test urinaire au csapa (opiaces ) et labo

Publié par ,
2070 vues, 14 réponses
Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
bonjour

voila jai une question un peu bête , mais ce matin jai fais un test urinaire opiacés
car on ma substituer aujourdhui a la buprénorphine 8 mg a cause de consommation de codeine  , jai donc fait un test urinaire ou elle  a noter je crois sur un papier et pour l 'infirmier ( opiaces , etc )

ma question est , le laboratoire  peut til savoir depuis combien de temps je consommais de la codeine ?

Ils peuvent voir  la quantité  consommer durant les dernieres 48 heures il me semble

Dernière modification par Anonyme16801 (18 avril 2020 à  11:26)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2811 messages
Blogs
non, il peut savoir si tu en as consommé récemment (presque sur de pas dire une connerie, collegues confirmeront)
je croyais que les bandelettes urinaires c'etait dans le protocole méthadone... et pourquoi une recherche de benzos?

Dernière modification par plotchiplocth (17 avril 2020 à  14:23)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
il me semble que jai vu benzo ............jai un doute

ja  recommencer le klipal y a plus  de 15 jours ( au debut 6 comprimés et depuis quelques jour 10 à peu pres ) donc le test sera positif ...ca c  sur  lol

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

plotchiplocth a écrit

non, il peut savoir si tu en as consommé récemment (presque sur de pas dire une connerie, collegues confirmeront)
je croyais que les bandelettes urinaires c'etait dans le protocole méthadone... et pourquoi une recherche de benzos?

pourquoi? en introduction des substituts les labos  (des csapa) ttest avec des bandelettes ?

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2811 messages
Blogs

Anonyme16801 a écrit

pourquoi? en introduction des substituts les labos  (des csapa) ttest avec des bandelettes ?

le protocole methadone a confirmer demande test urinaire, qui peut etre fait avec bandelettes mais pas que... a moins que ca ait changé?


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

plotchiplocth a écrit

Anonyme16801 a écrit

pourquoi? en introduction des substituts les labos  (des csapa) ttest avec des bandelettes ?

le protocole methadone a confirmer demande test urinaire, qui peut etre fait avec bandelettes mais pas que... a moins que ca ait changé?

ok , moi je suis depuis aujourdhui sous subutex , sauf que jai repris que environ le klipal le 25 mars , san arreter jusqua aujourdhui  ( avec seulement une pause de 48 h 30 et 31 mars ) ( avec +6
de cp par jour voir 11 hier )  jet si le test urinaire n'es pas positif alors quils mon foutu sous sub euuuu sa va etre chaud
car je nai pas eu le ressultat

Dernière modification par Anonyme16801 (18 avril 2020 à  13:35)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2811 messages
Blogs
non, ne te fie pas à ce que je dis, mes contacts sont lointains avec le dispositif, aucune certitude de rien dans mes propos. pardon
attendons retour d'info fiable d'un autre usager

Dernière modification par plotchiplocth (17 avril 2020 à  16:20)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2811 messages
Blogs
up!

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
C'est surtout le fait de pas avoir de subutex dans tes urines alors que tu va chercher un traitement de subutex qui va être "étrange" pour eux ...

Pourquoi tu as pris du subu pour ne pas le prendre ? c'est une simple question pour comprendre wink

Avoir une béquille ? le subu c'est pas le plu simple pour alterner extra/Trt .

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

nofutureorriding85 a écrit

C'est surtout le fait de pas avoir de subutex dans tes urines alors que tu va chercher un traitement de subutex qui va être "étrange" pour eux ...

Pourquoi tu as pris du subu pour ne pas le prendre ? c'est une simple question pour comprendre wink

Avoir une béquille ? le subu c'est pas le plu simple pour alterner extra/Trt .

bonjour,
je nai pas pris  de subutex car il ne m a pas été  prescris avant mon 1 er  rdv d hier
justement a cause de ma consommation excessive de codeine klipal  , ils m on mis sous subutex seulement hier ....
ayant un passé d addict aux produits morphiniques  , ils me connaissaient déjà
et on décider de me mettre sous subutex  , sans avoir la confirmation du test urinaire

j attend detre en manque afin de commencer mon traitement

Dernière modification par Anonyme16801 (18 avril 2020 à  11:06)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
le subutex n ai pas seulement prescris exclusivement qu'aux personnes qui en consomme deja ....
on sait tous qu il es un substitut au produits morphinique....................$


jai deja ete substituer au subu en 2015 ensuite basculer a la methadone
mais jai ete sevrer en fin 2018

Dernière modification par Anonyme16801 (18 avril 2020 à  11:27)

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
D'accord donc c'est ok tout roule , je dois pas bien comprendre alors avoir des opiacés dans tes urines c'est pas un soucis ni même somni vu que tu fais la démarches de venir pour arrêter ça justement , c'est ça qui t’inquiète ?

Courage en tout cas wink  subu, métha et revenir au subu j'imagine c'est pas facile  c'est pour faciliter l’arrêt de ton traitement par la suite ?

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

nofutureorriding85 a écrit

D'accord donc c'est ok tout roule , je dois pas bien comprendre alors avoir des opiacés dans tes urines c'est pas un soucis ni même somni vu que tu fais la démarches de venir pour arrêter ça justement , c'est ça qui t’inquiète ?

Courage en tout cas wink  subu, métha et revenir au subu j'imagine c'est pas facile  c'est pour faciliter l’arrêt de ton traitement par la suite ?

et bien avec mon comporteent d addict je sais que si je ne recommencer pas un traitement de substitut , dici quelque jours j aller tou faire pour retomber dans l hero et je ne veux pas ...........

ma question ct que meme si jai repris la conso de klipal en urconsommation sans arrêt et que  depuis le 25 mars , il le verront forcement que c positif dan les urines ? car en gros ils on meme pas fait le test urine avec bandelette , je crois que sa a part au labo, et du coup ils mon quand meme prescrit mon substitut  en gros je veux pas avoir de mauvaise surprise au resultat

en gros ils mon filer le subu sans meme voir si jetais vraiment positif au depistage opia

Dernière modification par Anonyme16801 (18 avril 2020 à  12:27)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2811 messages
Blogs

Anonyme16801 a écrit

en gros ils mon filer le subu sans meme voir si jetais vraiment positif au depistage opia

peut etre qu'ils te connaissent et t'ont fait confiance, et ont fait le nécessaire pour te faciliter l'accès en ces temps merdiques ?
AMHA le test n'a pas d'importance, si ce n est de confirmer qu'on te substitue bien d'un opi
j espere que ca te permettra de te poser un peu

bien à toi


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

plotchiplocth a écrit

Anonyme16801 a écrit

en gros ils mon filer le subu sans meme voir si jetais vraiment positif au depistage opia

peut etre qu'ils te connaissent et t'ont fait confiance, et ont fait le nécessaire pour te faciliter l'accès en ces temps merdiques ?
AMHA le test n'a pas d'importance, si ce n est de confirmer qu'on te substitue bien d'un opi
j espere que ca te permettra de te poser un peu

bien à toi

justement vu que sa fait que + de 20 jours que jai repris le klipal javais peur que le test urinaire soit negatif  c debile car je sais Les résultats  peuvent montrer    la quantité de codéïne consommée au cours des dérnières 48h.

Dernière modification par Anonyme16801 (18 avril 2020 à  12:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CSAPA sur Reims
par Ptirenard, dernier post 26 août 2016 par Mister No
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Rdv médecin csapa
par Heathpress, dernier post 30 janvier 2023 par Heathpress
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin d'info csapa normand ou autre
par Dam's 50, dernier post 25 novembre 2020 par Dragonflyy
  8

Pied de page des forums