Bad trip sous beuh

Publié par ,
1476 vues, 4 réponses
Lunix7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2017
8 messages
Bonjour, hier ayant acheté de la beuh, je me suis roulé un joint, j’ai commencé à fumé, j’ai à peut près fumé la moitié du joint avant de sentir que quelque chose n’allais pas, je suis fumeur régulier, j’ai l’habitude de fumer alors je ne m’attendais pas à ça avec seulement la moitié d’un joint. D’un coup je m’allonge je préviens ma copine que ça va pas, et je commence à avoir des hallucinations, des images et forme en 2D qui apparaisse devant mes yeux, j’avais l,impresssion d’être anesthésié dans tout le corps, j’avais beaucoup de mal à parlé parce que je sentais plus ma bouche, quand je regardais autour de moi j’avais l’impression que mon cerveau était comme un ordinateur, sur lequel on ouvrait des pages encore et encore jusqu’à le faire planter, alors j’ai tenter de regarder une image fixe et noir mais sans fermer les yeux car ca me mettait très mal. Mais toujours pas j’avais toujours plein de forme et d’image en 2D et une espèce de logo que je voyais tout le long (je saurais pas dire ce que sais mais je suis persuadé d’avoir déjà vu ce logo étant plus jeune) 5 min plus tard, je demande à ma copine combien de temps ça fais que je suis dans cette état, ce à quoi elle me réponds donc 5min, et la je comprends pas, parce que dans ma tête ça faisais déjà 3-4h que j’étais dans cette état. Au final ça c’est calmé après environ 15-20min qui mon paru 7-8h, après pendant les heures qui ont suivi j’étais defoncé mais rien d’anormal. Je voulais donc demander au plus expérimenté si vous avait une idée de ce que ça peu être, ça me parait impossible que de la beuh fasse ça, je suis parti plusieurs fois à Amsterdam sans jamais ressentir ce genre de chose, selon moi cette beuh et coupé avec une substance hallucinogène mais je ne m’y connais pas assez pour savoir laquel ! En tout cas merci à vous d’avoir pris le temps de tout lire et merci pour votre aide :)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2601 messages
Lit les différents msg sur le forum concernant les weed coupees/aspergees aux cannabinoides de synthèse, tu va tt de suite comprendre
C'est de plus en plus frequent en Fr en ce moment.

Tant mieux si ce bad ne t'a trop traumatise

Bne journee

Hors ligne

 

avatar
frankie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages
ce qui serait intéressant de savoir aussi c'est si les personnes ayant connu ce genre de mauvaise expérience avec de la beuh coupée aux cannabinoïdes de synthèse se sont fourni localement ou sur le DW, histoire d'essayer de voir d'où vient cette merde le plus souvent...

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, j'ai eu une expérience qui y ressemble y'a un mois, grosse défonce qui ressemble que très peu a la beuh pendant 30mn puis plus rien. Et ça a éclaté ma tolérance que je retrouve petit à petit depuis.
C'était de la weed que ma pote avait pécho en numéro livraison à domicile. Dans des pochons markéting coloré. J'avais rien fumé depuis 2 semaines et ça m'a satellisé.
Elle l'a jamais fait tester mais pour moi c'est quasi sur que c'était des noids. La weed monte pas en 10 seconde. Et dure pas 30mn.
Bref faut essayer de se fournir que chez des personnes de confiance qui sont sûr de la provenance de la weed.

take care

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Lunix7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2017
8 messages
Merci à vous pour l’info ! Je viens d’emménager sur Lyon j’ai donc demander à une connaissance un numéro pour s’approvisionner qui livre à domicile, la première fois il m’a vendu une beuh de très bonne qualité, puis hier ça…

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip, dépersonnalisation/déréalisation + hallucinations sous beuh ?
par kmgfb02, dernier post 10 févier 2020 par Lhyae
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Besoin d'avis Bad Trip weed
par Randommm, dernier post 27 juin 2021 par Randommm
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip a la beuh
par Vitalyze, dernier post 12 févier 2023 par Vitalyze
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums