Mon premier TR au LSD !

Publié par ,
4223 vues, 13 réponses
PinkMann homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2019
7 messages
Salut a tous,

Moi c'est Nico, 21 ans, quelques trip a mon actif avec notre bon ami le LSD.
Comme un de mes confrères a publié son trip report cette semaine, j'ai decidé de vous donner ma version.
Je pense que c'est toujours cool de voir les differents effets selon les personnes, avec meme produit et meme dosage.

C'est le premier trip report que je publie alors n'hesitez pas a donner vos retours, j'ai de bons souvenirs a vous partager avec cette substance incroyable.

C'est parti, d'abord le commencement de l'histoire :

Deux potes de confiance,
A1, avec qui j'ai deja apprécié un candy flip au 31 dernier a barcelone (175ug pour lui, sans md), et
A2, a qui j'ai fais test les champis une premiere fois a petit dosage, et qui apres un trip aux truffes se trouvait très chaud pour tenter le L.

Du coup, un week end libre chez mes parents (eux en espagne, c'est mieux..) ma chambre configurée pour "percher" avec du bon son, des leds et des ecrans un peu partout histoire de passer les quelques heures a l'état de meuble.

Mais malheureusement apres plusieurs semaines d'attente du DW rien dans ma boite aux lettres..

On désespere un peu mais A2 m'envoie un message pour commander du 1p-lsd, on se renseigne un peu et on commande 7 buvards de 100ug sur le CW.
On arrive a ce fameux week end, mes potes montent chez moi le jeudi soir et surprise le 1p est arrivé, comme vous l'imaginez on est aux anges.

Et finalement en rentrant du travail le lendemain, (j'y ai bien sur pensé toute la sainte journée) mes 10 buvards de 250ug m'attendaient sagement chez moi, le top.

La soirée commence donc chez mon pote G.
Du coup je demande a A1 de prendre ma voiture pour y aller (lui ne prend rien).

Deux buvards coupés en deux et un peu de weed dans ma sacoche, des bons potes autour de moi, la soirée s'annoncait parfaite.

On prend une moitié vers 21h, et on attend sagement en fumant un peu.

Les premiers effets ont tapé au meme moment pour A2 et moi, sois ~45min (la beuh accélère et accentue, c'est un fait )

Tout de suite je me suis retrouvé comme a mon premier trip :
Effet de lisseur sur absolument tout, esprit très vif, rigoler pour tout et n'importe quoi, la sensation de voir en "8k", les perspectives totalement irrégulières du style "ptn il est immense ce bout de pain"..

Jusqu'au moment ou mon pote G prononce "trottinette electrique" et la j'avais clairement 12 ans, deja le trajet maison > allée pour sortir la trott
(6 mètres), on était à 5, pour moi c'etait l'EXPEDITION DE FOU.

A2 Tourne d'abord avec, et me sort "imagine quand je passe c'est un avion en bout de piste", comme j'ai visualisé le truc dans ma tete c'etait ouf, on etait tous les deux morts.

Ensuite j'ai fais un premier tour et franchement le kiff total, c'était comme une mini Tesla qui flottait en se déplacant, sans aucune résistance (style plateau magnétique).

Vers 22h30, je chauffe A2 pour prendre la deuxieme moitié (mauvaise idée de ma part..), mais forcément dans l'élan de la soirée on a pas trop hesité..

La preuve qu'il faut au maximum avoir quelqu'un de sobre toujours a ses cotés,
ca faisait pas encore 2 heures et je kiffais tellement le moment que je voulais que A2 sente vraiment le potentiel du LSD.

Lors de mon premier trip (250ug, pareil) je me disais "ah oui, ca tape fort quand meme" et ce soir la j'ai clairement encouragé mon pote a prendre la deuxième moitié avant que la premiere soit montée, surtout qu'il n'avait encore jamais testé..

Après ca, toujours l'engin du futur entre mes mains, un autre pote, R, me dis de prendre la rue a fond en descendant.
Je l'écoute, j'ai l'impression d'etre satellisé jusqu'en bas, en freinant, ou j'ai comme une absence, de genre 3sec ou je suis incapable de dire ce que j'ai fais.
En remontant je vois R qui rigole, alors je commence a psychoter en pensant que je me suis éclaté par terre parce que la trott fonctionnait moins vite (c'etait en montée, normal).

Quand je reviens je sens que c'est deja bien monté, surement a cause de mon joint qui était fini apres les tours de trott.

Je retourne m'asseoir vers mes potes, on commence a parler de ma voiture avec A2 (ou il y a aussi des leds et un caisson), et peu apres ca on parle de ce qu'on avait prévu de tester chez moi en rentrant.
On decide de mettre un ecouteur chacun mais sans s'en rendre compte on s'isole un peu plus a chaque fois, en parlant entre nous et surtout en ayant un mal fou a suivre les discussions des autres a cause de la moitié de tonc qui devait monter de plus en plus.

Du coup une ambiance assez bizarre s'installe puisqu'on avait apparemment l'air de vouloir partir et pareil, encore des secondes d'absence, et d'un coup je comprends plus rien... le néant total.

Mon pote G a commencé a s'énerver en disant que c'était une idée de merde d'avoir prit ca chez lui, simplement parce qu'il s'est arrangé pour etre la malgré son taff, et que pendant ce temps on les mettait de coté..
En gros G a prit nos discussions comme "ok, ils se font chier chez moi".
L'atmosphere devient d'un coup assez hostile et le deuxième carton montait encore, et voir la tete de mon pote G très enervé contre moi sans que j'arrive a comprendre pourquoi, ca me rendait fou..

Ca devient une boucle affreuse pour A2 et moi, pendant que je vois mes trois autres collegues sobres (juste beuh) remontés contre nous deux... donc on décide de rentrer assez tot (1h30).

Sur la route du retour toujours dans l'incompréhension la plus totale et avec une certaine tension, pas de leds ni de musique alors que c'etait prevu, avec A2 on se disait qu'on avait tué la soirée.. on essaye de se rassurer mutuellement tout en ayant l'impression de rouler a 300 dans un vaisseau avec des trainées de lumières, A1 a bombardé un peu et vraiment je pensais qu'on allait décoller.

On arrive chez moi et A2 me demande de trouver les benzos, il voulait arreter ca.
Je retourne toute la maison mais je me rendais plus fou a essayer de les trouver plutot que de me poser.

Finalement pendant 2 min je relativise, j'arrive a prendre du recul malgré la montée en me disant que ca peut bien tourner si on en a vraiment envie.
Donc je propose a A2 d'aller dans la piscine, en lui disant que ca ira mieux après, et que dans tous les cas j'avais pas trouvé de benzo, donc pas trop le choix.

On plonge et la DIRECT atmosphère changé en une seconde, le passage difficile était fini.

La sensation sous l'eau était énorme, comme si j'étais carrément devenu l'eau, je ne sentais plus du tout mon corps, j'étais juste une "âme" qui flottait.

Après ca l'ambiance était redevenue posée, on savait qu'il ne vallait mieux pas parler du soucis donc A1 a joué le jeu, et le reste de la nuit on s'est éclaté.

On s'est donc calé dehors avec une enceinte, A2 et moi dans le jacuzzi, pour parler de notre passé, notre amitié, de spiritisme, de théories sur notre création...
Des sujets que t'abordes rarement voir pas du tout, franchement c'était un grand moment.
Cette "drogue" m'impressionnera toujours..

D'un coup A1 retire son t-shirt pile au moment de Al Pacino (Timmy Trumpet) Avec A2 on a vu comme un mexicain barbu et torse nu (il est francais) avec de la trompette en fond, face a cette scène de fou on etait HS.

Environ 2h plus tard on essaye de faire un billard, en sortant de l'eau c'etait pas top donc on décide rapidement de se caler dans ma chambre au moment ou A1 part dormir.

Je claque 1, 2, 3 douilles, et la ca repart comme pendant la montée, a tel point que je pars chercher a boire et en ouvrant le frigo, en voyant des millions de bouteilles et d'aliments dans ma tete ca a fait "uff, trop de bordel ici on s'en va".

On s'est posé quelques heures en regardant des festivals projetés sur le mur, des polonais en enduro sur la télé, et une playlist trance préparée par nos soins.

Grosse tuerie, on avait meme pas besoin de parler, juste a admirer et a kiffer..

A un moment, on met une vidéo d'un japonais qui cuisinait du boeuf (style salt bae, mais en japonais) il parlait en meme temps que la psytrance, et ca s'accordait trop bien (genre rituels chamaniques) alors gros fou rire...

Je met environ 45 minutes a rouler un dernier joint (j'arretais à chaque fois que qq chose de distrayant s'offrait a moi)
Il devait être environ 6h, un peu avant que le soleil se lève, et franchement admirer le levé du jour en descente avec un bon stick fut la meilleure idée.

Apres les premieres taff on est parti au fond du jardin pour admirer la vue, on a d'abord phasé sur une toile d'araignée (on ne voyait pas les fils, mais seulement des lignes brillante et transparente qui les entouraient) jusqu'au moment ou on assiste a un genre de chorégraphie d'oiseaux qui semblaient danser de manière coordonnée, comme pour célebrer cette nouvelle journée qui s'offrait a nous.

A ce moment la j'ai retrouvé tous les effets de mon premier trip : Les arbres semblaient vivre, respirer, leurs fines branches se confondaient entres elles en formant des kaléidoscopes, j'avais l'impression de me ressourcer rien qu'en admirant la nature.

Pour finir, toujours avec de la psytrance, on s'est allongés a l'extérieur en admirant le ciel a peine bleu couvert par les nuages, tout en terminant le stick.
Un veritable spectacle s'est offert a nous. Comme une conclusion de notre trip.

J'ai pu voir le ciel "imploser" comme si les nuages dansaient pour laisser peu a peu le bleu se découvrir.
On a vu au meme moment le Logo Tomorrowland formé par les nuages, truc de malade...
Apres j'ai vu des milliers d'yeux bleus (comme un dessin), de toutes les tailles qui filaient dans tous les sens en respectant la musique.
J'ai ensuite apercu des visages rassurants sur mon parasol (qui étaient en fait des plis formants de petites zones d'ombre).

On est resté la a percher pendant environ 3 heures, avant que la fatigue prenne le dessus et que je parte dormir.

Au réveil, toujours cette sensation de "remise a zero" en repartant sur de nouvelles bases, surement avec l'introspection folle que provoquent 250ug.

Pour conclure c'était un super trip, le lendemain on s'est vite réconcilié avec notre pote qui a vite comprit que nous n'étions pas maîtres de nos pensées le soir dernier.

Voila j'espère que ca vous aura plu les potes, comme je vous l'ai dis ce n'est pas ma première ni ma dernière expérience, donc j'ai surement des souvenirs de coté pour d'autres éventuels TR.

Prenez soin de vous,

Nico.

Dernière modification par PinkMann (18 août 2020 à  23:50)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
La 2ème partie de la soirée/matinée a effectivement l'air bien plus sympa que la 1ère big_smile
C'est sûr qu'être seuls à triper au milieu d'une soirée c'est sans doute pas idéal pour vous comme pour eux.

Vous avez l'air bien plus casse-cou que moi, il me viendrait jamais à l'idée de faire de la trottinette ou du billard en montée ou plateau d'un buvard à 200+

Hors ligne

 

PinkMann homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2019
7 messages
C'est clair, c'est souvent dans ces moments la que tu te rends vraiment compte de l'importance du S&S roll

Mdr je pense que ça dépend surtout de la réaction des gens à la substance, par exemple je suis pratiquement tout le temps debout alors que mes potes c'est plutôt l'inverse ^^

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Oui le set and setting est encore plus important pour le LSD, surtout en sachant que tu es parti pour au moins 10h de trip, c'est pas rien.

J'ai déjà plis du eth-lad, al-lad, 1p-lsd et DOC.

Le DOC j'aime moins car il a un effet un peu crade, métallique, moins propre que le L je trouve.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Ziggoto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
26 messages
Rhalala depuis le temps que je me renseigne sur le LSD, ça donne vraiment envie de tester !

Il y a encore quelque chose qui me bloque, surement la peur de changer mon moi intérieur, la personne que je suis, avec mes valeurs et ma façon d'être

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2015
102 messages
Blogs
TR bien écrit et sympa à lire.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages

Ziggoto a écrit

Rhalala depuis le temps que je me renseigne sur le LSD, ça donne vraiment envie de tester !

Il y a encore quelque chose qui me bloque, surement la peur de changer mon moi intérieur, la personne que je suis, avec mes valeurs et ma façon d'être

Oui si tu as un blocage, la moindre crainte ne prends pas de LSD. Tu dois vraiment être bien dans ta tête , être dans de bonnes dispositions psychologiques.

Tu peux toujours utiliser un benzo comme trip Killer.


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

PinkMann homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2019
7 messages

Ziggoto a écrit

Rhalala depuis le temps que je me renseigne sur le LSD, ça donne vraiment envie de tester !

Il y a encore quelque chose qui me bloque, surement la peur de changer mon moi intérieur, la personne que je suis, avec mes valeurs et ma façon d'être

Franchement pour moi comme pour pas mal de potes a qui j'ai fais tester ce fabuleux produit, la conclusion est la meme "il faut le vivre pour le comprendre" drogue-peace

Si tu veux tester, respecte surtout le S&S (bon endroit, bonnes personnes, un trip sitter, des benzos, et pour finir le bon dosage. (dépasser les 200ug pour une première ça peut être épuisant psychologiquement et physiquement).

Ne pas oublier d'attendre au moins 2h avant de redrop (ça peut être encore bien plus long, surtout avec du 1p)

Sinon renseigne toi au max sur les effets, tu seras plus préparé dans ta tête donc si moins de "surprises", beaucoup moins de risques de bad pendant ton trip.
Si tu n'as pas ce sentiment de curiosité et d'excitation du genre "ptn ça va être énorme" ne te lance pas.
Sinon, fonce punk1

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
875 messages
Blogs

PinkMann a écrit

dépasser les 200ug pour une première ça peut être épuisant psychologiquement et physiquement

Pour une première je dirais même que 100µg c'est déjà très bien, 200 c'est déjà l'Everest wink


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

PinkMann homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2019
7 messages

Cub3000 a écrit

PinkMann a écrit

dépasser les 200ug pour une première ça peut être épuisant psychologiquement et physiquement

Pour une première je dirais même que 100µg c'est déjà très bien, 200 c'est déjà l'Everest wink

Entièrement d'accord, après moi la première fois a 250 je me suis rendu compte que c'était puissant mais je voyais le truc comme ( quitte a triper, autant triper correctement thinking) J'ai pas été décu pour ma part mais finalement j'ai filé 100ug de 1p-lsd a un pote récemment et il m'a dit que ca suffisait amplement super

Dernière modification par PinkMann (31 août 2020 à  16:09)

Hors ligne

 

champchamp1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2020
43 messages
salut,
excellent trip report, j'ai même ris a des moments ^^. je n'ai jamais testé le LSD mais j'ai l’impression que ça ressemble au champignon, attention je ne dis pas que c'est la même chose mais par expérience je me suis retrouvé dans pleins de points en étant sous champi.
Et oui 250 ug cela me semble beaucoup, 150ug c'est deja tres bien.

Hors ligne

 

PinkMann homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2019
7 messages

champchamp1 a écrit

salut,
excellent trip report, j'ai même ris a des moments ^^. je n'ai jamais testé le LSD mais j'ai l’impression que ça ressemble au champignon, attention je ne dis pas que c'est la même chose mais par expérience je me suis retrouvé dans pleins de points en étant sous champi.
Et oui 250 ug cela me semble beaucoup, 150ug c'est deja tres bien.

Haha tant mieux ca fait plaisir big_smile
J'ai aussi des trip aux champis et c'est vrai que c'est assez similaire, je dirais que le LSD produit les effets en "concentré", avec plus d'énergie, et ce pendant le double du temps.
Mais plus de confusion sous LSD je trouve eek

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt super bien écrit ton TR
après c'est beaucoup une question de dosage les psychédélique 250u de lsd plus le la beuh sa tabasse bien en général !
Tu tes pas gamelles en trottinette du coup ?

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

PinkMann homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2019
7 messages

Bkk2012 a écrit

Slt super bien écrit ton TR
après c'est beaucoup une question de dosage les psychédélique 250u de lsd plus le la beuh sa tabasse bien en général !
Tu tes pas gamelles en trottinette du coup ?

Merci bcp mec big_smile

Ouai c'est sur que j'accompagne toujours mes montées de L avec la beuh et je dois dire que ça s'appréhende plutot bien en general fume_une_joint
Mais la perte d'idées survient presque a chaque fois, meme si j'imagine que 250ug seuls doivent suffir pour ca roll

Non aucun soucis en vrai, en remontant vers mes collègues je me suis rendu compte que tout allait nickel ^^ pdt les quelques secondes d'absence je suis devenu un peu parano, et en étant persuadé d'avoir zappé ma chute mon cerveau m'a crée tout l'environnement qui allait avec ensuite (sensation d'avoir mal mais sans savoir ou, équilibre pas ouf, confusions..)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip au LSD
par MariGanja420, dernier post 01 avril 2018 par MariGanja420
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier achat de LSD
par fée verte, dernier post 27 novembre 2016 par LLoigor
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip au LSD 25
par OwlJunk, dernier post 05 juillet 2014 par raatus
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums