HELP : Prise de taz et effets à long terme ?

Publié par ,
2407 vues, 4 réponses
vicalaplage femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
4 messages
Bonjour à tous, voilà, il y a trois jours de cela j’ai eu une soirée où j’ai pu proder sauf que cette fois-ci plus que d’habitude. Je tourne environ à 1 ou 1,5 taz par soirée (occasion environ 1 fois tous les deux, trois voire quatre mois) mais durant cette soirée j’ai tourné à 3,5 taz qui étaient très dosés (du moins bien plus que ce que je prends d’habitude). Ma soirée se passe très bien, rien d’anormale. Je me couche à 10h du matin très fatiguée et me réveille à 12h30 en pleine forme, assez étrange par rapport à d’habitude. La journée passe et je ressens comme des vertiges mais tout le temps lorsque je me retrouve debout, quand je passe d’un point fixe à un autre avec mes yeux j’ai l’impression que mon cerveau déconnecte pendant 1/2 secondes et que j’ai un vertige. Deuxième jour, pareil mais j’ai eu une nuit de 10h environ. Et là aujourd’hui troisième jour après une nuit de 12h!!!!!! pareil, des vertiges et hier grosse crise d’angoisse en pensant que je resterait ainsi toute ma vie et que les taz ont tué qqch dans mon cerveau!! Du coup j’aimerais bien avoir vos avis svp, je suis un peu en “détresse” si je puis dire, merci beaucoup !!

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Si ça peut te rassurer, ces symptômes vont disparaître avec le temps. Je pense pas que tu ai cassé quelquechose dans ton cerveau.

Tu a juste poussé un peu trop loin dans la perche.
Les symptômes de vertige je les avait aussi en arrêtant mon anti dépresseur qui joue également sur la sérotonine. Jamais j'ai eu ce genre de symptôme avec la mdma.

En tout cas pour l'arrêt de lanti dépresseur au bout de quelques jours ça va déjà mieux et au bout de 2/3 semaines, retour à la normale.

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

3 jours c'est encore récent, tu n'as que ce symptôme ?
Je pense que ça va finir par passer, essaie de ne pas trop te stresser.

Courage à toi drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

vicalaplage femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
4 messages
Bonsoir.

Oui je n'ai que ce symptôme et un peu plus fatiguée que d'habitude mais ça s'arrête là. Je le sens cependant plus anxieuse et angoissée que d'habitude à cause de ces lendemains de prod inhabituels.
Il est vrai que j'ai poussé dans la perche car j'ai pris plusieurs quart après un demi car ça ne montait pas, puis pouf montée de l'espace durant un petit moment et après cette grosse perche j'ai continué à gober des quarts en espaçant les prises mais sans grands effets et j'ai voulu forcer la perche alors qu'elle était passée, c'était la première fois que j'agissait ainsi. Je sais maintenant que je resterai sur mes habitudes aha.

Merci pour vos réponses en tout cas !!

Hors ligne

 

Sarendas homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
24 messages
Hello,

Pas de stress c'est complètement normal et ça va disparaître complètement. Si tu as vraiment forcé sur les doses ça peut durer 1 voir 2 semaines.

Fais une bonne pause (vraiment) au moins 6 semaines sans rien prendre.  Nourriture saine et sport et tu vas te remettre très vite.

Stay safe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Les possibles effets à  long terme
par HugaMarj, dernier post 25 avril 2017 par HugaMarj
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA : quels effets à  long terme ?
par essada31, dernier post 16 novembre 2014 par rados
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Prise de substances et sommeil sur le long terme
par DJINS, dernier post 26 mars 2018 par DJINS
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums