Bonjour à toute la communauté PA.
Aujourd'hui je poste mon 1er message sur le forum, car je ne trouve pas de réponses adaptées à mon interrogation.
J'ai prévu avec 3 amis de tester samedi prochain pour la 1ère fois les fameuses truffes : 30 g de Valhalla et 15 g d'Utopia à 4 (j'ai déjà eu l'occasion d'expérimenter la md et le proto, et je fume du...lire la suite
3368 vues, dernier message : 02 août 2021par Stelli
Hello, tout d'abord j'ai 16 ans, aujourd'hui je suis allée dans les bois et étant donné que je m'étais déjà renseignée sur les Psilocypes, j'ai ramassé un peu tout et n'importe quoi.. Je vais poster des photos des différentes sortes que j'ai trouvé, si quelqu'un pouvait me dire si il y en a des hall...lire la suite
Bonjour,
j'ai lu plusieurs choses sur le micro dosage et j'aurais aimé avoir d'autres conseils afin de profiter au mieux de cette expérience, déjà petit background :
J'ai 44 ans divorcée depuis 3 ans ça à été un peu comme ouvrir les yeux sur tout ce que j'avais enfouis, la grande claque mais aussi dur que cela soit je refuse de continuer ma vie co...lire la suite
2339 vues, dernier message : 09 mars 2022par Nikita1000
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.