[3MMC] nouvelle pratique -> montée délirante ou betise extreme ?!

Publié par ,
6223 vues, 5 réponses
avatar
koko homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages
bonjour ,
Étant un amateur occasionnel de slam avec ma compagne avec les cathinones ,
j'ai pu discuter avec un couple libertin dont l'homme m'expliquait que
la nouvelle tendance est de s'injecter des prods directement dans la verge !!
Je lui explique que non ce n'est pas des prods que les hommes injectent mais
de l'alprostadil un produit qui permet d'avoir une très bonne érection quand on
pratique le chemsex  .( un produit que j'utilise même dans ce cas précis)...
Ce sympathique libertin me dit que NON il parle bien de s'injecter des prods dans la verge , je remet gentiment en doute ses propos mais il était tellement certain de lui que j'ai eu doute !!

Me revoilà quelques jours après et repensant à notre échange , je me met en quête d'information sur le net ...
Et me me voila complémentent sous le choc de certaines vidéos X montrant des hommes s'injecter* des prods dans la veine dorsale de leur verge  !!!

J'avoue ne pas du tout comprendre l’intérêt d'un tel ROA , autant l'injection est une pratique qui n'est pas sans risques mais se piquer la verge .....

Si vous êtes pratiquants ou si vous avez des informations concernant le pourquoi
de cette méthode je suis vraiment preneur . 

*''cock slam'' sur google vidéo


D'avance merci .

Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt mec c'est cool le slamsex mais sous drogue on fait souvent des connerie...
Comme se piquer la teub..  c'est un peu comme mettre des goûtes  de lsd sur ses yeux  pour moi sa fait rebelle c'est assez dangereux pour a peu près les même effet ..
Mais c'est surtout très con lol
Reputation de ce post
 
Merci d'éviter les insultes ! Pierre

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Une injection dans la veine de la verge, peut entraîner bcp de complications.
En dehors du chemsex, c’est aussi une question qui a pu se poser chez des injecteurs à cours de veines.

Cette veine qui joue dans le mécanisme de l’erection, s’ajuste à l’afflux sanguin, et même si elle est visible, et qu’on pourrait se dire ça va l’faire easy, la cicatrisation, encore plus si elle est répétées, finira par faire collapser la veine, et entraîner des erections douloureuse, voir extrêmement douloureuse, et ça de façon définitive.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Et encore, ça c’est en cas d’injection réussie, si jamais tu te loupes, que le produit est trop corrosif, mal filtré, que tu envoies à côté, Abcès, infection etc
ça peut aller jusqu’à des nécroses, ou une impuissance à vie; sachant qu’en plus cette pratique, n’apportera absolument rien de plus qu’une injection ailleurs (au contraire la veine étant assez loin du cœur, la montée sera moins rapide que dans une veine de beau calibre au niveau du bras par exemple), et au vu de tout les problématiques que ça peut potentiellement entraîner, je dirais que c’est complètement déconseillé, et même à éviter absolument.

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (19 octobre 2020 à  17:38)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
J'ai mal seulement à lire ce message...
Pas seulement c'est TRÈS douloureux mais aussi T R E S dangereuse comme pratique, il y as risque d'avoir plus d'érection. A éviter

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
koko homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages
bonsoir,

Merci pour vos retours ,
j'ai fouillé un peu plus sur le net et je suis tombé sur deux trois infos utiles ,
il semblerait donc que s'injecter de le meth dans la verge donne un orgasme bien violent quoi que sans grande érection .

[1] https://www.quora.com/I-am-familiar-wit … mming-mean
[2] https://www.quora.com/Which-vein-can-yo … of-a-penis

Je veux bien croire que les personnes qui injecte aient du mal à trouver une veine au bout d'un moment mais j'irais vers la jugulaire & fémorale ,ça me semble tellement risqué de se piquer la verge qu'il doit surement y avoir un effet différent des autres lieux d'injection , même si je suis d'accord une veine c'est une veine !


Bonne soirée .

Dernière modification par koko (20 octobre 2020 à  22:33)


Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Bonsoir,

Surtout avec une aiguille 30G je n'imagine pas la douleur, et surtout les complications qui peuvent en résulter. En revanche faire une piqûre dans le corps caverneux avec de l'Edex, et la taille d'aiguille adaptée, cela est courant dans le milieu des gogo.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'infos, j'ai fait une bêtise
par MoiJeMangeLaGlace, dernier post 08 décembre 2020 par berniOUAT
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - 1CP-LSD Montée parfois extra-longue (3-4h), évité le sur-dosage
par Wiggly, dernier post 30 avril 2022 par Wiggly
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] RC Nouvelle Caledonie
par Etoc, dernier post 19 octobre 2014 par Etoc
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums