous êtes trompé de médicament, nouvelle formule, vous êtes déjà tolérants aux opiacés...peu importe smileméfie toi quand même , la codéine se transforme dans le corps (dont en morphine) donc autant te dire que c'est un produit très addictif.

Aussi, le phenergan augmente les risques de dépression respiratoire , tout comme l'alcool et les autres "dépresseurs" du systeme nerveux central

Ou j'ai dis que j'ai pas aimer les opiacé? jai dis que leuphon nous a rien fait et ont se demande pourquoi sachant que le corps ne s'habitue pas aussi rapidement a une molécule.. et le phenergan cpour faire la lean pour pas ressentir les effets indésirables de la cod et oui hallucination et dans le tramadol ta cette effet sauf qu'on a jamais eu dhallu mur


669

Hors ligne

 

Taylers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
26 messages

RandallFlag a écrit

On veut fly et être flex....

Ça m'a refait mon w-e cette expression.
lol
Je vais la ressortir dès que j'en ai l'occasion.

Pour vous remercier:
https://unodieuxconnard.com/2018/08/27/ … e-le-wesh/
merci-1

Problème à se que je dis? Ah nan c'est vrai ont prend ça pour nous "apaiser" mdrr t'es drôle


669

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Taylers a écrit

Problème à se que je dis?

Pas du tout.
Au contraire j'adore.
wink


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Taylers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
26 messages

RandallFlag a écrit

Taylers a écrit

Problème à se que je dis?

Pas du tout.
Au contraire j'adore.
wink

:)


669

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs
Salut Taylers !
Je pense que toi et ton pote vous êtes simplement devenu assez tolérants aux opiacés pour pas sentir votre lean comme avant. De plus, vous prenez du tramadol, ce qui a dû augmenter encore plus votre seuil de tolérance. En ce qui concerne la codé et le trama, pour avoir essayer les deux à la même époque, je trouve qu'ils sont différents. C'est mon ressenti mais je crois avoir lu ici qu'ils n'agissent pas de la même façon. Je peux me tromper.

Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Cazale a écrit

C'est mon ressenti mais je crois avoir lu ici qu'ils n'agissent pas de la même façon. Je peux me tromper.

Bien ou bien ?

C est juste, les deux sont des opiacés mais le tramadol a la particularité d avoir une action sur la sérotonine, un peu à l’image d’un antidépresseur isrs. C est pour cela que certaines personnes trouve que le tramadol est stimulant, certaines personnes adorent certaines personnes détestent!

Wesh,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs

Bien ou bien ?

Ça va bien merci ^^

C est juste, les deux sont des opiacés mais le tramadol a la particularité d avoir une action sur la sérotonine, un peu à l’image d’un antidépresseur isrs. C est pour cela que certaines personnes trouve que le tramadol est stimulant, certaines personnes adorent certaines personnes détestent!

D'accord. Perso j'ai pas kiffé le tramadol. Ma copine de l'époque en avait dégoté une boîte (de l'ixprim). Elle, elle adorait ça, moi non.


Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

Taylers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
26 messages

Cazale a écrit

Salut Taylers !
Je pense que toi et ton pote vous êtes simplement devenu assez tolérants aux opiacés pour pas sentir votre lean comme avant. De plus, vous prenez du tramadol, ce qui a dû augmenter encore plus votre seuil de tolérance. En ce qui concerne la codé et le trama, pour avoir essayer les deux à la même époque, je trouve qu'ils sont différents. C'est mon ressenti mais je crois avoir lu ici qu'ils n'agissent pas de la même façon. Je peux me tromper.

Salut Cazale merci d'avoir répondu t'le seul qui a su bien expliquer merci-1 ,
Tu crois qu'ont est déjà tolérant aux opiacé? Pourtant c'était que notre 3ème fois à la lean car avant ont prenais que du neo-codion et sa avais marcher.. et pour le trama ont en a pris 3/4 fois je crois avec 4 comprimer de ixprim, dailleurs la jai eu du tramadol 50mg pur snort ont peut en prendre combien pour qu'on se sente bien et pour avoir des hallu? Oui je sais que le tramadol agis sur la sérotonine mais j'ai de la Periactine qui agis comme antidote pour pas faire de syndrome sérotoninergique trompette car ont risque que ça de "grave"en prenant du tramadol? Ducoup je peut prendre 1 comprimer de Periactine 4mg avant ou après la prise de trama? Et pour la lean ont va ressayer avec du neo-codion tongue mais sa me paraît très bizarre que nos corps sont devenu autant tolérant..

J'attends ta réponse au plus vite drogue-peace

PS: Oui l'ixprim est bien mais avec le para c'est un peu chiant sa nique le foie


669

Hors ligne

 

Taylers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
26 messages

Ocram a écrit

Cazale a écrit

C'est mon ressenti mais je crois avoir lu ici qu'ils n'agissent pas de la même façon. Je peux me tromper.

Bien ou bien ?

C est juste, les deux sont des opiacés mais le tramadol a la particularité d avoir une action sur la sérotonine, un peu à l’image d’un antidépresseur isrs. C est pour cela que certaines personnes trouve que le tramadol est stimulant, certaines personnes adorent certaines personnes détestent!

Wesh,

Ocram

J'ai un antidote pour la sérotonine au cas où big_smile


669

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Taylers a écrit

J'ai un antidote pour la sérotonine au cas où

Mince, dsl je pige pas? thinking

Hors ligne

 

Taylers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
26 messages

Ocram a écrit

Taylers a écrit

J'ai un antidote pour la sérotonine au cas où

Mince, dsl je pige pas? thinking

J'ai une boîte de Periactine (antihistaminique de première génération) 4mg qui est un anti-sérotoninergique donc antidote pour pas faire se syndrome sérotoninergique a cause du tramadol bleu-trompette


669

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
La cyproheptadine est un antiserotoninergique certes, mais ça ne se prend pas comme ça, et hop comme par magie le syndrome seroto disparaît.

Il y a tout un protocole de soin qui va avec.

De plus le syndrome seroto n'est pas le seul risque lié a la consommation de tramadol.
Tu peux faire une od comme avec tous les opiacés/opioïdes, avec dépression respiratoire a la clef.

Et le tramadol a aussi la particularité d'abaisser le seuil épileptique.
C'est aussi un risque a prendre en compte.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Taylers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
26 messages

RandallFlag a écrit

La cyproheptadine est un antiserotoninergique certes, mais ça ne se prend pas comme ça, et hop comme par magie le syndrome seroto disparaît.

Il y a tout un protocole de soin qui va avec.

De plus le syndrome seroto n'est pas le seul risque lié a la consommation de tramadol.
Tu peux faire une od comme avec tous les opiacés/opioïdes, avec dépression respiratoire a la clef.

Et le tramadol a aussi la particularité d'abaisser le seuil épileptique.
C'est aussi un risque a prendre en compte.

Crise d'épilepsie?


669

Hors ligne

 

Taylers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
26 messages

RandallFlag a écrit

La cyproheptadine est un antiserotoninergique certes, mais ça ne se prend pas comme ça, et hop comme par magie le syndrome seroto disparaît.

Il y a tout un protocole de soin qui va avec.

De plus le syndrome seroto n'est pas le seul risque lié a la consommation de tramadol.
Tu peux faire une od comme avec tous les opiacés/opioïdes, avec dépression respiratoire a la clef.

Et le tramadol a aussi la particularité d'abaisser le seuil épileptique.
C'est aussi un risque a prendre en compte.

On contrôle les dose faut juste savoir à qu'elle mg ont est flex et d'autant + pour la periactine si il est déjà dans le sang ont consommant du trama ya peu de risque de syndrome de sero


669

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs

Salut Cazale merci d'avoir répondu t'le seul qui a su bien expliquer merci-1 ,
Tu crois qu'ont est déjà tolérant aux opiacé? Pourtant c'était que notre 3ème fois à la lean car avant ont prenais que du neo-codion et sa avais marcher.. et pour le trama ont en a pris 3/4 fois je crois avec 4 comprimer de ixprim,

Oui je pense que vous êtes déjà bien tolérant aux opiacés car sinon vous l'auriez sentie passée la lean. C'est ça le truc chiant avec les opiacés, on peut vite developper une tolérance déjà puis une addiction.

dailleurs la jai eu du tramadol 50mg pur snort ont peut en prendre combien pour qu'on se sente bien et pour avoir des hallu ?

J'ai pris très peu de tramadol, je ne saurais te dire.

Et pour la lean ont va ressayer avec du neo-codion tongue mais sa me paraît très bizarre que nos corps sont devenu autant tolérant..

Pourquoi pas revenir au néo oui bonne idée. Peut être qu'il passe mieux que l'euphon chez vous.

Bonne soiree! fume_une_joint


Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Oui crise d'épilepsie.
Et c'est pas si rare que ça.

Et prendre de la cyproheptadine en préventif  c'est .... Contre-productif.
Un sédatif avant de prendre un opioïde, même si ce sédatif te sert de protection contre un ss dans ta logique, c'est plus dangereux qu'autre chose si pas encadré médicalement.

Un syndrome seroto c'est rare, une dépression respiratoire beaucoup moins.

Je pense que tu joue a un jeu dangereux, en croyant te protéger.

Après tu fais ce que tu veux, tu es grand et je n'ai pas a juger tes actes.

Je t'informe juste.

Soit prudent et prends soin de toi.
Mon intervention s'arrête ici. wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Je rejoins Randall, il y a comme une impression de bricolage et d’approximation qui me laisse un peu perplexe... faites attentions à vous...

Ocram

Hors ligne

 

Taylers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
26 messages

Cazale a écrit

Salut Cazale merci d'avoir répondu t'le seul qui a su bien expliquer merci-1 ,
Tu crois qu'ont est déjà tolérant aux opiacé? Pourtant c'était que notre 3ème fois à la lean car avant ont prenais que du neo-codion et sa avais marcher.. et pour le trama ont en a pris 3/4 fois je crois avec 4 comprimer de ixprim,

Oui je pense que vous êtes déjà bien tolérant aux opiacés car sinon vous l'auriez sentie passée la lean. C'est ça le truc chiant avec les opiacés, on peut vite developper une tolérance déjà puis une addiction.

dailleurs la jai eu du tramadol 50mg pur snort ont peut en prendre combien pour qu'on se sente bien et pour avoir des hallu ?

J'ai pris très peu de tramadol, je ne saurais te dire.

Et pour la lean ont va ressayer avec du neo-codion tongue mais sa me paraît très bizarre que nos corps sont devenu autant tolérant..

Pourquoi pas revenir au néo oui bonne idée. Peut être qu'il passe mieux que l'euphon chez vous.

Bonne soiree! fume_une_joint

Aie, donc nos corps se sont déjà habituer aux opiacés.. bien ducoup il faut pas dépasser cmb de mg de trama 250 mg au dessus ya risque de ss et tt les autres risques "graves"? ont va en prendre 1 ou 2 c'du 50mg ont verra bien si ont ressent ont va commencer doucement merci-1


669

Hors ligne

 

Taylers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
26 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Je rejoins Randall, il y a comme une impression de bricolage et d’approximation qui me laisse un peu perplexe... faites attentions à vous...

Ocram

Bricolage? Approximation? Par rapport à quoi tu dis ça? Je veut juste éviter les effets graves, pour moi avoir de la periactine dans le sang avant de prendre de trama enlève le ss, pour la dépression respi + l'épilépsie il faut prendre de grande dose, sachant que nos corps sont tolérant a au trama le plus gros risque c'est le ss qui est contré via la peria.. contrôler medicalement? j'en connais un rayon dans les medoc juste pour les opiacés j'apprend encore, et je contre les effets les plus grave :) après pour les nausé ect c'pas trop un soucis ont prend de la Métopimazine et sayer..

fume_une_jointdrogue-peace


669

Hors ligne

 

Taylers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
26 messages
On va retester avec le neo-codion car sa avais marcher et avec l'euphon rien.. a demain Smilie-WeedSmokinBong

669

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
La codéine est une molécule très capricieuse !!

A même dose et aux mêmes conditions tu peux ressentir un super truc ou pas du tout !!

C’est très frustrant mais pour avoir connu qlq bien accro a la codo elle me disait souvent je comprend pas ? On a cherché si aucune interaction perturbait comme l’estomac vide ou plein ou d’autres molécules qui peuvent potentiellement augmenter les récepteurs cyp2d6 qui permettent la transformation de la codeine en morphine..

Résultat c’est simplement aléatoire et parfois ben ça marche pas alors que d’autres fois c’est potent ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Taylers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
26 messages

Sufenta a écrit

La codéine est une molécule très capricieuse !!

A même dose et aux mêmes conditions tu peux ressentir un super truc ou pas du tout !!

C’est très frustrant mais pour avoir connu qlq bien accro a la codo elle me disait souvent je comprend pas ? On a cherché si aucune interaction perturbait comme l’estomac vide ou plein ou d’autres molécules qui peuvent potentiellement augmenter les récepteurs cyp2d6 qui permettent la transformation de la codeine en morphine..

Résultat c’est simplement aléatoire et parfois ben ça marche pas alors que d’autres fois c’est potent ..

Amicalement

Merci d'avoir répondu,

Ahoui ont avais le ventre vide.. tu crois que c'est a cause de ça qu'on a rien ressenti? Il faudrait manger avant de prendre de la cod pour ressentir les effets? Fin + de chance?


669

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Non au contraire l’estomac vide était d’après elle des meilleurs conditions mais parfois même vide et avec la même disposition que la veille où elle avait un super rush elle ne sentait rien ..

Du coup à force elle prenait des quantités de paracetamol de oufff et je préférais lui filer de la morphine que la voir prendre 9 ou 10g de paracetamol sur 24h ...

Comme dit la codo qd ça fonctionne c’est top mais parfois ça prend pas et sans raison .. du moins sans raison que nous avons identifié

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Taylers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
26 messages

Sufenta a écrit

Non au contraire l’estomac vide était d’après elle des meilleurs conditions mais parfois même vide et avec la même disposition que la veille où elle avait un super rush elle ne sentait rien ..

Du coup à force elle prenait des quantités de paracetamol de oufff et je préférais lui filer de la morphine que la voir prendre 9 ou 10g de paracetamol sur 24h ...

Comme dit la codo qd ça fonctionne c’est top mais parfois ça prend pas et sans raison .. du moins sans raison que nous avons identifié

Wayyyy 9g de para? Pourquoi tu lui donner ça? Le risque d'ulcère était énorme.. et j'ai peut-être une solution faut regarder qu'elle molécule où ingrédients augmente les récepteurs cyp2d6 donc si ont augmente se récepteur la, ont va mieux sentir la cod donc la morphinethinking


669

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages

Taylers a écrit

Wayyyy 9g de para? Pourquoi tu lui donner ça? Le risque d'ulcère était énorme.. et j'ai peut-être une solution faut regarder qu'elle molécule où ingrédients augmente les récepteurs cyp2d6 donc si ont augmente se récepteur la, ont va mieux sentir la cod donc la morphinethinking

Au contraire relis son post, il préférait lui filer de la morphine que de la voir d'enfiler 9g de paracétamol ! Et à raison, parce que ton foie tient pas longtemps dans ces conditions ...

Alba

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment préparer du lean avec euphon ?
par -KMFDM-, dernier post 14 avril 2021 par omani
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lean avec Euphon + Sprite
par CHEN ZEN, dernier post 05 févier 2020 par Obsession
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lean (Euphon + Prométhazine + Sprite)
par Suuoh, dernier post 16 avril 2020 par xKush
  5

Pied de page des forums