J'approuve ton raisonnement Je vais tester d'en faire du coup.
Par contre je dois me renseigner sur les dosage, parce que pour doser les champis c'est facile mais la weed je sais pas du tout combien je dois mettre ^^
Bonsoir à vous,
J'ai l'intention dans un futur proche, voir très proche de conserver des champignons dans du miel. Pas seulement pour la conservation, aussi le goût et surtout que j'ai appris que au bout d'un petit moi le miel potentialiserai l'effet de la psylo ?
Afin de ne pas être...lire la suite
Bonjour/bonsoir je vais bientôt commander sur zam et je penser pour mes truffe les mettre a secher dans un coin et je vient de découvrir qu’on pouvais faire du miel bleu je vais poser quelques question ,comme le sechage pour moi et super compliqué pas la maniere mais juste que je suis pas seul chez moi donc pour faire du miel bleu si j’ai bien comp...lire la suite
yep ! bonsoir a tous !
un petit passage sur le forum pour vous montrez la fabrication de mon miel bleu !
jai un peu de mal a digérer la psylocibine je croit , encore se week end a une free , jai consommé , 1.5 gr de champi sec + 1 trip et quelques traces de keta .... 4heures après ingestion je les ai vomis , alors je vais tester ce miel dont certa...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.