1
Dernière modification par Pantoufle (10 juillet 2020 à 01:56)
Pantoufle a écrit
est-ce que prendre son Subutex par le nez rend son efficacité plus court, et que sous la langue ça dure plus longtemps pour ne pas être en manque ?
Salut ,
Bravo , mais tu est aller vraiment vite je trouve , en 1 an de 16mg à 0.4mg !
Et le plus dur c'est sur les très bas dosage , et donc là oui normal qu'en sublingual cela dure plus longtemps, et la c'est a toi de voir.
A une epoque , j'avais fait un mix mais j'etais pas a 0.4 ( genre 1mg sous la langue et 1mg en sniff le soir car j'avais une metabolisation un peu rapide de la bupré )
Pour résumer c'est là que tu ne doit pas , y aller trop vite ... et en moyenne c'est 10% de diminutions par paliers dégressifs.
Je suis sur mon android donc je ne peux te mettre un lien mais fait une recherche tu trouveras je pense un protocole de sevrage bupré
Corano a écrit
Si tu te sens motivé, le passage de 0.4 à 0 est censé être possible.
AMHA 0.4mg c'est encore un peu haut , moi JE descendrais encore doucement , en mono prise ou en double ...
Pourquoi souffrir quand on peux le faire en "Douceur"
Amicalement ,
MM
Dernière modification par Meumeuh (11 juillet 2020 à 22:37)
Pantoufle a écrit
Mais si 0.4 c'est encore trop haut comment rendre ça encore plus progressif sous la langue ? Car il n'existe aucun dosage de moins de 0.4 il est impossible de couper ce petit cachet.
On peut le limer, en tout cas j'ai déjà lu ça plusieurs fois. Mais j'ai aussi lu que la buprénorphine est pas répartie de manière homogène et que du coup c'est pas génial.
Sinon tu peux prendre un jour sur deux si tu es motivé à continuer de descendre, c'est comme diviser par deux ta prise puisque le produit est censé faire effet 48h (avant de ressentir un manque) mini. Et ce sera plus précis que de réduire le cachet.
Pour ta question du sniff je saurais pas répondre parce que j'ai lu tout et son contraire, à l'époque où j'en prenais je trouvais que ça montait + vite en sniff clairement, par contre j'ai jamais eu l'impression que l'effet disparaissait plus vite. Ce n'est que mon avis, on trouve un peu de tout sur le sujet.
NEW101 a écrit
j'ai réussi a descendre grâce au spray nasal
Oui cela peut être une bonne alternative ( en filtrant avec une toupie avant ! )
Ou en mini Plug ?
MM
1
[ Forum ] Sniffer - Brûlure sniff bupre générique
|
5 | |
[ Forum ] Usage récréatif - Plug bupré plutôt que sniff?
|
3 | |
[ Forum ] Sniffer - BUPRE SUBUTEX : retrouver l'effet du premier sniff est il possible ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |