[ Interaction & Mélange ]
TSO et Benzo

#1 
avatar
Lolla
Au delà des cimes France
15 juillet 2020 à  20:03
Salut,

Je suis sous bupré (6mg) depuis peu de temps et sous valium (40mg) depuis peu aussi. J'ai lu plusieurs articles sur internet sur le cumul des TSO et des benzo et j'avoue que ça m'a fait flipper car visiblement c'est plutôt fortement déconseillé (risque de dépression respiratoire entre autres).
Le problème c'est que je n'arrive pas à joindre mon addictologue pour qu'il me dise ce qu'il en est, si c'est dangereux ou pas.
Depuis que je prends la bupré et le valium je dors au moins 10h par nuit alors qu'avant j'avais de gros problème d’insomnie.
Ma question est donc si certain d'entre vous on un traitement TSO+benzo et comment ça se passe pour vous.
Merci par avance pour vos réponses.

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  15:39)


This too shall pass

Hors ligne

 

Salut

C’est surtout dangereux lorsque tu es naïf sur un des deux ttt ..

Si tu prends des opi et des benzo depuis un moment ça n’est pas plus dangereux que ça ...

Après si ton doc a estimé que la prescription est adaptée ne tkt pas ..

Les risques sont si tu changes de roa par ex tu prends de bzd per os et tu snif et au lieu de snifer tu prends IVD ou si tu étais juste sous opi et tu rajoutes un bzd..

Après si tu prend ce ttt depuis qlq temps et que ça se passe bien malgré que tu dors beaucoup ne tkt pas

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
avatar
Lolla
Au delà des cimes France
16 juillet 2020 à  17:28
Salut,

Pour les benzo ça fait un moment que j'en prends (seresta 4 x 50mg pendant 2ans) mais le doc l'a remplacé  par du valium (40 mg), il y a environ 3 semaines.
Pour la bupré (6mg) j'ai vu un autre toubib (un addictologue) mais c'était avant de prendre le valium donc l'addicto ne sais pas que je prends des benzo. Et la bupré j'en prends depuis environ 1 mois.
Je ne sniff pas la bupré je la prends en sublingual.
Après je ne prends pas des doses de ouf non plus.

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure.

This too shall pass

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Quelle benzo sous TSO Buprénorphine ? [demi-vies longues et accumulation] 
[Dernier message : 25 avril 2020 par Oaxaca-na]

19
Problémes avec mon TSO 
[Dernier message : 10 septembre 2016 par fenriz35]

2
Tso sub question  
[Dernier message : 13 novembre 2022 par LeCorbeau_G]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16071 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS