Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?

Publié par ,
9249 vues, 13 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Yo les psychoheads!

Alors depuis quelques temps, ayant envie de pouvoir apprécier le gout d'un bon joint sans être def toute la journée, je me suis mis a fumer du cbd. Desormais quand je fume des joints au thc, je les coupe non plus avec du tabac mais avec du cbd, afin de ne pas retomber dans la clope, (la cigarette électronique me va très bien) mais aussi afin de mieux profiter du gout de la weed (enfin de deux weed mélanger ducoup)! Mais je connais personne d'autre faisant ca, que ce sois sur le forum ou en vrai. Sachant qu'il y a du cbd a des prix très abordables aujourd'hui, je me demandais si  d'autres s'était adonner a cette coutume. rasta

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Meme si les prix restent abordable, je pense que le tabac reste moins chere a la longue, c'est sûrement pour cette raison que tu ne vois pas bcp de gens le faire, aussi je pense que le tabac est plus facile à se procurer.

Généralement, les gens préfèrent se tournés vers un vaporisateur pour profiter du bon goût de l'herbe, et également pour stoppé la combustion, bien plus nocive que la vaporisation, une pierre 2 coups.

Mais il est vrai que si ta consommation reste raisonnable, faire un mélange weed cbd/ weed thc c est plutôt cool pour la santé, en tout cas mieux que le tabac imo.

A noté que même si le cbd n'est pas sensé te "défoncé" il influence grandement sur ton trip, le thc va réagir différemment dans ton cerveau avec tel ou tel dosage de cbd associé, il faut aussi prendre en compte que ta weed aussi contient du cbd, bref je laisse des gens BIEN plus calé que moi t'en parler si l'envie leurs arrivent, mon dernier paragraphe est assez brouillon je m en excuse ahah

Néanmoins, pour toutes les raison cité précédemment, je pense que si tu as du cannabis de très haute qualité, je pense à des californienne ou encore à du charas et encore plein d autre dérivé du cannabis, il est préférable de les consommé tel quelle, vaporisé si possible ! imo

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, je consomme aussi un peu de cbd a l'occasion la strawberry cake est un delice.
Je consomme en vaporisation, et quand je fait de la weed au thc je préfère la consommer seule pour les effet du thc que j'apprécie beaucoup. De ce que j'en sais le cbd tempère l'effet du thc et a un côté anxiolitique face au thc. Les beuh avec un ratio thc:cbd proche de 1 sont réputées provoquer moins de bad et sont plus prisées pour leur effets medicales antidouleur avec une moins grosse défonce et permettent de rester plus alerte. <= ce n'est que mon ressenti avec les infos dont je me rappel.
Si tu kiff c'est le principal wink et pareil j'ai complètement virer le tabac de la weed. Et je suis et pratique l'avis de zHanky : la vaporisation est pour moi le meilleur moyen de se passer du tabac. Mon dynavap (a partir de 50€) a deux ans et est toujours aussi génial.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Tout a fait d'accord avec vous en sois! La beuh que mon bibi me vend est d'exellente qualité, en provenance d'un vendeur très transparent sur tous les points (pesé, gouté et approuvé, actuellement je suis sur de la brazil amazonia, une beuh plutôt légère mais avec un excellent gout, et juste avant sur de la bruce banner, qui a été la meilleure expérience cannabique de ma vie en terme d'euphorie, du moins depuis que j'ai de la tolérance). Mais je confirme, le cbd change la defonce, la tendant plus progressive, plus calme, et beaucoup moins anxiogène. Faisant naturellement beaucoup de crises d'angoisse, c'était un des effets secondaires du cannabis que je détestait le + justement (toujours cette impression de crise cardiaque quand je chargeais trop mes joints avant de dormir). Avec le cbd, plus de problème, même en étant raide mort haha! De +, le gout est vraiment agréable !

Pour ce qui en est de la vaporisation, bha, perso, j'ai un vapo mais je n'aime pas vraiment le gout en vape! Ce n'es pas vraiment pareil, et je ne m'y retrouve pas niveau plaisir. Sans compté que les effets sont assez différent en vap selon moi! Ca met plus de temps a monté mais quand ca frappe j'ai tendance a pas me relever haha (après je dose comme un porc quand je fais un vape donc bon)

Dernière modification par Psychotropeur (01 novembre 2020 à  12:38)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, ouais en vape c'est particulier, faut le temps de s'y habituer. C'est clair que le plaisir de fumer est plus là, faut se concentrer plus sur le gout, les odeurs et la défonce. Plus du tout sur les grosses lattes et les volutes de fumées ou sur le joint qui tourne entre potes.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Je coupe parfois et même souvent ma weed THC avec du chanvre. Quand je veux baisser ma tolérance, je me fais un sevrage doux en rajoutant de plus en plus, jour après jour, ce chanvre ds ma beuh. Ou alors quand j'ai une weed THC trop forte. Récemment je me suis retrouvé avec une Silver Haze qui me mettait au bord de l'évanouissement à chaque fois, le seul moyen d'y échapper a été de faire un mélange d'environ 7:3 chanvre/Silver Haze (oui, je sais, hérésie, mais bon). Une autre occasion aussi de faire ce mélange c'est quand je veux revaporiser du zaptar.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

guygeorges a écrit

En ayant une weed pas trop forte de base et en mélangeant avec un certain ratio avec une weed full CBD (je les grinde ensemble), j'arrive à avoir exactement ce que je recherche, moi qui suis intolérant au THC : une relaxation profonde pour dormir qui ne m'est pas donnée par les weeds full CBD, mais en même temps aucun psychotage lié au THC. Je peux m'endormir comme un bébé dans un petit côton de cannabinoïdes, et ça en vapo et sans la "gueule de bois" des herbes au THC le matin.

Le cannabis est une science ! Moi qui ne supportais plus ses effets, je l'ai redécouvert.

Je suis totalement d'accord avec toi ! Perso a chaque fois je m'endors avant même de m'en rendre compte avec ce mélange haha! C'edt selon moi pour la première fois,un aussi bob somnifères que certains anxio pas trop lourd (genre xanax) mais avec une defonce bien + sympa selon mes gouts,et, moins de dangers.

Par contre ne fumant que le soir je sais pas ce que ca donnerait en journée


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Oui pourtant ça fait plusieurs mois que je consomme du CBD, mais il manquait un truc (un peu de THC) réellement pour mon plus gros problème, le sommeil. J'ai presque envie de dire que c'est autant voir plus efficace que des benzodiazépines. Vaporisé, le risque pour ma santé est minime, risible comparé à du benzo.

Ce qui me fait encore plus rager sur le fait qu'on est un pays d'arriérés niveau cannabis médical ! J'espère qu'on n’aura pas besoin d'une crise sanitaire aussi importante qu'aux US ou au Canada (crise des opiacés) pour finir par considérer les vertus de cette plante. Autant de diabolisation de la plante, tout en ayant des docteurs et des psychiatres qui prescrivent à tour de bras des benzos et des antipsychotiques, une très forte consommation d'alcool acceptée socialement, c'est de la schizophrénie, un non sens scientifique !

Il faut offrir aux insomniaques et a plein d'autres personnes ayant diverses pathologies des variétés de cannabis avec des taux qui varie de 0.2 % de THC à 15 ! Il faut qu'on ait tous les ratios ! Les bénéfices peuvent être tellement important si la personne trouve le bon ratio pour sa problématique.

Bref j'arrête là je prêche des convaincus ici mais bon... Espérons que ça change.

Carrément haha! C'est incroyable d'ailleurs que vette plante qui m'a fait faire tant d'insomnie (crises d'angoisse nocturne), mêler a la même plante mais d'une autre variété (>0,2% de thc pour pas mal de cbd) dans un ratio 70cbd/30thc comme dit plus haut, me permet de dormir... Nan me fait dormir avec ou sans mon consentement haha! Les premieres fois j'vais prévus de geeker comme dab, et bha, j'ai finis par aller me coucher au bout de 30 minutes tellement j'étais explosé de fatigue et détendu, sans avoir de psychoses. Un peu l'impression de redecouvrir différemment le cannabis, les idées philosophiques en endormant, a la fois lente mais qui fusent, la sensation de chaleur autour du crane...

Tous ca n'existait plus pour moi, avant de me mettre au cbd+thc, c'était sois j'suis juste un peu détendu, sois complètement parano. C'est une véritable réconciliation avec ce produit qui, sans vous mentir, me sera d'une grande utilité pendant le confinement pour ne pas avoir a aller mendier des benzos a mon médecin traitant, qui me prend deja un peu trop pour un drogué haha (oh wait... Je le suis fume_une_joint )

Dernière modification par Psychotropeur (03 novembre 2020 à  16:21)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Salut,
Je fais également des mélanges au vapo. En général c'est pour limiter ma consommation de THC, ou alors pour l'économiser.
Et une sativa une peu forte un fin de soirée ça m'empêche carrément de dormir, alors je me fais un vapo "light" de temps en temps.

Quels sont vos dosages ?

Dernière modification par Todash (03 novembre 2020 à  17:56)

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

Todash a écrit

Salut,
Je fais également des mélanges au vapo. En général c'est pour limiter ma consommation de THC, ou alors pour l'économiser.
Et une sativa une peu forte un fin de soirée ça m'empêche carrément de dormir, alors je me fais un vapo "light" de temps en temps.

Quels sont vos dosages ?

Comme dit plus haut, un ration de 70% de cbd weed pour 30% de thc weed est souvent le bon. Après ca dépend de la puissance de ta weed et de sa variété. Si tu as une indica très légère, tu peux partir sur un 60/40, si tu as une sativa très forte, tu peux baisser a 80/20 par exemple... Et ca dépend aussi de ton rappprt au thc ! Fait tes essais en vrai, tu trouveras bien vite par toi même haha


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Ha ouais ok ! Je vais faire mes essais, merci pour les précisions wink

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Je suis le seul à rechercher un "flash" avec la weed?
par Yxx, dernier post 13 septembre 2018 par Titan_Spirit
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Suis-je le seul à beaucoup plus préfèrer le Shit que la Weed ?
par Skiz313, dernier post 21 avril 2021 par Skiz313
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums