Conservation des RC ?

Publié par ,
1982 vues, 3 réponses
toto70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2019
32 messages
Salut à tous !

Vu que le contexte m'est assez peu favorable à expérimenter bénéfiquement de nouveaux produits (surcharge de taf, état dépressif, instabilité émotionnelle, diverses emmerdes qui me prennent le choux...), je pense qu'il est plus raisonnable que je range mes RC jusqu'à des jours meilleurs...

Et puisque la seule et implicite consigne de conservation que le marchand m'a fourni est : "consomme vite mon produit et reviens m'en acheter plus", je cherche un moyen pour éviter que ces poudres ne perdent leur potentiel quand je serai mieux disposé à en apprécier la consommation.

Le froid est-il une bonne piste ?

Merci de vos retours d'expérience :)

- Vous allez devoir cesser de vous masturber.
- Oh non ! Mais pourquoi docteur ?
- Parce que ce n'est pas pratique pour vous ausculter !

Hors ligne

 

toto70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2019
32 messages
Oh le boulet que je suis : j'ai ouvert ce topic sans faire de recherche préalable... hmm sorry !

Bref, j'ai trouvé une réponse argumentée ici : https://www.psychoactif.org/forum/t1922 … m=similard

Ça date d'il y a 3 ans mais je présume que ça reste d'actualité !?...

Bon, je vais néanmoins poser ma question subsidiaire : dans la mesure où j'aimerais éviter que ma famille ne tombe malencontreusement sur ces produits potentiellement mortels, j'avais dans l'idée de conditionner ces RC dans de petits contenants hermétiques (type tube d'aspirine), les sur-emballer dans des sachets alimentaires puis plonger le tout dans de l'eau et mettre au congelo (à côté du bébé).

Des compléments d'idées pour optimiser conservation et sécurité ?

Merci :)

- Vous allez devoir cesser de vous masturber.
- Oh non ! Mais pourquoi docteur ?
- Parce que ce n'est pas pratique pour vous ausculter !

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Salut, globalement ça dépend quelles substances tu as acheter, certaines substances sont très fragiles (LSD et analogues, d'autres moins mais se dégradent tout de même (MDMA) et d'autres peuvent encore être utilisées des dizaines d'années après achat sans pertes comme les amphétamines entre autres.

Bref comme pour les effets pour ce qui est de la conservation chaque molécule est unique.
Mais la plus part des substances se conservent très bien pour une conservation optimale on va privilégier un endroit sec à l'abris de l'air du Soleil, de la chaleur et variations de température bref ça se conserve comme une boite de conserve

Mon idéal c'est emballé dans deux pochetards puis placer dans une boîte style tube de lysopaïne, lorazepam, daffalgan effervescent, concerta (ces tubes sont équipés d'un absorbeur d'humidité et son hermétiques)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Pour la conservation c est toujours à peu près les mêmes tips.

Pas d oxygène, pas de lumières, et le moins de changement de températures possibles.

La classe des phéné (dont la mdma fait partie par exemple) est réputée très stables si tant est que tu ne l’a stock pas dans une vieille flaque d’eau moisie...

Il semblerais que les tryptamines soit un peu plus sujette à ce détériorer... encore que, Paralelle nous a dit qu il avait concervé des buvards et des trypta pendant très longtemps sans perte de puissance.

Donc en gros, ce que je fais c est que quand c est en poudre ou en cachets je les mets dans des pochons opaque A l’abris de l humidité et voilà.

Si c est une dissolution, c est dans une fiole ambrée au frigo.

Voilà en espérant que ça te soit utile.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation RC ?
par dadouactif, dernier post 18 septembre 2022 par dadouactif
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation des rc
par sherpa, dernier post 22 juillet 2016 par Vava332
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation RC ?
par owalo9, dernier post 26 août 2023 par koko
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums