Hofmann apprends moi

Publié par ,
3291 vues, 20 réponses
Executionner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
11 messages
Bonjour,

J'écris ce poste suite à ma première prise de LSD 25.
Je ferai surement plus tard un vrai trip report mais pour le moment c'est un mini trip report afin d'avoir quelques réponses.

Voilà pour ma première prise j'ai pris (modification suite au fil de la discutions : 2x200 µg ? surement bcp moins) en une fois (buvard) en festoch sachant que j'étais déjà assez déglingue avec la weed, enfin bref en somme s’était juste trop bien, après en avoir parlé avec mon pote qui m'en a filé je me suis rendu compte que nous ressentons les choses différemment.

Je m'explique :

Niveau Hallu :

Pas vraiment d'écran collé à la rétine, ni de formes chelous qui ne se dessinent  mais plutôt c'est effet visuel étrange du style imagé qui reste devant la vision après un mouvement exemple avec ma main je touche mon front, je le sens mais je vois pendant genre 1 s-2s ma main devant mon visage quelque "frame" avant, couleur plus vive, notion des distances complètement dingues, parfois quelque quelques rayons lumineux des spots qui ce courbe par moments, le tout œil ouvert, œil fermé moins d'effet des taches de couleur pas très vive

MAIS

Niveau Cerveau /mental :

Une dinguerie je n'ai jamais connu ça avec la weed, je m'explique :

Énormément de penser, ça me faisais flipper au début, j'étais plus vraiment en mode festoch, je réfléchis à 1 milliard de choses, sachant que j'étais sous LSD je savais que c’était cette substance qui me faisait ça, je me suis calmé mais des pensées de tout sortes fusaient, voilà après l'informatique, voire kif-kif ma deuxième passion c'est la cosmologie je crois que le LSD la "Spotted" direct Xd, je me suis mis à réfléchir à plein de chose sur l’univers, moi, les autres, le but, ...... truc bateau MAIS sur le coup j'ai pris mon portable et je me suis frénétiquement mis à chercher des infos sur toutes les questions que je me posais et j’apprenais des choses et même maintenant après plusieurs jours je m'en souviens encore.

En somme, cette molécule à un potentiel juste incroyable et j'ai réellement envie de l'exploiter de la meilleure façon qu'il soit, elle peut apporter des réflexions des changements d'avis, des regards autres sur plein sujets enfin brefs.

Je vais passer aux questions puisque j'ai cru voir des gens expérimentés ici :)

Question  :

1)J'ai essayé de trouver le livre "LSD mon terrible enfant" de Hufmann mais impossible ou alors à 140 boules WTF, une Vf numérique trouvable gratuit ou pas trop cher possible . (Pas trouvé perso)

2) Mon dépucelage du LSD ma plus et m'a amené vers des sujets que je kif est-ce que ça va se reproduire après ? ou genre je vais explorer autre chose ?

3) Vu que je n'ai pas de réel gros trouble au niveau de la vision contrairement à mon pote qui lui a eu "full" vision si je prends genre 1000 µg là vais-je avoir des gros "artefact visuel" ? et je risque quelque chose avec cette quantité ?

4) Exemple le mois prochain en mode trankilou chez moi j'en prends 100 µg de plus (500 µg) cette fois, est-ce que ça fera la même, genre quelques trucs visuels et beaucoup de mental où ça peut s'inverser

5) il y t-il un protocole pour optimiser cette molécule dans un cadre précis genre si tu es dans t-elle ambiance c'est comme ça sinon c'est autrement, etc. . ? car perso mon pote me la filé et après c'était YOLO ^^

6) Est-ce que c'est possible avec de la rigueur, d'aboutir à de bonnes choses/conclusion (pensée) sur du long terme dans un but non festoch mais en mode pose chez soi grosso modo en mode méditation, exemple : Janvier 500 µg, février 600 µg, mars 700 µg en gardant le même cadre à cache fois et où est la limite ?

En vrai j'ai 1000000000000000000000 des questions mais ça va être trop long.

Merci d'avoir lu

Et bonne année :)

Dernière modification par Executionner (03 janvier 2020 à  19:38)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Je laisserais les pro répondrent plus précisément et avec plus d expertise mais pour une première fois... prendre 400micron je suis un peu dubitatif...

Fais bien gaffe à toi si tu veux retenter l expérience avec des nouveaux buvards... si les premiers n était pas à 200mic chacun et que tu te retrouves avec un carton dosé sévère tu risques de prendre très très cher...

Ocram

Hors ligne

 

Executionner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
11 messages
Dac, c'est noté, merci Ocram.

Quand j'ai pris les deux buvards j'ai su le lendemain, au levé où mon pote me dit que c'est 200ug chaque, et c'est un peu après que je me suis rendu compte que c’était assez dangereux quand même sachant que je suis pas expérimenté sur cette substance.

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Bonsoir :)

Ce n'est pas pour faire le rabat-joie de service mais... Honnêtement je n'y crois pas, j'ai beau te relire 3 fois de suite, je n'y arrive pas x)

Dans ce que tu décris je reconnais pas mal d'effets que j'ai pu voir/ressentir mais voilà quoi, c'était en prenant juste un quart ou une moitié de buvard...

Les dosages peuvent extrêmement varier sur la même série de buvards. 400ug que des visuels légers, du moins très peu, ça me paraît bien chelou... Même si ton ami lui, a eu droit à un feu d'artifice visuel, je reviens donc sur ce que je disais, ils n'étaient peut-être pas dosés avec la même quantité de L !

Seul moyen de savoir en vrai c'est de les faire tester ou d'être en présence du gonz chargé de poser les gouttes sur les timbres.

Je ne pense pas que vos cartons  étaient dosés à 200ug, t'aurais eu un peu plus de mal à t'en remettre en prenant deux fois cette même dose !

Bref, attends d'avoir d'autres avis que le mien bien sûr ! Je ne dis pas que j'ai la science-infuse et que je suis le plus grand des connaisseurs du LSD-25, mais voilà tout, ça me paraît bizarre thinking Ou alors t'es ultra résistant à la molécule et alors là je serai très surpris aha

Sur ce, bonne soirée à tous et toutes.

drogue-peace

Toto

Dernière modification par psychototo (03 janvier 2020 à  02:20)

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Je plussoie ce qui a été dis: 400 microns pour ces effets me semble très peu probable, pour ta prochaine fois contente toi d'un buvard en premier temps et vois par la suite.

Sinon niveau effets ça dépend de trop de choses, si je m'appuie sur mon vécu en fait le L s'adapte beaucoup à où tu es et ce que tu fais (donc beaucoup de diff entre une soirée festival et une soirée appart' par exemple).

Et parfois tu auras +/- de visus, +/- de mental.

J'ai aussi remarqué que plus tu te concentrais sur une gamme d'effets (musique, visuels, interactions sociales, interactions avec l'environnement, réflexions mentales profondes, activité, sensations...etc la liste est longue) plus c'est cette gamme d'effets qui s'intensifie, et donc les effets que tu auras tourneront plus autour de ça. Je précise que j'ai toujours pris de petites doses, allant du quart de buvard à un buvard entier, mais je sens qu'en dépassant ces dosages ça ne serait plus contrôlable et donc moins agréable.

Mais le LSD c'est bien trop personnel pour pouvoir être correctement conseillé (à part en termes de réduction des risques)

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

Executionner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
11 messages
Merci pour vos retour, j'ai re-demandé à mon pote et il me confirme que chaque buvard était à 200ug, j'ai juste dis "LSD 25" et il vient de m'expliquer que il ne sais pas si c'est du vrai LSD par contre.

Après pour info il a acheté 5 buvards sur un market (Deepweb) à 30e

Dernière modification par Executionner (03 janvier 2020 à  11:55)

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Comme tous les autres, je doute du dosage. A 400 mic je suis enseveli sous les visuels (a 100 mics de vrai LSD j'ai déjà beauuucoup plus que des légères distorsions).

En tous cas si tu veux reesayer, ne tappuies surtout pas sur ton expérience pour te dire "Ah ok donc 400 mic de L c'est ca", parce que le jour ou tu tombes sur un mec honnête qui te file 200 mic tu vas prendre la vraie claque !

C'est un peu ça le problème avec le L en France : les faux dosages surréalistes ...

Fais gaffe ! Et règle d'or si tu tombes sur de nouveaux buvards : commence petit ! Faut prendre soin de son esprit wink

Alba

Hors ligne

 

Executionner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
11 messages
Maintenant je vais faire attention avec le dosage.

Ceci dit maintenant que je me renseigne à fond, je me rend compte qu'avec cette dose ya moyen d'aller très très loins (je suis entrain de bouffer tout les TRs du fofo)

Par conséquent c’était peux-être mal dosé et en me renseignant un peu j'ai vu que le LSD se dégrade un peu avec le temps, lumière et température mais le LSD était enveloppé dans du plastique sous vide plié dans un petit tube opaque pendant une petite semaine donc je ne pense pas que le LSD était en phase de dégradation du coup, je pense plus que le dosage était erroné.

Ce a quoi j'ai une autre question il existe un test chimique/electronique, ... pour détecter quel type de LSD, la qualité et c'est surtout c'est possible connaitre la quantité de LSD dans un buvard,fiole,... ?

Dernière modification par Executionner (03 janvier 2020 à  14:38)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Executionner a écrit

Merci pour vos retour, j'ai re-demandé à mon pote et il me confirme que chaque buvard était à 200ug, j'ai juste dis "LSD 25" et il vient de m'expliquer que il ne sais pas si c'est du vrai LSD par contre.

Après pour info il a acheté 5 buvards sur un market (Deepweb) à 30e

Il n'y a qu'un moyen de connaître avec certitude le dosage réel d'un buvard, c'est de faire procéder à une analyse en laboratoire. C'est possible en France avec le dispositif SINTES, je te laisse te renseigner sur le sujet, tu trouveras des infos sur le site et Google est aussi ton ami wink

Sinon, pour être à peu près sûr que ton buvard contient bien du LSD ou un analogue proche, et pas une substance plus difficile à gérer genre DOM, ou plus dangereuse comme les nBOME, tu peux te procurer sur le net assez facilement (et légalement) le test réactif Erhlich. C'est un petit investissement au départ (ça coûte dans les 30 balles) mais si tu as l'intention de consommer du LSD régulièrement (ce que tu sembles dire sur ton post) ça pourra t'éviter de gros pépins.

Sinon je rejoins les copains : ça m'étonnerait beaucoup que tu aies réellement pris 400µg de LSD, ni même 200µg d'ailleurs, parce que c'est déjà un dosage assez important qui suffit à mettre une sérieuse claque aussi bien mentale que visuelle à la plupart des usagers chevronnés d'acide. Ne pas se fier aux dosages annoncés par les vendeurs, ils sont souvent gonflés pour des raisons assez évidentes de marketing. C'est passablement dangereux d'ailleurs, parce que le jour où tu vas tomber sur un shop qui vendra réellement les dosages annoncés, et que tu te diras, "allez, je prends 400 µg, j'ai l'habitude ça gère", tu vas te retrouver catapulté aux confins du cosmos sans rien comprendre à ce qui t'arrive, et c'est le genre d'expérience qui peut laisser des séquelles psychologiques pas très sympas.

Donc mon conseil c'est, quoi que puisse te dire le vendeur, mollo sur les quantités, pars du principe que tu ne connais pas le dosage réel, commence toujours par un demi voire un quart de carton, si c'est pas assez fort au bout de deux heures après la prise, éventuellement redroppe mais dans tous les cas, il vaut mieux une expérience un peu trop légère qu'une claque de forain pas prévue au programme et qui risque de te laisser un moment sur le carreau. Y'a pas vraiment de dosage mortel avec le LSD, mais ça ne veut pas dire qu'une dose trop puissante c'est sans risque...

Dernière modification par Cub3000 (03 janvier 2020 à  16:20)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut Exec,

Bienvenue dans ce monde des psyché, comme tu l'a effleuré c'est assez fantastique et infini.
Pour répondre à tes questions:

2) Alors tout depends de toi, en fonction des contexte où tu vas tripper ça va s'oriente différemment ! Je ne vis pas les même trip en festival et appart. Beaucoup plus visuel en festival et bcp plus mental en appart.

3)Il n'y a pas de correspondance entre le quantité et les effets visu je pense (à dose raisonnable) cela va surtout dépendre de toi et du contexte comme dit au dessus.

5)et 6) Ouai tu peut carrément orienté tes trips, j'en prends à l'occasion seul à mon appart, je médite, me pose, réfléchi à tout ce que j'aime dans la vie, etc
Plus pour le côté introspection que le côté festif, comme un retour au sources, je trouve ces expériences vraiment très enrichissante et les analyse énormément ??
Par contre tu vas voir que tu n'a pas besoin d'augmenter les doses, des doses raisonnable te permettent de profiter pleinement du trip, si tu prends trop tu vas être en "looping mentale" et au final tu pourra pas te poser.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

Executionner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
11 messages
Merci, du coup augmenter les doses ne semble pas important dans un but méditation,éducatif sachant que maintenant après avoir testé je m'en fou royalement des effets visuel même si c'est sympa mais le coté réflexion,mental est juste top et c'est en ça que j'ai envie d'explorer.

Par conséquent une prise tout les 1 mois ?, 2 mois ? parait complètement con ? même seul chez moi ? ou c'est intéressant, ou alors il y a un protocol bien meilleur peut-être ?

Au passage je viens de tomber sur un crowdfunding, une étude sur le LSD (microdosage )étude via le site Newsweed que je suis, oue je suis un bon consommateur de weed ^^
Je trouve l'idée juste ambianceuse donc si vous avez 1e au fond de la poche qui ne sert pas (Je ne suis en rien relié au truc c'est juste de la pub gratuite)

Dernière modification par Executionner (03 janvier 2020 à  19:23)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
D'après reddit :


Il existe DEUX types d'usager.e.s de LSD qui apprécient la molécule sur le long terme :

- Les 90% qui aiment, comme moi, la molécule entre 100-250.
- Les 10% restant (un peu malchanceux) qui aiment les dosages 200-400.

J'ai mis de coté les microdoser, les testeurs d'un soir etc.


Est ce que ça vaut quelque chose? Pas vraiment.

En tout cas pour les dosages 400&+ les retours sont franchement pas ouf... :
A LIRE ABSOLUMENT : https://www.reddit.com/r/LSD/comments/2 … 0ug1500ug/

Différents dosages de LSD expliqués. De 20ug-1500ug. Idéal pour tous les excursionnistes
Alors je surfais sur les toiles absorbant différentes informations sur le LSD (fascinant petit produit chimique n'est-ce pas?) Et je suis tombé sur cela. Je l'ai trouvé très utile pour expliquer ce que le LSD fait généralement autour de différentes doses d'UG.

Source: Google: Dosage Rollitup LSD. Premier lien.

20 micros - seuil. Légère euphorie et corps haut.

30 micros - seuil, comme 20 micros

40 micros - ressentir évidemment les effets de Lucy un peu mais encore une fois pas de visuels même si certains

60 micros- = Le buvard de mauvaise qualité typique. Corps haut avec "sensation sous l'eau". Les lumières sont plus lumineuses, les couleurs sont légèrement améliorées et certaines après l'imagerie et les traînées. Ce dosage fait un bon moment, même s'il n'est pas considéré comme un déclenchement. Dure plus longtemps et ressemble à un gramme de champignons.

90 micros - Couleurs vives, les surfaces commencent à bouger, à se déformer ou à respirer légèrement. Pensées confuses ou réminiscentes. Vous commencez à réfléchir davantage. Le changement de mémoire à court terme conduit à des schémas de pensée distrayants continus. Votre cerveau commence à accélérer et vous devenez plus conscient de tout.

110 micros - Un hit de très bon lsd. Les visuels deviennent beaucoup plus évidents maintenant. "Ondulations" sur la pose de votre champ de vision. Des motifs de toutes les cultures différentes visibles sur les murs, les surfaces, les visages, etc. Les hallucinations oculaires fermées deviennent plus apparentes.

150 micros - C'est le dosage principal que les gens essaient de viser s'ils ne sont pas expérimentés pour obtenir les effets du LSD sans paniquer. Cette dose est généralement de 1 à 2 doses de bon LSD légitime. Les effets ressemblent beaucoup à 110 microgrammes mais plus profonds.
(les incraments que je mentionne resteront les mêmes mais les effets de l'augmentation de 50 micros deviennent plus intenses qu'au-dessus de la ligne.)

200 micros - C'est là que les choses peuvent devenir puissantes. Votre esprit s'emballe. De belles couleurs sont partout. Les visuels à œil fermé sont très apparents à ce stade. Des changements de vie, des expériences spirituelles ou la réalisation peuvent se produire à cette dose. Si vous êtes un noob à lsd, cette dose est tout simplement trop élevée pour vous. Beaucoup de gens peuvent le gérer assez bien, mais certains peuvent paniquer.

250 micros - Cette dose est la dose qu'Albert Hoffman, le créateur du LSD a essayé lorsqu'il s'est dosé pour la première fois pour voir à quoi ressemblaient les effets du LSD. Le pic d'un voyage acide à 250 microns peut être TRÈS intense ou même effrayant mais comme tout voyage LSD. une fois que les effets de pointe ont disparu, plus le voyage est confortable. Lorsque le comedown a commencé, il allait bien et il est devenu une rockstar. Les visuels fermés sont incroyables à cette dose.

300 micros - votre entrée en territoire lourd. Toujours pas considéré par la plupart comme une forte dose, mais c'est uniquement parce qu'ils savent où la plupart des gens, y compris eux-mêmes, tracent la ligne s'ils sont expérimentés. Son beaucoup comme 250 micros.

400 micros - la plupart des gens n'en prendraient pas autant à moins de connaître l'acide qu'ils ont en leur possession et de vraiment vouloir aller assez loin. C'est pourquoi vous ne voyez pas plus de 200 coups de micro autour. Il y a une certaine confusion des sens (c.-à-d. Voir les sons comme des couleurs, etc.) Distorsions temporelles et moments of eternity. Le mouvement du corps devient difficile et désorientant. Il y a un sentiment accru de conscience de ses propres sentiments et de sa motivation. Les gens rapportent généralement cette dose comme provoquant la réflexion et changeant la vie. Pour certains, leur capacité à discerner est quelque peu gênée. Plus susceptible de répondre à des stimuli suggestifs. Il est recommandé d'avoir un gardien pour surveiller le déclencheur au cas où il / elle ferait quelque chose qui pourrait être un danger potentiel.

500 micros - fortes hallucinations et visuels. objets se transformant en d'autres objets (visuels à la fois fermés et ouverts). Destruction ou division multiple de l'ego. (Les choses commencent à vous parler, ou vous trouvez que vous ressentez des choses contradictoires simultanément) Une certaine perte de réalité. Le temps perd tout son sens. À peu près là où même certaines des personnes les plus expérimentées tracent la ligne. Votre vision est presque complètement enveloppée par des motifs fractals, et si vous regardiez un trottoir ou quelque chose, on dirait que vous pouvez voir jusqu'à la fin de l'éternité. Des kilomètres et des kilomètres de profondeur visuelle. Il existe de nombreux sous-types de ceux-ci: Mandelbrots, spirales, modèles d'interférence des vagues, etc.

700 micros - Expériences hors du corps et phénomènes de type perception extra-sensorielle. Mélange des sens. Les visuels contenant des images des cultures hindoue, aztèque, maya, amérindienne, indienne et africaine sont assez courants. La plupart des gens qui parlent de prendre une bande de dix n'ont généralement pas d'acide très puissant (bien que ce soit bon), donc 550 à 700 sont là où ils finissent. C'est également là que «plus d'acide» devient moins important car les effets sont très similaires à une dose encore plus élevée.

1000 micros - La plupart des gens n'atteindront jamais ce niveau. Seuls les chamans et ceux qui recherchent vraiment iront aussi haut. Si vous aviez un type de lsd "deux coups et vous êtes terrassé", ou 100 coups de micros et plus, c'est là que dix bandes vous mettraient. Vous ne pouvez pas voir autre chose que des visuels, votre esprit dans son ensemble est infiniment connecté avec lui-même et votre environnement extérieur. Des choses étonnantes se produisent avec cette dose, peu importe si vous utilisez du LSD comme enthéogène. Cela ferait peur à la plupart des gens parce qu'ils n'étaient pas prêts pour cette dose. Certaines personnes penseront qu'elles sont en train de mourir. Beaucoup finiraient par composer le 911 s'ils étaient seuls et pouvaient lire les numéros sur le téléphone.

1500 micros - Très peu de gens ont utilisé autant de LSD. Il est TRÈS psychologiquement dangereux pour certaines personnes de prendre cette dose. Vous ne pouvez plus vraiment voir votre propre main devant votre visage. Votre cognition et votre vision sont toutes deux baignées dans la même lumière. Certaines personnes oublient de respirer fréquemment et j'imagine que beaucoup de gens s'évanouiraient. Vous perdrez votre ego, mais vous rencontrerez de nombreux organisateurs de la cognition humaine dans ce lieu sans ego. Ils sont beaucoup plus intelligents que les êtres humains. "ils" * sont une neurologie consciente de soi. Ce sont les mathématiciens derrière la conscience et même les visuels eux-mêmes. Perte totale de connexion visuelle avec la réalité. Les sens cessent de fonctionner normalement. Perte totale d'ego. Fusion avec l'espace, d'autres objets ou l'univers. La perte de réalité devient si grave qu'elle défie toute explication. Les niveaux antérieurs sont relativement faciles à expliquer en termes de changements mesurables dans les modes de perception et de pensée. Ce niveau est différent en ce que l'univers réel dans lequel les choses sont normalement perçues, cesse d'exister! Satorienlightenment (et autres étiquettes de ce type).

Une dose de 700 micros et plus montrera à quiconque des choses très profondes. Des doses telles que 500 micros et plus ont changé de nombreuses vies de manière positive et négative.

Hors ligne

 

Executionner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
11 messages
Rick, je lis ça de suite.

Mod : j'ai pas fais attention tu la traduit merci

Dernière modification par Executionner (03 janvier 2020 à  19:20)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Executionner a écrit

Rick, je lis ça de suite.

Mod : j'ai pas fais attention tu la traduit merci

Pas de soucis! c'est une trad auto via chrome je ne sais pas ce que ça vaut ^^

Hors ligne

 

Executionner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
11 messages
Oue donc là clairement je n'ai pas pris 2x200 xD (via les TRs et le poste précédent)
c'est clair à moins que je sois ultra tolérant mais ça m'étonnerais.

Mais du coup mon pote lui à vraiment eu de vrai hallu (je vais le forcer à faire un TR ^^) donc je pense que ce que j'ai pris était moins dosé mais comment c'est fait alors la personne qui fait le buvard il trempe le tout genre exemple : (je dis surement des conneries ) : 20 cm sur 20 cm de buvard dans un bain de LSD puis il plastifie non.

Dernière modification par Executionner (03 janvier 2020 à  20:13)

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Oui c'est plus ou moins ça aujourd'hui, donc le dosage doit logiquement être homogène mais tu n'es pas à l'abri de tomber sur un buvard moins dosé qui aurait été trop manipulé ou encore qui aurait été dosé "a l'ancienne" (goute par goute sur chaque buvard).

Sinon il est tout simplement possible que tu sois moins sensible (lors de ma première fois on a pris un buvard chacun du même patch avec un ami, je suis partis loin alors que lui n'a pas eu énormément d'effets).

As tu un traitement médical quelconque à côté ? Cela peut aussi interférer sur la puissance des effets

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

Executionner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
11 messages
Mortythetraveler, nan pas vraiment juste une pseudo malabsorption légère nottament au niveau du fer en gros mon organisme à du mal pas à absorber correctement les nutriments donc je prends des vitamines à coté, mais ça dois pas y jouer vu que je n'ai pas de contre indication particulière

Dernière modification par Executionner (03 janvier 2020 à  20:42)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
D'après ce que j'ai compris :

Executionner a écrit

Mais du coup mon pote lui à vraiment eu de vrai hallu (je vais le forcer à faire un TR ^^) donc je pense que ce que j'ai pris était moins dosé mais comment c'est fait alors la personne qui fait le buvard il trempe le tout genre exemple : (je dis surement des conneries ) : 20 cm sur 20 cm de buvard dans un bain de LSD puis il plastifie non.

Oui normalement on imbibe la planche pour l'homogénéité etc.
Le soucis c'est que parmi les dealers il y a :


- ceux qui vendent des placebo (planches vides)
- ceux qui font n'importe quoi (genre verser une goutte par buvard sans les séparer) , ceux qui dégradent la molécule etc.
- ceux qui deal le """"LSD"""" en liquide pour mieux planquer des RC psyché'
- ceux qui vendent des contrefaçons (pas le bon lysergamide voir pas un lysergamide)

 
 pour les eviter 

D'après erowid la moyenne est à 70µg le buvard dans les analyses qu'ils ont faits lors des 2000's donc à l'époque on tablait plutôt sur du 100µg visiblement (sachant que 1g=1000mg=1000 x 1000mcg/µg/microgrammes).

Pour rappel , les chinois ont mis à jour la synthèse (université de Beijing de mémoire) donc le LSD est plus simple à produire.
Ensuite il y a eu la concurrence des RC psychédéliques, le deepweb, la concurrence en général a augmenté la qualité. D'ailleurs j'ai l'impression que quasi toutes les molécules sont meilleures et moins cher, à l'exception de l'heroïne de rue qui même si la qualité augmente chaque année sans fentanyl d'ailleurs [pour avoir des fentanyloïdes faut aller sur le deep et se faire scam limite] on a encore des dealers à la ramasse qui vendent de la brune à moins de 15% plein de caféine. A besançon deux femmes ont OD avec de l'hero à 20% tu vois où on se situe encore alors que dans le nord, nord est et peut être ailleurs on a de nouveau de la chouette heroïne sur le marché noir. Malheureusement avec la pénalisation de tous les RC, la perte du marché français et des autres pays prohibitionnistes européens, on a perdu beaucoup de belles molécules. Du methylone (bk mdma) , à l'opioïde U47700, en passant par les psychédéliques type tryptamine/phéné, les dissociatifs ou les stimulants.

C'est bien les doses à 100 car ça nous permet d'avoir une valeur claire et définie. Perso je sais que je ne dois pas prendre plus de 2 buvards et demi et IRL en effet, quand je prends deux ou trois buvards, c'est mes dosages à moi. J'essaie d'éviter les """""double faceeeeeuuuuh c'est doubleeeuuu doseyyy frèèère , les panoramiiiiiiiiiiiiiiix" , je préfère les buvards ""normaux"" et comme ça je me tape pas de surprises.

Aussi, acheter les planches par 10 ou 20 me permet d'adapter le tir pour les prochaines fois. Voir de sitter une connaissance pour la suite. Avec 3 buvards, c'est un peu "yolo" dans ma soirée. J'en prends un, je le met dans la bouche, pas de goût j'avale sinon je recrache tout de suite. Je n'ai jamais acheté les gouttes pour"le marquis" du LSD [lien reddit], Ehrlich et je regrette de ne pas l'avoir fait. Pour 2020 je vais essayer smile

Executionner a écrit

Oue donc là clairement je n'ai pas pris 2x200 xD

oui si ça ne colle pas aux TR, c'était sous dosé ou une autre molécule.

Peu de molécules tiennent sur un buvard. Le LSD etc. , les Nbomes, Les DOx (rare++) limite ça vaut plus que le LSD donc je dis pas non perso car je n'ai eu que du DOC (200mg) sur LL à l'époque où ils vendaient encore aux particuliers. Alors de mon achat chez LL d'une planche de 1PLSD que j'ai trouvé identique au LSD classique dans le sens où je serai incapable de différencier avec les effets +1g de 2CBFLY.

Bref oui peu de molécule tiennent sur le buvard. Le LSD tient et on en met tellement peu que même si il a un goût/odeur donné lors de la synthèse, on arrive pas à le percevoir avec 100 ou 300 mcg. Alors que les NBOMES c'est plutôt un demi milligramme, un milligramme, un buvard peut absorber je crois 2,5mg de mémoire (max). Mais un buvard de LSD à 2,5mg je crois qu'on pourrait limite le sentir niveau gustatif, enfin, beaucoup de LSD issus de synthèses amateures. Cependant vu que les buvards de 2,5mg ça fait 2500mcg soit 25 doses, inenvisageable c'est plutôt une tentative de soumission chimique avec handicaps psychiatriques chroniques. Alors si vous sentez du goût, ne prenez aucun risque et jetez. Attention toutefois à ne pas jeter à cause du goût de l'encre/papier buvard wink


salut
bonne soirée à toutes et à tous.

Dernière modification par Rick (03 janvier 2020 à  21:53)

Hors ligne

 

Executionner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
11 messages
Whoua clairement tu a de la bouteille ^^, je veux avoir tes genres de connaissances car je me documente énormément et au fond je vais finir par acheter le fameux bouquin "LSD mon terrible enfant" car je veux vraiment comprendre comme cette molécule, qu'est-ce qu'il se passe lorsque que l'on absorbe, à l'heure actuelle ce n'est pas une drogue comme les autre pour moi (weed si, alcool, le reste je ne connais pas)je me trompe peux être, mais ça ouvre à un potentiel intellectuelle, voir même de guérison pour des problème psy, je ne suis pas médecin non plus, mais il ya un truc à creuser

Info : Quand je l'ai pris (LSD), de ce que je me rappelle il y avais pas de goût, lors de la soirée forcement j'ai fumé pas mal de weed et juste deux bière je ne bois pas bcp d'alcool.

PS : est-ce qu'il y a un discord ? un chat vocal commun (à contrario un chat écrit en direct) avec qui nous discutons de cette molécule, j'aimerais bien discuter avec une personne ayant bcp d'expérience, un expert, un chimiste, un utilisateur peu importe

Dernière modification par Executionner (03 janvier 2020 à  21:59)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Executionner a écrit

Whoua clairement tu a de la bouteille ^^, je veux avoir tes genres de connaissances car je me documente énormément

Merci ! Non je n'ai pas tant de bouteilles que ça, une douzaine de trips de LSD, quelques dizaines de 1PLSD mais pas plus, je suis un simple usager comme toi. wink

au fond je vais finir par acheter le fameux bouquin "LSD mon terrible enfant" car je veux vraiment comprendre comme cette molécule

thinking il y a peut être mieux, en tout cas prend en compte les biais. On a eu quelques problématiques récemment sur le forum vis a vis de son "premier trip -1" où il a goutté accidentellement une dose subtile. Ou verser du LSD sur sa peau et trip mais d'après les experts de la molécule qui sont généralement des scientifiques cela semble impossible. On y arrive pas et les expositions accidentelles n'ont rien données.

Vu sa popularité qui est mérité, je pense que tu pourras y avoir accès gratuitement via l'emprunt en papier ou le téléchargement en .pdf ou epub (e-livre) voir audiobook.
Et tu peux garder ton argent pour en acheter un en français, ou mieux d'un des universitaires en anglais. Albert étant mort, je crois qu'il n'en aura plus besoin de ton argent. Si tu apprécies l'association n'hésite pas à adhérer vu qu'on parle de quelques dizaines de roupies merci-1

Hors ligne

 

Executionner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
11 messages

Rick a écrit

Si tu apprécies l'association n'hésite pas à adhérer vu qu'on parle de quelques dizaines de roupies

Dsl, Je viens juste de découvrir après un sacré moment que je suis le forum (j'etait pas inscris avant de publier) que c’était une association, je viens juste avec le capter le bouton adhérer je suis peux-être bête, mais carrément je soutient, cependant hors de question que je donne mon nom, adresse,....
enfin tout dépend de ce que vous en faite mais là encore il ya des choses de flou,  pour démissionner -> lettre recommandée (ça ce fais de moins en moins), niveau confidentialité, donnée ça n'en parle pas (ou j'ai pas fait attention) que ce soit sur le PDF  STATUTS de l'association ou Règlement intérieur.
ça me rebute, faire des dons anonyme pour le moment me plais d’avantage

Dernière modification par Executionner (03 janvier 2020 à  23:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard Panoramix, Hofmann,... même délire?
par Astral Ergo Six, dernier post 04 juin 2015 par LLoigor
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Une petite précision sur l'expérience d'Albert HOFMANN avec le lsd
par Menestrelle, dernier post 25 décembre 2018 par Shala
  1

Pied de page des forums