[ Interaction & Mélange ]
Mari souffre grave douleur cause poussée maladie auto immune, il est covid comme moi

#1 
véro08 femme
Nouveau membre France
18 avril 2020 à  01:36
URGENT AU SECOURS
URGENCES HOPITAL refusent car mari covid alors qu'ils sont pas surchargés. N'ont pas voulu l'écouter
Taisez vous
Taisez vous
Calme !
Ecoutez

alors qu'il pouvait même pas expliquer pourquoi il hurlait douleur

SCANDALE

Je suis sous sevrage tramadol avec buprénorphine.


Depuis des heures, mon mari hurle de douleur, il ne peux plus prendre anti inflammatoire type nurofen en plus fort, Princeps Celebrex. Il a pris 2 tramadol.
Les urgences nous en envoyés péter alors que pas de hyper dépassés par covid, Ardennes peu de cas en hopital.

IL a pris celebrex sous les conseils de l'urgentiste, ça fonctionne pas.

Buprenorphine danger ou soulagement ????????

AU SECOUR

Dernière modification par véro08 (18 avril 2020 à  01:50)

Hors ligne

 

#2 
véro08 femme
Nouveau membre France
18 avril 2020 à  13:39
Mari enfin soulagé, docteur a doné patchs che plus quel non, je reviens de pharmacie
obligée aller pharmacie aors que covd

epuisée mari soulagé bon , ne merci à gens qui ont lu je pense vous saviez pa quoi me dire pas de conseils poiur aider, mais merci d avoir lu

Hors ligne

 

#3 
véro08 femme
Nouveau membre France
19 avril 2020 à  15:18
Genial :
on a prescrit des anti inflamatoires et des corticoïdes à un homme COVID, hyper tendu, souffrant de maladie auto-immune, rendant ses poumons fragiles.

Mais enfin, des morphiniques plus puissants que tramadol ?
A 57 ans ? avec une maladie de toute façon inguérissable, pregression similaire à sclérose en plaque ???

VOUS ALLEZ DEVENIR DROGUE !!! Pas de ça enfin

la morphne c'est une drogue. la drogue c'est le mal.
Votre maladie incurable ben... ok mais vous donnez de quoi soulager douleur ???

Imaginez, à 75 ans, faudra vous désintoxifier ! ah vous serez mort ???
Oui mort mais pas drogué.
Desespoir

Hors ligne

 

Bonjour, je comprend ta douleur et ta colère et nous l'accueillons sur PA avec respect. Mais nous ne pouvons rien faire ni même dire sur un problème médical qui est bien au delà de la compétence de PA.
J'espère qu'il sera soulagé et je pense que la prescription (Fentanyl ?) en a tenu compte. Sur ses autres traitements nous ne pouvons pas donner un avis, sans connaitre tout le dossier.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Pour ces questions là, il vaut en effet mieux se (re)diriger vers un médecin, quitte à rappeler le prescripteur directement pour lui demander des conseils à propos des interactions entre substances.

Une autre possibilité, qui a pu me servir une fois par le passé, est de contacter le Centre Anti-Poison de votre région et expliquer la situation. Bien qu'ayant peur d'appeler au début (l'objet de l'appel n'était pas une intoxication urgente à proprement parlé, mais d'une prise involontaire d'un médicament par dessus un autre) j'ai été très bien reçu et un professionnel a pu répondre à mes questions après avoir cherché de son côté. Je pense cependant que c'est une solution à privilégier en dernière opportunité, si le contact avec un soignant/prescripteur est impossible.

Au cas où, ça peut toujours servir, ils ont un site: http://www.centres-antipoison.net/

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#6 
véro08 femme
Nouveau membre France
20 avril 2020 à  00:04
Pour la modération

Merci de votre réponse.

Je savais que vous ne seriez pas prescripteur, mais pour avoir un lien une adresse, j'aurais écrit au Vatican ( mais vraiment, dans le pire du pire enocore que...)

Je suis pas Sénèque que vous croyez - jeux de mot pourri à un-e stoïcienne, pardon...)

Je me suis sentie moins seule sérieux, ça aide à garder la tête froide... et rester eveillée à guetter des réponses ET la respiration jusqu'à l'appel du medecin traitant.
Merci encore.

Philosopia, je garde ce lien précieusement, j'ai déjà imprimé les rensiegnements et telephones utiles.


Merci aussi à vous TOUT PLEIN DE MERCI ! Que l' âme de Lautréamont veille sur vous à jamais.

(suis pas certaine Lautréamont ortographe, tanpi).

Merci infiniment. L'enfer des fois c'est les autres. Parfois la solitude est le pire des maux : merci pour vos mots

Hors ligne

 

Tes remerciements me touchent. J'ai mis plusieurs jours à comprendre ton premier post et à revenir le lire avec sa suite. Voilà quelques mots pour contrer tes maux.

Ça a fait "tilt" en lisant ton dernier post et surtout ta dernière phrase

véro08 a écrit

L'enfer des fois c'est les autres. Parfois la solitude est le pire des maux : merci pour vos mots

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#8 
IamZeLousS homme
Nouveau membre China (PRC)
03 juin 2020 à  12:08
Salut, j'habite en Chine depuis une dizaine d'annees, j'ai 44 ans et ai ete poly toxico dur de 20 a 27 ans. 27 ans je me reprend en mains, je bosse dur, petit a petit j'arete l'hero et descend le Subutex a 0.2mg par jour, toujours en nasal par contre. Ya 12 ans, en voyage en Chine premiere pousse d'une maladie auto immune attaquant le systeme nerveux, proche de la SEP, la maladie de Devic. Morphine impossible vue mon passif, on me repasse a 4Mg que je continue a prendre en nasal (en meme temps si leur merde etait moins amere...).
Mon medecin et ma pharamacie me connaissant bien, je suis maintenant un gars stable, daron etc il me lachait 32Mg par jour sur 28jours en une fois ce qui me permettait en chine de tenir entre 4 et 6 mois en moyenne. Et la Covid. Je suis bloque si je reviens en France je peux pas revenir vivre avec ma femme et mes enfants en Chine, resultat sevrage dur. je suis passe de 4mg a 1 mg en deux semaines assez facillement, les medecins m'ont prescrit effexor et xanax vue que j'avais deja des tendances a angoisser.
On m'avait dit 5 jours durs.....je pete un cable j'en suis a 15 jours et je soufre comme au premier jour, je ne peut dormir qu'en gobant cette merde de xanax par paquet de 8, et l'effexor a des effects secondaires proches du manque... alors soit au moins j'ai pas d'idees suicidaire mais je perds petit a petit toute motivation car les symptomes de manques ne diminuent pas. Alors que je me disais il y a encore deux jours "aller fait le pour ta famille et pour toi, t'as un genou a terre mais tu va te relever", j'en suis a me demmander si je vais pas aller braquer un hoptial ou un pharmacie pour de la morphine.... Je pete un cable les medecins, drogue info service tous m'ont menti avec leurs entre 5 et 14 jours... S'il vous plait un temoignage m'aiderai a au moins savoir a quoi m'attendre pour de vrai. Merci et desole pour les accents, clavier qwerty.

Dernière modification par IamZeLousS (04 juin 2020 à  10:18)

Hors ligne

 

Bonjour, si je comprend bien tu es en sevrage de subutex.
En effet la durée du sevrage de sub est plutot de 3 semaines. Tu es donc proche du but !
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#10 
IamZeLousS homme
Nouveau membre China (PRC)
04 juin 2020 à  10:12
Merci ca aide d'avoir un horizon, je tenais jusque la parce que pensais a une duree courte ou en tout cas connue, mais la je perdais pied, ton message me reconforte, si je dois tenir une semaine de plus je peux le faire.

Hors ligne

 

#11 
IamZeLousS homme
Nouveau membre China (PRC)
05 juin 2020 à  05:12
Salut, 17eme jour, j'espere pas de faux espoir mais depuis hier mes symptomes diminuent, je n'ai pas dormi de la nuit meme avec 8 pillules de xanax mais mon corp depuis hier apres midi semble areter de me hurler de lui donner du Sub. Douleurs musculaires (SEP ou manque?) baillement, etirement intempestifs provoquant des crampes (pareil SEP ou manque?) mais plus de petages de plombs psycho depuis plus de 24heures. Je commemnce a arriver a manger, a me concentrer plus longtemps. J'espere pouvoir reprendre le taf lundi. Le truc c'est que je suis directeur tech dans le jeux video du coup ca demmande de la concentration et du sang froid, chose que je ne suis pas sur d'avoir a 100% lundi :)
Pour le sang froid en meme temps ca a jamais ete mon point fort et ce qui m'inquiete le plus sur le long terme. J'etais un enfant et un jeune violent, et les psychotropes, herbe, hero et Sub m'aidaient a me canaliser, mais maintenant je suis un daron je peut plus me permettre de prendre des coups de sang (pas avec ma famille ca je gere) mais avec toute autorite, superieur hirerchique, police, representants de l'etat ou toute personnne me manquant de respect, j'espere que je vais me calmer j'ai l'impression de faire une crise d'ado a 44 ans meme si certaine coleres sont salvatrices a mon sens. Mais bon j'habite Shanghai ca serait con de me faire virer du pays parce que je me suis friter avec un keuf.
Anyway merci de ta reponse prescipteur ca m'a aider a pas peter un cable et a patienter un peu.
Toujours desole pour les accents, toujours un clavier qwerty.....

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Arrêt & Sevrage ]
Aidez mon mari ! 
[Dernier message : 27 octobre 2018 par prescripteur]

1
[ Dosage & posologie ]
Surdosage de buprenorphine, grave ou pas ? 
[Dernier message : 24 juin 2017 par Recklinghausen]

32
[ Social ]
Assurance auto et subutex. 
[Dernier message : 11 décembre 2009 par 357magnum]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS