Hello, tout d'abord j'ai 16 ans, aujourd'hui je suis allée dans les bois et étant donné que je m'étais déjà renseignée sur les Psilocypes, j'ai ramassé un peu tout et n'importe quoi.. Je vais poster des photos des différentes sortes que j'ai trouvé, si quelqu'un pouvait me dire si il y en a des hall...lire la suite
Bonjour,
Je voulais avoir vos avis concernant le dosage de champignons mexicain.
La dernière fois que j'en ai savouré, j'avais pris 3g sec et 1h30 après, 1g en plus. Tout bougeait autour de moi, j'avais de gros fou rire etc c'était un bon délire. Je voulais savoir si je pouvais prendre plus ( du genre 5g sec) pour avoir quelque hallu sympa, vu q...lire la suite
4077 vues, dernier message : 06 juin 2019par baldot
Bonjour à tous,
Alors tout récemment j'ai réalisé ma première culture de champi McKennaii, tout c'est déroulé pour le mieux (enfin je crois). J'ai juste remarqué qu'il y avait des petites taches sur le dessus du chapeau comme sur la photo
/forum/uploads/images/1590/bacterial-blotch.png
J'ai cru dans un premier temps que c'était normal puis lors...lire la suite
2229 vues, dernier message : 30 mai 2020par Zdoule
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.