[3MMC] nouvelle pratique -> montée délirante ou betise extreme ?!

Publié par ,
6223 vues, 5 réponses
avatar
koko homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages
bonjour ,
Étant un amateur occasionnel de slam avec ma compagne avec les cathinones ,
j'ai pu discuter avec un couple libertin dont l'homme m'expliquait que
la nouvelle tendance est de s'injecter des prods directement dans la verge !!
Je lui explique que non ce n'est pas des prods que les hommes injectent mais
de l'alprostadil un produit qui permet d'avoir une très bonne érection quand on
pratique le chemsex  .( un produit que j'utilise même dans ce cas précis)...
Ce sympathique libertin me dit que NON il parle bien de s'injecter des prods dans la verge , je remet gentiment en doute ses propos mais il était tellement certain de lui que j'ai eu doute !!

Me revoilà quelques jours après et repensant à notre échange , je me met en quête d'information sur le net ...
Et me me voila complémentent sous le choc de certaines vidéos X montrant des hommes s'injecter* des prods dans la veine dorsale de leur verge  !!!

J'avoue ne pas du tout comprendre l’intérêt d'un tel ROA , autant l'injection est une pratique qui n'est pas sans risques mais se piquer la verge .....

Si vous êtes pratiquants ou si vous avez des informations concernant le pourquoi
de cette méthode je suis vraiment preneur . 

*''cock slam'' sur google vidéo


D'avance merci .

Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt mec c'est cool le slamsex mais sous drogue on fait souvent des connerie...
Comme se piquer la teub..  c'est un peu comme mettre des goûtes  de lsd sur ses yeux  pour moi sa fait rebelle c'est assez dangereux pour a peu près les même effet ..