[ Etizolam ]
Etizolam... pour calmer mes angoisses ?

#1 
avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU France
17 novembre 2019 à  02:25
Bonsoir Psychoactif ! ça fait longtemps..

Depuis peux j'ai accepté d'être malade. Je suis majoritairement empoisonné  par l’anxiété et la dépression suite a beaucoup facteurs passé.

J'ai arrêter les noids depuis 7 mois maintenant. Je fume de 0 à 4 cigarettes grand max par jours sans compter soirée ou la je peux aller jusqu’à 6 et encore. Le bédo c'est 0 à 2,3 jours par jours, j'y là pense journée mais je n'en fais pas une obsession, généralement c'est la nicotine qui me donne envie de fumer tout cours et mon cerveau assimile ça au joint. Un coup de cigarette électro et plus envie de fumer du tout ^^

Ça peut arriver de prendre un prods comme ça dans le mois sans le savoir à l'avance. Seulement peut être une dépendance à l'exta dans les boite électro enfermé, sinon j'arrive pas trop a m'amuser toutes la soirée (faut dire que tout le monde est sous taz thinking ça aide pas)

Je me suis souvent mentis a moi même (pas par rapport au drogues) sur mes faiblesses humaines et mentales et depuis peux j'ai accepter d'être dépressif et d'évoluer pour mieux rebondir (je suis de nature volontaire)

Je suis dans le droit chemin mais cependant l’anxiété me paralyse à certains moment de la journée. Aucun remède, le joint limite ça accentue ou alors ça me rend tout flagada sur le moment

J'ai lu beaucoup de chose sur l'Etizolam. J'ai vue que c'était pas un benzo (thiénodiazépines) et que c'était vraiment addictif par le fait de son effets très sédatif.
Je pense m'en acheter (en promettant de pas m'en racheter bien sur merci-1 )
D'en prendre comme ça. De ne pas faire de prise consécutive ou régulière)

Pour but de vraiment calmer mes crises d'émotions incontrôlables, c'est tellement incontrôlable que ça me rend insupportable (on peux dire aux quotidiens) j'ai des crises ou je deviens provocants avec tout le monde et j'arrive pas a m'en empêcher
Et c'est aussi pour tout seul aussi,pour calmer les pensée, j'ai carrément les mains,pieds moites
Je sais que c'est pas forcément une bonne idée..


Si bien sûr je me donne de la volonté a tenir ce que je dis il n'y pas de risque ça devienne insupportable par la suite ?

Dernière modification par pierre (22 novembre 2019 à  12:45)


Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

Je connaissait pas l'etizolam

Hors ligne

 

Salut !

L'Etizolam est effectivement un thiénodiazépine mais il est très addictif pour les même raisons qu'un benzodiazépine classique, il agit sur les même récepteurs et possède les même propriétés.

Du coup vu ce que tu dis il y a à peu près 0.6% de chance que tu arrives à gérer un "traitement" aux benzo sans être encadré. Le problème de l'etizolam et des benzo en général c'est que c'est un peu la pilule miracle pour les angoissés, ça règle tous tes problèmes très rapidement de manière presque magique, et étant donné que tu en as a volonté tu n'as aucune raison de te restreindre donc tu peux très vite partir en couille, parce que les crises vont se faire de plus en plus présente quand tu ne sera pas sous benzo, c'est un cercle vicieux. Il y a beaucoup de topics sur le sujet, les effets rebonds etc... je te laisse chercher.

Tu ne trouveras absolument personne sur le net qui va t'expliquer que tout va mieux depuis qu'il prend de l'etizolam, ou alors il est en pleine lune de miel/ défoncé et il n'a pas encore conscience qu'il s'est foutu dans la merde.

Si tu as accepté que tu étais dépressif et que tu voulais t'en sortir pourquoi ne vas tu pas simplement voir un professionnel (médecin/psy) ? Il te donnera des benzo de qualité pharmaceutique (la qualité de l'etizolam varie pas mal en ce moment, ce qu iest toujours chiant...), pourra surveiller ta consommation et t'aidera à identifier la source de tes angoisses (pour rappel on ne soigne pas une dépression ou des angoisses avec des benzo, c'est fait pour les gérer les crises le temps de trouver une solution au problème wink ).

Aussi le cannabis et la MD sont bien connus pour rendre anxieux pas mal de monde à partir d'une certaine consommation, ça devrait déjà aller un peu mieux si tu arrives à arrêter/ réduire les deux wink

Bref tu as l'air d'avoir confiance en toi et de beaucoup miser sur ta volonté, mais sache qu'un anxieux/ dépressifs avec un stock illimité de benzo n'a absolument aucune volonté donc réfléchis bien big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU France
20 novembre 2019 à  15:57
Wow Tu as bien résumé la choses, je t'en remercie ! Ça m'as fortement calmé sur le coup :)

J'ai bien compris que l'etizolam ça aide pas réellement

Je pensais m'en procurer quand même pour les descente ou pour une insomnie t'en pense quoi ?

J'ai cas ne pas prendre de poudre mais prendre genre 10 cachet, comme ça sa me limite physiquement a les utiliser quand cas ne nécessité

Même la ça risque de poser problèmes vous pensez ?

Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

On peut pas te dire à l'avance si tu vas gérer ou pas. Les deux cas sont possibles d'après moi.
Personnellement j'ai toujours eu peur de prendre des benzo hors prescription médicale même si parfois je prends une dose légèrement supérieure que prescrite.
Pourtant j'ai déjà eu l'occasion de tester un etizolam en descente de coke et j'en garde un très agréable souvenir.
Pourquoi ne pas voir un psychiatre pour lui expliquer ta situation et avoir un traitement officiel?
Sinon il existe des molécules moins addictives qui pourrait rendre le truc plus gérable.
Dans tous les cas, des benzo efficaces c'est sur une courte durée voir de manière ponctuelle c'est encore mieux.

Sinon es ce que tu consommes bien de la mdma uniquement toutes les 6 semaines ou plus?
Sinon ça pourrait bien-être cette conso à l'origine de l'anxiété et de la dépression.
Il n'est evidament pas bon de consommer de etizolam pour contrer les side effect de la mdma trop fréquente.
Le seul moyen c'est d'attendre alors beaucoup plus que 6 semaines, le temps que ton cerveau se rééquilibre.
Ca peut-être de l'ordre de 6 mois à un an, voir plus.

Dernière modification par Abracabrantesque (20 novembre 2019 à  16:39)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU France
22 novembre 2019 à  10:35
De la mdma toutes les 6 semaines ? J’ai du mal m’exprimer, ça c’était plutôt l’année dernière maintenant c’est grave irrégulier, y’a pas de notion de prise tout les... mon stock de sérotonine a largement le temps de reprendre son rythme
C’est asser rare en compte plusieurs mois (mini 3)

Bon je pense en prendre que 5 alors. Je me suis bien mis que c’était un bonbon magique que j’allais bien kiffer et que c’était normal que j’ai un craving

Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

J'ai rien compris à ton dernier message, tu devrais peut-être l'éditer de nouveau pour repasser sur le correcteur automatique qui a enlevé tout son sens a ton message pour que tout le monde puisse comprendre.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU France
25 novembre 2019 à  17:34

Abracabrantesque a écrit

J'ai rien compris à ton dernier message, tu devrais peut-être l'éditer de nouveau pour repasser sur le correcteur automatique qui a enlevé tout son sens a ton message pour que tout le monde puisse comprendre.

Juste pour simplifier
Je consomme plus (mais ça peut arriver à l’occasion)

Et je me suis restreint à 5 cachets or qu’on sait tous ce que ça fait d’avoir du stock à côté de soit


Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

Ah oui si la mdma c'est que occasionnel ça va et donc avec 5 cachets d etizolam il n'y a pas de quoi démarrer une dépendance.
Oublies pas que les psychiatres peuvent prescrire ce genre de molécule. Pas detizolam en France mais bien d'autres.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Etizolam ]
Etizolam 
[Dernier message : 22 mars 2017 par anonyme000]

9
Etizolam 
[Dernier message : 08 décembre 2019 par Toff]

1
[ Etizolam ]
Dilution de l’Etizolam 
[Dernier message : 29 avril 2023 par L'Apoticaire]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS