T.R Effets étranges avec ecstasy

Publié par ,
2574 vues, 3 réponses
Tapis_Psychos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2020
2 messages
Bonjour à tous big_smile je suis nouveau sur ce forum donc je vais essayer d’être le plus clair posssible. Alors tout ce passe y’a pas longtemps je voulais faire un petit trip de T tranquillement posé dans mon lit ^^ J’attends donc ma montée devant une petite musique calme de Astrix (un régal super), là je fini par fermer mes yeux et étrangement je vois et entends la vidéo dans mon esprit, tout était le plus normale au monde dans ma tête à ce moment là mdrr. Bref reprenons smileà un moment je décide d’ouvrir les yeux et là je vois mon téléphone en veille, je me dis que j’ai du le mettre en veille sans faire exprès... je remets la vidéo en route et là le choc je revois et entends en détails tout le contenu et le son de la vidéo que j’avais vu dans ma pensée 5 minutes avant. Le deuxième truc qui m’a choqué c’est que j’ai pu voir des espèces d’ondes électromagnétiques sur tout mon corps et quand je me concentre sur ces ondes, je me rends compte que je peux voir mes pensées par une espèce de force télépathique! Je ne saurais comment expliquer plus simplement que comme ça. Enfin voilà voilà si quelqu’un sait ce que ça veut dire ou qui a déjà vécu ça hésitez pas. merci à tous smiley-gen013

Dernière modification par Tapis_Psychos (18 octobre 2020 à  10:23)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut a mon avis tes taz étaient plutôt fortement surdosé et tu as bien trippé
Quelques hallus, des boucles, et probablement les yeux qui gigottent tout seul

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Tapis_Psychos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2020
2 messages
Oui peut être mais bon vraiment tout mes sens était mélangé et était coordonné, j’avais également une projection de mes pensée sur tout objet (mur, porte, tapis etc...) c’était perturbant mais sympas lol

Hors ligne

 

avatar
James Cole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2020
52 messages
Salut à toi !

Ça m est arrivé avec l acide et live particulièrement trippant d un pote en teuf
Avec les yeux fermés j avais des hallus qui bougeaient au rythme du son et de la respiration et sur lesquelles je pouvais influencé
C était magnifique !
Il m est arrivé plusieurs fois avec de bonnes doses de LSD d avoir les sens complètement mélangés influant les uns sur les autres

Tapis_Psychos a écrit

Oui peut être mais bon vraiment tout mes sens était mélangé et était coordonné, j’avais également une projection de mes pensée sur tout objet (mur, porte, tapis etc...) c’était perturbant mais sympas lol


-L espèce humaine mérite peut être d être exterminée
-Exterminer l'espèce humaine c'est une idée géniale ça

Jim et Jeffrey L armée des 12 singes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Étranges hallucinations avec des taz
par Kinesia, dernier post 01 mai 2016 par MéthylèneDioxyMéthamph
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descentes et effets secondaires étranges
par korloks, dernier post 05 févier 2016 par BBoyLo
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - Mdma Effets persistants(?) et sensations étranges.
par Metatron, dernier post 27 décembre 2015 par Littleman
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums