[ Effets ]
Différences entre DXM et kétamine

#1 
Nit0ri homme
Nouveau membre Canada
12 novembre 2020 à  17:52
Bonjour, je consomme depuis que j'ai 13 ans de façon plus ou moins régulière. J'ai essayé différentes drogues mais je ne m'aventure pas trop loins ; Dxm, dph, thc (edible, wax, hash, spray) , lsd, champi, mdma, adderall, methyphenidate et butane (je regrette).

Ma drogue de choix en ce moment est de loin le dxm et je voudrais expérimenter avec une drogue au effets similaires. Je me suis donc intéressé à la kétamine et bien que je sois bien renseigné j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un ayant essayé les deux substances et qui pourrais me faire une comparaison.

Merci:)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
13 novembre 2020 à  10:04
Je cherchant au bon endroit :

"Oui à bien des égards, mais il existe également des différences majeures.

D'une part, DXM dure beaucoup, beaucoup plus longtemps, ce qui signifie que si vous avez une mauvaise expérience, vous êtes foutu.

La kétamine améliore vraiment la musique, mais DXM rend tout son étrange et désagréable.

DXM vous fait vous sentir très lourd, il peut donc être difficile de se déplacer, encore moins d'essayer de marcher.

D'après mon expérience, DXM était parfois agréable et amusant à faire de temps en temps, mais il y avait aussi le temps où je me sentais horriblement étourdi et nauséeux et je suis tombé et je me suis fracassé l'arrière de la tête contre le coin d'un cadre de porte.

La kétamine vous fera ressentir des picotements partout, mais DXM donne l'impression que tout votre corps a été enveloppé dans du coton.

Il est important de se rappeler que si vous prenez certains autres médicaments ou suppléments à base de plantes et les mélangez avec du DXM, cela peut provoquer le syndrome sérotoninergique qui peut être fatal.

Une autre chose cruciale à retenir est de NE JAMAIS prendre de DXM sous forme de sirop contre la toux comme NyQuil car l'acétaminophène vous tuera si vous prenez une dose suffisamment importante pour ressentir les effets du DXM.

D'autres produits contenant de la guaifénésine vous rendront vraiment malade. Essayez uniquement un produit où DXM est le seul ingrédient actif. Ils dont des gels liquides contre la toux comme ça.
..pris là

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#3 
avatar
nmdar
Nouveau Psycho Quebec
13 novembre 2020 à  10:30
C'est aussi une question subjective et qui dépend fortement des doses.

Par exemple, je n'ai jamais ressenti de picotements sous kétamine. Et niveau musique, je ne l'entends plus pendant le pic mais n'est pas particulièrement améliorée avant/après.

Les effets secondaires aussi peuvent varier beaucoup d'une personne à une autre, surtout avec deux molécules de familles différentes comme le DXM et la kétamine.

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
13 novembre 2020 à  12:12
En me rappelant de mon seul et unique trip de DXM et en comparant à la K, je dirais que à toute petite dose de K, ça donne l’effet foufou du DXM mais ça s’arrête à partir de la 3ème petite trace.

La K t’es bien dans ton lit ou sur le canap avec du son pas trop hard non plus, et tu te laisse porter.

Le DXM dans mes souvenir c’est carrément plus foufou niveau rendu

Dernière modification par Macroscopie (13 novembre 2020 à  12:13)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Effets ]
Différences perçues entre Kétamine R et S 
[Dernier message : Il y a 4j par silae]

5
Differences entre dissociatif et psychédélique.  
[Dernier message : 31 juillet 2021 par Anonyme6525]

6
[ Effets ]
Différence entre MDMA et Ketamine 
[Dernier message : 01 mai 2020 par Surlacorde]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS