Prendre des champis et du LSD dans la même semaine ?

Publié par ,
6518 vues, 14 réponses
avatar
bernjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
41 messages
Hello !

Avec quelques amis, on a essayé les truffes pour la première fois l’été dernier et on a vraiment eu une super expérience donc on compte recommencer aux prochaines vacances.
Mais après cette première expérience, on a aussi décidé qu’on voudrait essayer de prendre du LSD pour la première fois.
Seulement, on n’est ensemble dans un bon cadre que pendant une semaine par an donc ça nous arrangerait bien de faire les deux (truffes et LSD) à ce moment-là.
Du coup, ma question est la suivante : est-ce qu’on peut prendre des truffes et du LSD dans la même semaine en ayant quand même les effets normaux ?
Je précise les dosages sur lesquels on pense partir :
- 15g de truffes par personne (on avait pris 10g la dernière fois en étant complètement à jeun et on avait tous eu une expérience plutôt modéré et on voudrait augmenter le dosage pour une expérience intense)
- pour le LSD, on n’est pas sûr du dosage mais pour le moment on partirait plutôt sur du environ 150-200 microg (effets moyen-forts si j’en crois le psychoWiki).

Dernière modification par bernjo (03 janvier 2020 à  10:39)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Non.
Il s'agit de deux psychédéliques, avec qui plus est un mécanisme d'effet très proche (5HT2-A entre autres, un peu D2 pour le LSD).

Attends plusieurs semaines, je dirais au moins un mois pour avoir les effets max. Passé un temps j'en prenais une fois toutes les trois semaines, tous psychés confondus et aujourd'hui je n'aie soit plus d'effet soit un bad, ou encore un demi trip sans intéret.

De mon expérience, les deux premières fois même rapprochées marchent bien, mais tu le payes derrière avec une tolérance hyper chiante à faire passer, perso avec le LSA il m'aura fallu quelques... années. Après si c'est qu'une fois par an, tu peux toujours prendre le risque je sais pas.

Dernière modification par Morning Glory (03 janvier 2020 à  12:19)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Hello bernjo !

MG t'a très bien répondu concernant la tolérance (perso je pense que 2 semaines suffisent si ta tolérance est a 0 au premier drop mais c'est la même idée !).

Je me permets de rajouter un petit quelque chose : 150-200 mic pour une première fois au L ça me semble beaucoup ! Si ce sont des buvards de rue, pas sur que le dosage soit correct par contre si c'est du 1P-LSD acheté sur un site de RC le dosage sera probablement le bon et il est trop élevé a mon sens pour une première fois. Même si vous avez de l'expérience avec les champis c'est pas tout a fait pareil ...

Commencez a 100, soyez pas pressés ! Au pire vous prendrez contact en douceur avec le produit, mais mieux vaut ça que de prendre une branlee la première fois ! Et si ça vous plait prenez en un peu plus la fois d'après wink

Alba

Hors ligne

 

Sambkh homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
64 messages
Blogs
Commencer par les champis. C'est une première expérience  psychédélique. Et attendez un peu avant de tenter le LSD. Je laisserai un minimum de temps de détoxifier le corps totalement.

Tout est bon dans le pochon

Hors ligne

 

avatar
bernjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
41 messages
Okey merci pour vos réponses, je pense qu’on va pas faire les deux.
Ce sera probablement les champis, c’est plus simple de s’en procurer.
Mais bon après on cherchait à avoir un peu plus de visuels que sous champis, c’est bien le cas avec le LSD non ? Parce que la dernière fois qu’on a pris des champis, c’était super mais aucun visuels ou presque à part que tout nous semblait magnifique.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ca dépend^^

Des personnes déjà, du set&setting, de la quantité utilisée (mais comme dit plus haut: en prendre beaucoup tout de suite c'est pas forcément la meilleure idée, enfin moi ça avait bien fonctionné lol mais j'ai prit un risque de bad supplémentaire forcément).

Et aussi du lysergamide sur lequel tu tombes, parce que surtout lorsqu'acheté au marché noir, ça peut être du 1P, 1A, AL, MIPLA, ETH, etc. Et certains sont plus visuels ou mentaux que d'autres.

Perso j'avais vachement kiffé ce qu'unn shop de RC m'avait vendu comme du 1A (ALD-52), visus très light mais qui annimaient juste certains objets de mon environnement, comme des tableaux etc, très beau.

Mais question visus ultracolorées et chargées, c'est le 2C-B qui personnellement m'a le plus marquée (et maintenant comme tous les autres y marche pu, snif).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
bernjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
41 messages
Okok ça m'a l'air bien compliqué tout ça mais merci !

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut :)

je pense que les réponses précédentes sont claires et précises concernant la consommation des 2 prods à court interval.

Par contre pour moi les truffes et le LSD rien à voir niveau puissance.

Avant d'expérimenter les psychédéliques j'ai testé 10 ou 15g de truffes commandées sur le net (des UTOPIA de Z......a) et je n'ai eu quasiment aucun effet.

La première fois au LSD c'est tellement surprenant que même un buvard à 115ug coupé en 3 nous avait déjà fait un effet considérable. Que ce soit mentalement ou visuellement.

Je te conseille vivement avant tout de tester le buvard puis de prendre un très petit bout, ne te fies pas trop aux indications du vendeur si c'est en teuf. Prends 1/4 maximum attends au moins 3h avant de reprendre un bout. Si jamais tu ne test pas le buvard attends même plus longtemps parce que certains psychédéliques vendus sur carton pour du LSD prennent 4-5h à monter et sont très dangereux (Do(x) et Nbomes notamment).

Bref attention au set and setting, aux partenaires de trip à l'environnement, à la molécule et au dosage et tu mettras toutes les chances de ton côté pour vivre une belle première expérience.

drogue-peace

Je te conseille vivement

Dernière modification par Sunshine Maker (04 janvier 2020 à  22:30)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
bernjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
41 messages
Yes merci beaucoup !

On a carrément l'intention de tester le buvard avant de le consommer, on veut pas prendre de risques, en tout cas pas sur ce point.

Pour les truffes, j'avais déjà commandé sur ce site et j'avais eu une super expérience dommage que ça n'ait pas marché pour toi.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

bernjo a écrit

Hello !

Avec quelques amis, on a essayé les truffes pour la première fois l’été dernier et on a vraiment eu une super expérience donc on compte recommencer aux prochaines vacances.
Mais après cette première expérience, on a aussi décidé qu’on voudrait essayer de prendre du LSD pour la première fois.
Seulement, on n’est ensemble dans un bon cadre que pendant une semaine par an donc ça nous arrangerait bien de faire les deux (truffes et LSD) à ce moment-là.
Du coup, ma question est la suivante : est-ce qu’on peut prendre des truffes et du LSD dans la même semaine en ayant quand même les effets normaux ?
Je précise les dosages sur lesquels on pense partir :
- 15g de truffes par personne (on avait pris 10g la dernière fois en étant complètement à jeun et on avait tous eu une expérience plutôt modéré et on voudrait augmenter le dosage pour une expérience intense)
- pour le LSD, on n’est pas sûr du dosage mais pour le moment on partirait plutôt sur du environ 150-200 microg (effets moyen-forts si j’en crois le psychoWiki).

Salut !

Voici un calculateur de tolérance LSD-TRYPTAMINE (dont champignons) :
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 855_1.html

Quoi qu'il en soit, au bout de 2 semaines de sobriété c'est le "reset" :
"For the best experience, let 2 weeks pass between each trip, tolerance should be back to normal after 14 days. "

Cordialement

Dernière modification par Rick (06 janvier 2020 à  01:24)

Hors ligne

 

Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages
J'avoue que je suis dans le même cas aussi,
Un weekend en yourte en plein montagne, 1 tab de lsd chacun avec une amie, une expérience incroyable, on été ravie par mère nature, j'ai pu découvrir la lumière qui jaillit en moi, j'ai pu donner un bon coup a ma depression, bref c'était une expérience tellement incroyable qu'on se dis de ce donner 7 jours de repos pour refaire le même mais avec des truffes ( je ne sais pas pour vous, mais fumer de la weed calme beaucoup les nausé, des visuels plus agréable, un trip plus enrichissant pour moi en tout cas)


Après le prochaine trip j'avoue que je ferais une pause de 2 ou 3 semaines avant de reprendre des truffes ou champi

Dernière modification par Clarck12 (06 janvier 2020 à  22:13)

Hors ligne

 

avatar
bernjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
41 messages

Rick a écrit

Voici un calculateur de tolérance LSD-TRYPTAMINE (dont champignons) :
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 855_1.html

Quoi qu'il en soit, au bout de 2 semaines de sobriété c'est le "reset" :
"For the best experience, let 2 weeks pass between each trip, tolerance should be back to normal after 14 days. "

Cordialement

Ah ouais je connaissais pas c'est pas mal ce site même si j'imagine que ça doit un peu varier d'une personne à l'autre.
Mais du coup vous pensez que ce serait quoi l'équivalent de 15g de truffes en ug de LSD ? Parce que dans mon cas il s'agirait de faire truffes puis LSD (ou l'inverse).

Et quoi qu'il arrive, la tolérance finit toujours par revenir à 0 si on arrête pendant longtemps ? Genre c'est impossible de voir sa tolérance augmentée de façon permanente ? Clairement ce serait un peu chiant.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

bernjo a écrit

Et quoi qu'il arrive, la tolérance finit toujours par revenir à 0 si on arrête pendant longtemps ? Genre c'est impossible de voir sa tolérance augmentée de façon permanente ? Clairement ce serait un peu chiant.

Il semblerait que la tolérance avec le lsd et les champis retourne à zéro... ce qui semble ne pas être le cas avec la mdma par exemple... il est pas rare d entendre parler de "tolérance définitive " encore que il n y ai rien d étayer scientifiquement actuellement ...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Je ne connais pas le LSD (pas encore, car j'en ai plein dans le frigo wink ), mais par contre, ça fait 27 ans que je prends des champis...

Ma tolérance aux champignons s'efface totalement en 6-7 jours.
J'en prends/donne quasi toutes les semaines depuis plusieurs mois (en cadre "chamanique"/thérapeutique) et la tolérance reste la même, rien à voir donc avec l'expérience de MG par exemple. C'est la première fois que j'entends parler de quelqu'un dont la tolérance dure plusieurs mois pour les tryptamines, même si je me doute que ça doit pas être un cas isolé.
J'ai connu aussi un gars sur Mycotopia qui pouvait se vaporiser 100mg de DMT et ne RIEN sentir du tout, donc y a de tout sur la planète.

En fait j'ai fait 2 expériences distinctes mais dans le même but.
La première était de prendre 3g de cubensis tous les jours pendant 5 jours.
Le premier jour, logiquement, après 2 semaines d'abstinence, j'ai ressenti les effets complets.
Le deuxième jour, j'ai ressenti (à la louche, pas évident d'être objectif) 75% de la puissance du premier jour.
Le troisième jour, 50%.
Le quatrième jour, 25%.
Et le 5ème jour, que dalle, 0%, nada.

L'autre expérience a été l'inverse.
La première fois, j'espace les prises d'un jour (prise jour 1 et prise jour 3), ensuite j'espace de 2 jours, puis 3 jours, 4 jours, etc. jusqu'à ressentir pleinement les effets à nouveau. J'en ai conclu que dans mon cas (mais on est tous différents) il me fallait espacer les prises de 6 à 7 jours pour ne plus ressentir de tolérance. Et non pas 15 jours comme c'est souvent annoncé.

J'ai des collègues "chamanes" qui donnent le champi tous les 2-3 jours sans ressentir de tolérance.

Et dans le cas de l'ayahuasca, on peut la prendre tous les jours sans ressentir de tolérance, probablement grâce à l'harmaline/IMAO contenu dans l'ayahuasca (la liane, pas le mélange.)

Les tests qu'il me reste à faire est de mélanger les substances, par exemple LSD et champis, et ce que je vais tester bientôt, mélanger les familles, donc phénéthylamines  (cactus/mescaline/2C-B/MDMA) et tryptamines.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
bernjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
41 messages
C’est archi intéressant toutes tes expériences, j’en conclue qu’en gros à priori j’ai pas à m’en faire ma tolérance redeviendra nulle au bout d’un certain temps même si je prends LSD et psylo dans la même semaine

Dernière modification par bernjo (09 janvier 2020 à  10:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2 trip dans la même semaine ?
par Mmmmmmm7, dernier post 07 juillet 2021 par Anonyme4193
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - 1 semaine que les champis sont sortis et ça n’avance plus
par TheTraveler21, dernier post 07 mars 2021 par dͩiͥvͮiͥneͤ
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre des champis puis enchainer avec du dxm ?
par hilluw, dernier post 14 juin 2021 par hilluw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums