taz reaper 350mg

Publié par ,
17769 vues, 13 réponses
avatar
channie
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
15 messages
bonjour,

j'ai suis tombée sur des taz reapers gris dosés à 350mg, j'ai cherché un peu partout ici et sur le deep mais hormis un message ici, je n'ai rien trouvé. L'un d'entre vous a-t'il des informations sur ce produit ? je pensais le prendre par quart et ne prendre que 3/4 au maximum même si je pense me contenter d'un demi...

merci et bonne journée !

Out of all the places in this world, there is not even one where i can feel at ease.

Hors ligne

 

avatar
MJPedo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2020
2 messages
oui je vois desquels tu parles, il est indiqué 350 sur une partie de la face avec la ligne sécable mais à part un test rien ne peut prouver qu'ils sont bien à 350
quoi qu'il en soit 350, c'est une dose bien crapuleuse

suis les recommandations de rdr habituelle comme pour n'importe quel xtc et adapte au vue du dosage indiqué élevé


https://ibb.co/zS2qYyG

Dernière modification par MJPedo (22 juin 2020 à  12:15)

Hors ligne

 

bat---27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
18 messages
salut il y a quelques jours jai acheté ces taz reaper et franchement jai pris un quart et j'étais déjà bien cheper, pour ma soirée entière (environ 5-6h de perche) je  n'ai pris qu'une moitié du taz néanmoins comparé à d'autres taz jai moins ressenti le coté love de la md, je pense qu'ils sont coupé au speed mais attention ils sont plutôt puissant :fume_une_joint

Mieux vaut prendre quart par quart on sait jamais

Hors ligne

 

avatar
channie
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
15 messages
merci beaucoup pour vos réponses, ça confirme ce que je pensais il vaut mieux que je le prenne quart par quart ! je ferais peut-être un trip report si je remarque quelque chose d'intéressant^^

Out of all the places in this world, there is not even one where i can feel at ease.

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages
Je veux bien que tu nous fasse un retour, 350mg.. A savoir que maintenant je ne les prends plus en demi.. Je trouve que sa gâche un peu.. Je les prends entières pour vraiment avoir une seule et longue perche.. Mais bon si les avis disent qu'elles sont vraiment hard, je ne vais pas faire le foufou... Mais juste que quand je prend une tata entière de 300mg (punisher blue) Ben je redescend 4h après.. lol punk-headbang

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Il faut réussir à s ôter de la tête le fait de penser que tel ou tel taz, malgré le visuel identique, sont dosé pareil. On le dira jamais assez mais deux taz identiques si ils ne proviennent pas du même batch (et encore) ne seront jamais dosé la même chose.

Ensuite, si effectivement ça existe des taz à 350mg de mdma c est quand même extrêmement rare. Je vous laisse regarder les listings nuit blanche etc pour vous faire un avis.

Les gens qui pensent donc se prendre une lerche à 350 car ils font confiance à lui dealeur (Qui bien évidemment n a aucune foutue idée du dosage malgré ce qu il raconte) vont se prendre une branlee monumental le jour où il vont se faire un para de mdma de 350mg.

Et une dernière chose, le taz coupé avec Autre choses que du mdma c est vraiment excessivement rare de nos jours.

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages
Et puis je pense que l'on réagi tous différemment..

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Zulian a écrit

Et puis je pense que l'on réagi tous différemment..

Re,

Alors oui c est vrai aussi. Mais disons que si tu en arrives à taper 300mg d un coup et que ça te fait une perche moyenne je pense que c est le moment de revoir sa conso car la tolerance a quand même méchamment explosé... ou alors il y a interaction médicamenteuse.

Pas de folies en tout cas ! big_smile

Ocram

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages

Ocram a écrit

Zulian a écrit

Et puis je pense que l'on réagi tous différemment..

Re,

Alors oui c est vrai aussi. Mais disons que si tu en arrives à taper 300mg d un coup et que ça te fait une perche moyenne je pense que c est le moment de revoir sa conso car la tolerance a quand même méchamment explosé... ou alors il y a interaction médicamenteuse.

Pas de folies en tout cas ! big_smile

Ocram

Moi qui pensais que c'était à cause de ma corpulence... 1m85, 100kg lol pourtant je n'en prend pas souvent.. Sauf il y a 2 semaines avec mon pote.. Ou on a pris 2 jours d'affilié genre 4 chacun en 2 jours.. Mais on a réalisé que sa server a rien.. Car une fois le stock de sero vide.. Ben on gâche les taz.. Le 2ele jours on arrivait pas à être perché

Dernière modification par Zulian (23 juin 2020 à  13:26)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Zulian a écrit

Moi qui pensais que c'était à cause de ma corpulence... 1m85, 100kg

Bien sûr ça rentre en compte!

Mais où je te dis de te gaffer c est surtout sur le fait que tes taz ne sont probablement pas réellement dosé à 300 ou 350 mg. C est surtout ca le point important.

Avec un poids de 100kg, selon le calcul ( si on ignore volontairement le fait que normalment on ne devrait pas excédé 120mg de mdma) et bien 150mg de mdma devrait déjà être suffisant pour une belle perche.

Ocram

Hors ligne

 

Xtazii homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2020
2 messages
Bonjour avez vous eu des retours sur ce taz?

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages

Xtazii a écrit

Bonjour avez vous eu des retours sur ce taz?

Pouah... Elles déglinguent.. J'ai taper a demi hier, j'ai eu l'impression d'en prendre une entière... En soit depuis 17h hier j'ai pris 4 demi (soit 2 taz) dernier drop a 00h.. Je suis encore arraché.. Seul point négatif.. Je n'ai pas eu ce sentiment de love, mais j'étais bien, pour moi elles sont très bonne.

Hors ligne

 

Xtazii homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2020
2 messages
punk2 cest pas bien de pas partagé mdr gourmand

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages

Xtazii a écrit

punk2 cest pas bien de pas partagé mdr gourmand

J'avoue.. J'ai du mal à être raisonnable... Je le demande même si je fais une journée continue ou pas lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR/ deuxième prise taz 350mg
par labonnemoumou, dernier post 02 décembre 2023 par LoneTraveler
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Taz reaper a 450 faux ou pas?
par Green widoox, dernier post 05 décembre 2023 par Ozora
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Trip report taz reaper
par channie, dernier post 25 juin 2020 par channie
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums