Salvia divinorum x30, des anges? et bah non! :

Publié par ,
4873 vues, 8 réponses
avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Dosage : 0.15g fumée dans un bang

J'allume, j'attends un peu, je tire, je ressens la fumée épaisse pénétré mes poumons, je me mets a compter 20sec.

Et hop, changement de dimensions avec un grand S, je n'arrive même plus a reconnaitre l'aspect du haut et du bas,

Tout était a la même position, je regarde mon plafond c'est comme si je regardais le sol. pareil.

Je me dirige vers la fenêtre de ma chambre pour l'ouvrir et j'entends trois oiseaux qui était chaqu'un a une distance de 100m et chaque oiseau

siffler en coordonance avec l'autre, le premier siffle, le deuxieme siffle, puis terminé par le troisieme, et vu que le troisieme oiseau était

le plus proche de ma fenêtre, j'entendais son siffle comme une invitation a rejoindre leurs groupes en sifflotant comme eux. Alors je me met

a siffler, et cette coordonnance prenait une logique énorme sur le moment, parce que chaque oiseau a son tour sifflotait et les oiseaux me laissait

le temps de siffler avant qu'ils reprennent a leurs tour.

Ensuite je ferme ma fenêtre du froid qu'il faisait, puis j'entends une voix d'un homme provenir de partout me demander "Qu'est-ce que tu fais ici ?" il a du répéter cette question 15 fois

avant que je lui réponde a voix haute "Je suis ou déjà et t'es qui ?" puis un truc bizarre m'arrive, je ne reconnais plus mon coté gauche du droit, les deux cotés était séparés, j'étais comme un con au milieu de ces deux cotés...

et là une pensée tres tres bizarre me vient a l'esprit, c'est que mes chaussettes sont en fait des préservatifs

usagés, je me déshabille les pieds et les jette a la poubelle automatiquement, et je me met a me concentrer sur la musique, elle me parle et me dit a plusieurs reprises "Ferme les yeux et dis nous ce que tu voit"

Je le fais, et la c'était le moment le plus hallucinatoire de tout mon trip, je vois des petits monstres assis, sans bouger, tous en train de me fixer, et y avait pas un centimetre

d'écart entre chaqu'un de ces petits monstres comme cette image :

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576397926-bb7c8523d019fe6173c58861de68f2ea.jpg

j'ai eu tres peur parce qu'il y avait plus d'1 milliards j'en voyais même derriere ceux qui était assis devant, ils était partout...

J'essaye de me concentrer pour voir leurs visage et là c'est comme si une grosse partie de ces monstres était devenus une seul personne de grande taille, comme ça :

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576397926-ror-1.jpg

La musique me dit : "Si tu continue de les regarder ils t'emporteront avec eux à jamais" j'ouvre directement les yeux... La musique se met a rire sur moi et me dit "Alors tu as vu quoi?"

Je dis a voix haute "Je sais pas c'est peut-être des anges"... Elle me répond "Non non non non non, tuuuuuuuuuuuu n'aaaaaaaaaaas riennnnnnnnnnnnnnn cooooooooooooompriiiiiiiiiiiis" les mots s'allongeait a l'infini....

Et la je redescend a moi même, toujours un peu cette impression d'être au milieu de mon corps entre droite et gauche, comme si j'étais un esprit maitre de ce corps qui est a ma disposition.

Dernière modification par Rick (19 décembre 2019 à  21:19)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

bravo Il n'a rien compris !


en effet, peu de chance de voir des figures abrahamiques ici boulet si jamais il y avait une "intelligence derrière"

joli tr, merci

Hors ligne

 

toto70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2019
32 messages
Ça me fait bien penser à un de mes trips à la x25 :)

Une première pipe assis, pas d'effet. Je me lève pour mettre de la musique. Puis sur le retour j'attrape la pipe, une pincée de produit -vu que la première taffe ne m'avait rien fait- j'y vais plus fort, plus longtemps, mais debout mauvaise idée.

Le fameux troll (qui ressemble plus à un alien)  me propulse sans ménagement dans le canapé en me demandant si j'ai bien conscience de là où je viens de me propulser.
Des milliers de clone apparaissent derrière lui alors que l'univers 3d qui m'entoure devient une projection d'images 2d directement sur mes yeux avec le vide qui se fait autour de mon corps.

Tous ces personnages sont étranges, sans émotion mais ils me fixent, me scrutent et m'analysent avec bienveillance et sans jugement,
Ils finissent par se fondre en formes géométriques et colorées dont les contours se rassemblent progressivement pour reconstituer la perception de mon environnement réel.

Je reprends pieds, je reviens de loin, c'était intense...

- Vous allez devoir cesser de vous masturber.
- Oh non ! Mais pourquoi docteur ?
- Parce que ce n'est pas pratique pour vous ausculter !

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Sympa ton tr super

On retrouve bien les effets de la salvia ! L’impression que la plante se fou de notre gueule hahaaa moi lors d’un de mes voyage j’essayais de dire des mots qui ne voulait pas sortir et la plante se fouttait complètement de ma gueule,ce qui m’a bien fait rire également ^^
Des fois c’est drôle et des fois ça l’est moins ^^ en tout cas tout les voyage avec dame sally nous propulse dans une autre dimension et on a vraiment l’impression de revenir de TREEES loin!

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Rol
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2017
11 messages
Blogs
Oh ? connais pas ... Mais ça doit être un voyage euh... comment dire...  éprouvant   & curieux  et pfiouuuu qui part loiiin ,  très  ...

Dernière modification par Rol (20 décembre 2019 à  11:46)


Je n’ai jamais rencontré d’homme si ignorant qu’il n’eut quelque chose à m’apprendre
(Galilee)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
J'ai expérimenté la même chose que toi au sujet du chant des oiseaux. C'était dans un parc, sous LSD, avec un didjeridoo. J'ai passé un très long moment à participer à leur conversation, en envoyant de brèves séquences de didjeridoo, intégrées dans les cycles de chants d'oiseaux. On discutait, avec des questions, des réponses, un vrai débat wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
merci du tr, mais juste pour info, quand je sifle en essayant d'imité un oiseaux, les oiseaux se barre loin...........

car ils ont en genneral peur des humain qui les chassais y'a pas si longtemps

quand je leurs parle, pareille.....

faudrais que j'éssaye avec un peu de S.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Salut !
J'ai juste une question....
Est-ce qu'avec un quid de ×20mis dans une feuille à rouler pour pas en avoir plein la bouche je partirai aussi loin qu'avec une douille ?

Je vous demande ça car j'ai trouvé un shaman et j'aimerais qu'il interprète mes visions sous salvia..
Merci

Hors ligne

 

avatar
pas d'idée de pseudo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages

Ton trip est juste incroyable bravo

Dernière modification par pas d'idée de pseudo (17 mars 2020 à  23:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 0,5g de Salvia Divinorum 40x
par Davidada, dernier post 08 août 2019 par Teona Nacatl
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Salvia divinorum ?
par PsychoB, dernier post 11 juin 2014 par PsychoB
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia divinorum
par choctote, dernier post 14 juin 2013 par choctote
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums