Peut-on piquer du nez sous Subutex ?

Publié par ,
4477 vues, 20 réponses
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Bonjour à tous. smileJ'aimerais savoir si l'on peut piquer du nez sous Subutex ?

Car voilà, je suis à 0.4mg/jour. Et ce n'est sans doute pas la meilleure idée du monde, mais j'aimerais me faire un "extra"... avec du Subutex. Sachant que j'en ai pas mal.

Un jour j'en ai pris 3x0.4 tandis que je voulais prendre 0.8 (le premier cachet avait mal fondu, et je me suis gouré alors...). Et j'étais un peu dans le coltar... Après c'était pas si agréable que ça comparé à l'héro.

Merci d'avance pour votre réponse. :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
J'ai l'impression que c'est une grosse connerie, mais je me dis que c'est mieux que de boire du rouge et sans doute moins pire que d'acheter de l'héroïne... Vous en pensez quoi ?

Je pense pas me faire une trace en tout cas. Je vais être en chien sinon. hmm

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Le subutex ne m'a jamais donné de sensations psycho active,  c'est juste que sans j'étais à plat et avec j'étais normal , mais jamais de quoi piquer du nez .

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Moi pareil, jusqu'à ce que je baisse le dosage... Et arrivé à 0.8, quand par erreur j'en prenais plus, j'étais un peu somnolent.

Peut-être que si je prends vraiment pas mal de Sub je serai bien non... ? Un peu comme sous codéine ?

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
J'ai vraiment besoin d'une réponse svp, j'ai peur de faire une connerie...

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
En fait je me demande si c'est une bonne idée ou pas de prendre un "extra" de Subutex en sublingual, genre 2mg de plus au lieu de 0.4/0.8... Ce matin j'ai pris deux fois 0.4 (le premier je l'ai avalé sans faire exprès).

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

J'ai vraiment besoin d'une réponse svp, j'ai peur de faire une connerie...

oui tu vas avoir une réponse mais nous ne sommes pas sur un tchat mais un forum donc il faut être patient merci-1 et demander 1x/24H jusqu'à avoir sa réponse merci-1

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Je sais bien mais j'espère ne pas me mettre en danger... Je suis un grand anxieux désolé.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
J'ai démarré ma carrière de conso d'opiacés avec de la buprénorphine, et je peux t'assurer que ca me faisait piquer du nez.
Si cependant tu est habitué des opiacés, cela rique de ne pas te faire grand chose.

Attention, il ne faut pas l'avaler, mais le mettre sous la langue. L'avaler, tu perds toute la substance active.

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
99 messages
Salut, moi j'ai été sous subu pendant 7 ans, arrêté complètement depuis 5 mois, la je prend entre 15 et 20 gram de kratom par jour, et ça se passe bien.
Bref, quand j'étais sous subutex ça m'arrivait de doubler voir tripler mes doses, ça ne defoncait pas spécialement mais ça me donnait la pêche, plutôt agréable, alors que d'autres personnes que je connais ça leur foutait plutôt somnolence, tout le monde est différent.
Vas y doucement quand-même, la nausée de subutex est très désagréable. Take care

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs

pierre a écrit

J'ai démarré ma carrière de conso d'opiacés avec de la buprénorphine, et je peux t'assurer que ca me faisait piquer du nez.
Si cependant tu est habitué des opiacés, cela rique de ne pas te faire grand chose.

Attention, il ne faut pas l'avaler, mais le mettre sous la langue. L'avaler, tu perds toute la substance active.

Je ne suis plus habitué depuis mon sevrage au Subutex. J'ai arrêté la conso régulière d'héroïne en 2015, puis en ai reconsommé une fois fin 2017.

Là je suis à 0.4. Parfois sans faire exprès, il m'est arrivé d'en prendre jusqu'à 1.6 - ça m'a fait un peu somnolé en effet. Mais c'était pas ouf... Si j'en prends plus, par exemple 2/4 mg, en sublingual, est-ce dangereux ? Vais-je avoir des effets secondaires désagréables ?

Je précise que quand je l'avale c'est sans faire exprès, ça arrive parfois mais rarement, vu que je le prends le matin et que je suis pas toujours bien réveillé lol.


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

Si j'en prends plus, par exemple 2/4 mg, en sublingual, est-ce dangereux ?

Sortir de chez soi est dangereux, la question est mal posée, tu prends ça depuis des années et tu ignores tes limites? thinking ça a quelque chose de rare, tu as très bien respecté les doses prescrites jusque là ? félicitation merci-1

Vais-je avoir des effets secondaires désagréables ?

ça... on supporte plus ou moins bien les molécules, tu peux regarder la liste des "EFFETS INDESIRABLES" sur la notice elle est très bien écrite et complète ou demander à ton médecin. En général on les découvres "malgré nous" mais aussi parfois volontairement demon1

Dernière modification par Rick (03 février 2020 à  13:56)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut HML,

Je plussoie ce que te dit Rick.

En effet , si tu en prends depuis des années, la personne la mieux placée logiquement pour savoir devrait être toi-même.
J'ai étais aussi sous Bupré, et à ce jour Sous Méthadone et je peux t'assurer que je sais comment je vais réagir si j'en prends plus ou moins que prévu...

Logiquement, pour que tu piques du Blaz te faudrait être vmt naïf , ce qui qui n'est pas ton cas ...


Prends soin de toi

MM

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

HeroinIsMyLife a écrit

pierre a écrit

J'ai démarré ma carrière de conso d'opiacés avec de la buprénorphine, et je peux t'assurer que ca me faisait piquer du nez.
Si cependant tu est habitué des opiacés, cela rique de ne pas te faire grand chose.

Attention, il ne faut pas l'avaler, mais le mettre sous la langue. L'avaler, tu perds toute la substance active.

Je ne suis plus habitué depuis mon sevrage au Subutex. J'ai arrêté la conso régulière d'héroïne en 2015, puis en ai reconsommé une fois fin 2017.

Là je suis à 0.4. Parfois sans faire exprès, il m'est arrivé d'en prendre jusqu'à 1.6 - ça m'a fait un peu somnolé en effet. Mais c'était pas ouf... Si j'en prends plus, par exemple 2/4 mg, en sublingual, est-ce dangereux ? Vais-je avoir des effets secondaires désagréables ?

Je précise que quand je l'avale c'est sans faire exprès, ça arrive parfois mais rarement, vu que je le prends le matin et que je suis pas toujours bien réveillé lol.

C'est pas spécialement dangereux tu risque pas de faire une od vu que ta déjà une tolérance
Tu risque surtout de bien vomir si t'abuse

La buprenorphine est dangereuse si elle est couplé a des benzo alcool
Le taux de mortalité est faible si elle est prise seul

Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (03 février 2020 à  16:13)


Mdma

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Merci beaucoup ! Je l'ai pas fait finalement.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

tu prends ça depuis des années et tu ignores tes limites?

Bonne question...

Merci beaucoup ! Je l'ai pas fait finalement

Quoi ?


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs

Mister No a écrit

tu prends ça depuis des années et tu ignores tes limites?

Bonne question...

Merci beaucoup ! Je l'ai pas fait finalement

Quoi ?

Ben j'ai pris mon Sub normalement.


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Jacoblegrand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
27 messages
Bonjour,

Moi je suis à 24 milligrammes de Subutex,

Soit 3 comprimés sublinguaux de 8 mg,

Et je vais bientôt passer à 32 mg,

Il suffit juste que j'avertisse mon psychiatre,

Cordialement.

Dernière modification par Jacoblegrand (17 mai 2020 à  18:27)

Hors ligne

 

Goumy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
35 messages

Exfuturaddict a écrit

Salut, moi j'ai été sous subu pendant 7 ans, arrêté complètement depuis 5 mois, la je prend entre 15 et 20 gram de kratom par jour, et ça se passe bien.
Bref, quand j'étais sous subutex ça m'arrivait de doubler voir tripler mes doses, ça ne defoncait pas spécialement mais ça me donnait la pêche, plutôt agréable, alors que d'autres personnes que je connais ça leur foutait plutôt somnolence, tout le monde est différent.
Vas y doucement quand-même, la nausée de subutex est très désagréable. Take care

ExFuturaddict, je suis super intéressée par le fait que tu sois passé du Sub au kratum.
J ai du Kratum rouge et Vert; et je galère a rester au sub.
Je fais que des rechutes a vouloir fumer de la came.
Comment est ce que tu prend tes 20 grammes? a boire j arrive pas a mettre plus que 2 grammes dans ma tasse...

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
99 messages

Goumy a écrit

Exfuturaddict a écrit

Salut, moi j'ai été sous subu pendant 7 ans, arrêté complètement depuis 5 mois, la je prend entre 15 et 20 gram de kratom par jour, et ça se passe bien.
Bref, quand j'étais sous subutex ça m'arrivait de doubler voir tripler mes doses, ça ne defoncait pas spécialement mais ça me donnait la pêche, plutôt agréable, alors que d'autres personnes que je connais ça leur foutait plutôt somnolence, tout le monde est différent.
Vas y doucement quand-même, la nausée de subutex est très désagréable. Take care

ExFuturaddict, je suis super intéressée par le fait que tu sois passé du Sub au kratum.
J ai du Kratum rouge et Vert; et je galère a rester au sub.
Je fais que des rechutes a vouloir fumer de la came.
Comment est ce que tu prend tes 20 grammes? a boire j arrive pas a mettre plus que 2 grammes dans ma tasse...

Salut Goumy, je réponds un peu tardivement mais bon...
J ai réussi d arreter le sub en diminuant doucement, 0,2 par mois, une fois arrivée a 0.4 j ai réussi a stopper net, en prenant 10 grammes de kratom le matin et 10 le soir, pas superfacile au début mais avec de la volonté j ai qdmeme réussi.
Je mélange 10 grammes de kratom dans env 10cl  de jus de pamplemousse, ça fait une soupe bien épaisse et bien degueue mais on s y fait.
On dit que le jus de pamplemousse potentialise l effet de kratom, mais je n ai pas remarqué d effet plus fort que mélange a autre chose.
Apres le kratom donne un effet opiacé léger, vraiment léger je dirais, et ce n est pas sure que le kratom arrivera à stopper les cravings, ces putains d envie de tapper de la came tout le temps. Il faut vraiment le vouloir, être prêt à arrêter quoi.
Bonne journée, cordialement

Hors ligne

 

Goumy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
35 messages
dis moi le pamplemousse n interférè que avec les médicaments en annulant leurs effets? pas avec le Kratum?

Super gentil ta réponse; en tout cas je suis allée voir dans la section K et j ai trouvé pas mal de choses mais déjà ta réponse m'aide a voir comment tu fais.
Saches que j avais aussi réussi grace au K de passer de 1 à 0 avec le sub...
J ai tenu 2 mois et rechute..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Peut-on faire une OD de sub ?
par Bicicle, dernier post 28 janvier 2012 par Bibs
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Piquez du nez avec le sub!
par keupon, dernier post 20 juin 2016 par keupon
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums