Dernière modification par ALLSTARSWEED (14 décembre 2011 à 14:30)
Nessa a écrit
Ceux que je connais en France sont blancs pour les 0,25 et rose pour les 0,50
ça ne veut rien dire Nessa, cela dépend des marques...
Disturb a écrit
Nessa a écrit
Ceux que je connais en France sont blancs pour les 0,25 et rose pour les 0,50
ça ne veut rien dire Nessa, cela dépend des marques...
Oui c pour ça que j'ai spécifier ceux que je "connais"
ZombyWoof a écrit
Son xanax c'est du 10 mg ! ! ! J'ai revu 2 fois le passage, soit 20 fois plus qu'un xanax 0.50 comme j'ai.
Puis en plus c'est pas très valable, un mec qui chasse le dragon snifferait n'importe quoi comme un junkie shooterait nawak ou comme je me suis baisé les égouts avec du valium gouttes (contenant de l'alcool), quand taper dans le stock de mon taf devenait trop visible.
On le sait bien: Le geste compte autant que le produit...
Salut Zombywoof,
Je pense que c'est une erreur de frappe, parce qu'à ma connaissance, en France, le plus fort c'est l'Alprazolam 2mg. Dans quelques pays hors UE, j'ai déjà lu qu'il existait des génériques à 3mg, mais 10mg jamais.
Amicalement,
seba59
noibé a écrit
En plus souvent ca t'éclate le nez et je me souviens que le mec qui était avec moi dans la cellule il y a qqzs moi il avait rn permanance le nez bouché,un peu de sang lorsqu'il se mouchait,en fait exactement comme un abuseur de coke,sauf que lui son prod a un effet anesthésiant,pas comme leXanax,Rohypnoll,Valium,etc......en plud de ces problrmes de nez il avait aussi les gencives enflammées,gonflées des fois meme et donnaient a certains endroitsl'impression que les gencives pourissaient!
Désolé , mais COMPLETEMENT FAUX !!!!!!!!! as tu déjà toi même essayé, avant de raconter des trucs pareils !!!
les gencives qui pourrissent à cause de l'inhalation de benzo ^^
Ca va laisser libre court à je ne sais quelle légende urbaine encore...
Je suis dans ce cas depuis 9 ans !!!! et :
je n'ai jamais saigné du pif à cause de ça
je n'ai absolument pas le nez bouché
mes dents et gencives sont en parfaite santé
j'ai vu un ORL récemment , qui après m'avoir ausculté le pif , n'a rien trouvé à redire ...
Etonnant , non ???
Donc comme pour le reste , arrêtons de diboliser svp !!! mais vraiment j' hallucine des fois
J'imagine plutôt que les symptômes que tu décris viennent d'autres facteurs comme une hygiène un peu limite pendant plusieurs mois/années , ou alors éffectivement l'utilisation d'autres drogue type crack ou chasse de dragon , ça me semble plus crédible ...
Après loin de moi l'idée de cautionner quoi que ce soit quand à ce type de pratique , mais lire des inepties comme ça m'irrite réellement car c'est de la désinformation !!!
dstrb
Dernière modification par Disturb (04 février 2014 à 11:25)
Dernière modification par prescripteur (04 février 2014 à 12:20)
Dernière modification par micahmichien (04 février 2014 à 17:40)
micahmichien a écrit
Bonjour à tous, en passant pour une personne dépendante aux opiacés et ne prenant pas de benzos, mieux vaut s'en tenir à un petit extra de dope en cas de blème, car le manque d'héro. en particulier c'est environ 1 semaine et pour les benzos c'est plutôt un an (après on est tous différent il est sûr..)!!
ah ???? j'avais encore jamais entendu ça ...pas mal ...1 an pour etre sevré du xanax ou des benzos en général
Je suis curieux de savoir d'où tu tiens ça MC ??
des sources peut etres ? ou ton experience personnelle ? c'est possible , mais honnetement je veux bien que tu expliques d'où tu sors cette " info " ?
micahmichien a écrit
Donc pensez y à deux fois avant de se mettre aux benzos, il y a d'autres alternatives!!
Pensez en plus que les médocs contenant du talc (la plupart) sont dangereux en sniff car le talc passe aussi dans le sang via les vaisseaux sangains du nez, se retrouve ensuite dans les poumons...Pas bon!!!
MC
Ok , et la came , dont tu parles plus haut et avec laquelle il " vaille mieux faire un extra " ...
Je vais etre gentil , on va dire 80 % de merdes non identifiées à l'intérieur et tu trouves cela plus " safe " ou plus "sain" ???
disturb
[ Forum ] Alprazolam - J'ai sniffer mes deux premiers xanax
|
10 | |
[ Forum ] Alprazolam - Le Xanax (l'aprazolam) peut-il être aussi un traitement de fond ?
|
4 | |
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |