Légalité et Sécurité (3-MEO-PCP - 1CP-LSD - 2-CB-FLY) - ClearWeb

Publié par ,
4319 vues, 25 réponses
Aleph1 homme
Prospection M2M
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2021
31 messages
Bonjour tout le monde ! salut

En faisant des recherches sur internet (clearweb) je suis tombé sur le site hollandais d'un groupe de chercheurs passionnés : r***c****.com

Vu que j'aime faire des expériences je souhaitais savoir si :

-vous avez eu des soucis avec ce site ?
-la qualité général des produits ?
-le paiement par CB est OK ?
-les produits font-ils partie de la liste noire en France (d'après mes recherches non mais je suis pas sûr)

Pour rappel du titre j'ai besoin pour ma collection et mes expériences de : 3-MEO-PCP, 1CP-LSD et 2-CB-FLY

Merci pour vos réponses, si tout ce passe bien je vous ferais un retour ici de la livraison et des test de qualités que je ferais.

Hors ligne

 

Enispo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2021
14 messages
Blogs
Salut !

J'ai fait une petite commande sur ce site la semaine dernière. J'ai pris 3 mmc, 3 fpm et 1cp lsd

Commande bien reçu en 4 j, j'ai testé aujourd'hui la 3 mmc, test colorimétrique OK, ça m'as l'air d'être un bon produit mais après c'est ma première fois avec cette molécule donc j'ai pas vraiment de recul
Après j'ai pas encore testé mais autres commandes

Paiement par CB ok pour moi

Concernant les produits que tu as commander il me semble que le 1cp LSD est sur liste noire en France pour les autres je ne sais pas du tout...

J'espère t'avoir un peu aider :)

Hors ligne

 

Aleph1 homme
Prospection M2M
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2021
31 messages
Ok, merci de ta réponse :)

1CP-LSD sur c*******-c*********.com il le classe dans "Légal en France", après ça n'est pas du tout une source fiable et de toute façon je ne compte pas commander sur ce site-là, un peu trop tape à l'œil à mon gout : je me méfie.

D'ailleurs tu as pris quel type d'envoi avec ou sans suivi ?

J'ai pas encore commander car je vais attendre d'autres réponses (s'il y en a ^^)

En attendant je vais commander un peu de sauge divine sur Z*******.com

Dernière modification par Aleph1 (22 juillet 2021 à  19:42)

Hors ligne

 

Enispo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2021
14 messages
Blogs
En effet je viens de checker sur des forums apparemment le 1cp lsd ne serai pas encore classer stup

J'ai pris ma commande sans suivi, apparemment moins de chance d'être bloqué en douane de ce que j'ai entendu dire

Hors ligne

 

Mathero57 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
7 messages
Holà

J'ai passer ma commande sur ce site il y a quelques jours, elle a été expédiée hier donc j'attend de voir.

j'ai commandé de la 1cp-lsd et effectivement, elle n'a pour le moment pas été classé comme stup en France

J'ai ai pris ma commande avec suivi, je verrais bien ce que sa donne d'ici quelques jours !

Hors ligne

 

Cartooner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
6 messages
Salut
J’ai commander du 1cp-lsd sur r***c****.com en suivi il y a 2 semaines et commande reçu en point relai sans problème. Le colis n’a pas été ouvert donc pas intercepté mais dans le cas contraire, même si c’est encore " legal " je ne sais pas si la douane aurait garder mon colis...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2601 messages
Le 1cp-lsd est encore 3n zone grise
Ils peuvent l'ouvrir, ms pas te le confisquer, sauf si il est de mauvaise humeur

Le 2cb-fly, c'est une phenethylamine, donc tt de suite plus complexe si le colis est ouvert

Ms techniquement, le 1cp, ils peuvent pas te le prendre

Le disso non plus je pense

Check legifrance. Gouv. Fr

Bne journee

Hors ligne

 

avatar
Mathero5 homme
Psychonaut Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
29 messages
Je devrais recevoir la mienne demain je pense, En point relais.

J'espère la recevoir demain, ou même de la recevoir tout court xD

J'ai déjà commander de la LSD 25 sur le darknet m'étant fait arnaquer (70e sa fait mal)

J'ai privilégier l'achat en RC sur le clearnet en espérant pas être déçu !

Je vous tient au courant.

“La beauté même, et la perception qu'on en a, est source de mélancolie.”

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Commande passé pour une chtite quantité de 1cp-lsd du site r***c****.com avec CB tout a l'heure.  L'argent est parti de mon compte.  Pourtant je n'ai pas recu de mail de confirmation du site, et sur le chat du site on me dit qu'ils ont pas pu "localiser" le paiment, peut-etre car j'ai pas donné le bon adresse mail associé a ma carte.  J'ai donc donné la bonne adresse mail... A voir si ça se regle...! Je vous direz.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Commande passé pour une chtite quantité de 1cp-lsd du site r***c****.com avec CB tout a l'heure.  L'argent est parti de mon compte.  Pourtant je n'ai pas recu de mail de confirmation du site, et sur le chat du site on me dit qu'ils ont pas pu "localiser" le paiment, peut-etre car j'ai pas donné le bon adresse mail associé a ma carte.  J'ai donc donné la bonne adresse mail... A voir si ça se regle...! Je vous direz.

Dans mes souvenirs .
il faut que tu leur envoie un mail aussi pour leur dire la date  de ton paiement par CB ,  le numéro de cde et le montant.


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Mathero5 homme
Psychonaut Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
29 messages
Je vient tout juste de recevoir ma 1cp-lsd dans mon point relais.

Pour moi commande avec suivi reçu en 5 jours.

Dernière modification par Mathero5 (27 juillet 2021 à  17:45)


“La beauté même, et la perception qu'on en a, est source de mélancolie.”

Hors ligne

 

avatar
Des vers gondés femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2020
27 messages
salut,

personnellement je n'ai jamais eu de problème chez eux, mais je préfère de loin avoir un suivi.
(visiblement il y a pas mal de soucis quand il n'y a pas un suivi d'après certains forum. De plus, il n'y a aucune chance d'être dédommager si celui-ci se perd).
niveau prod, le 1cp LCD est pas trop mal.
En revanche (ce n'était pas dans la question)  l' o-pce n'est vraiment pas terrible chez eux.

Concernant le payement par CB .. c'est à vous de voir..
Rien ne vaut un wallet sur Exodus (entièrement anonyme).. où tu peux y rajouter des litecoin ou encore des btc via d'autre plateforme.

Bon ceci étant dit, il faut quand même donner un moment donné son identité afin de pouvoir récupérer le colis dans un point relais.


tchuss

Dernière modification par Des vers gondés (27 juillet 2021 à  18:13)


Victor Hugo disait qu'aimer une femme aux petits seins c'était être plus proche de son cœur ... Merci pour ce soutien, ça me prend à la gorge.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

il faut que tu leur envoie un mail aussi pour leur dire la date  de ton paiement par CB ,  le numéro de cde et le montant.

Quand j'ai demandé, il m'ont effectivement dit de leur fournir la date du paiement, le montant, et l'adresse mail lié a la CB. Ce que j'ai fais aussitôt.

Toujours rien reçu sur mon adresse mail, mais bon, j'attendrai 2 jours et s'ils m'envoie pas de confirmation d'envoi+numero suivi (j'ai payé pour colis suivi), je leurs récrirais.  Je fais semblant d'être détendu, même si l'idée d'acheter des drogues sur internet me stresse un max (c'est la 1ere fois).

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

et s'ils m'envoie pas de confirmation d'envoi+numero suivi (j'ai payé pour colis suivi), je leurs récrirais.  Je fais semblant d'être détendu, même si l'idée d'acheter des drogues sur internet me stresse un max (c'est la 1ere fois).

Si tu as pris avec tracking t'en fais pas ,
Check en te connectant sur le.site mais cela peut prendre quelques jours pour avoir le numéro de suivi.

Après comme je t'ai dit , je n' ai pas énormément cder chez eux car la qualité etait pas de toujours au rdv mais pour des cathinones.

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (27 juillet 2021 à  20:02)

Hors ligne

 

Aleph1 homme
Prospection M2M
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2021
31 messages
Merci à tous pour vos réponses.

Comme dit un peu plus haut, je commande d'abord de la salvia sur Z******.com afin d'avoir une "première expérience" sur le clear et de moins stresser pour les futures commandes sur des sites moins "commerciaux" / "connus".

Dernière modification par Meumeuh (27 juillet 2021 à  23:20)

Hors ligne

 

avatar
Mathero5 homme
Psychonaut Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
29 messages
La salvia c'est légal, y'a pas de risque normalement.

“La beauté même, et la perception qu'on en a, est source de mélancolie.”

Hors ligne

 

Ddkn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2021
4 messages
Salut à tous,

Je voudrais tester 1cp-lsd en micro dosage pour une amélioration de l humeur et des performances cognitives, sur un site je vois qu'il existe différentes formes : granulés ou buvards. Les granulés me semblent plus simple d'utilisation et de stockage mais je crois comprendre qu'en général ce produit est plutôt classiquement sur buvard. Y a t il une différence entre ces deux formes/effets, les granulés- pilules sont ils fiables ?
Sinon en micro dosage est ce qu il est préférable de prendre du 10 mg ou du 20mg??

Merci par avance pour votre éclairage car je suis novice??

Hors ligne

 

Ddkn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2021
4 messages
Une expérience avec granulés plutôt que buvards?

Hors ligne

 

avatar
Des vers gondés femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2020
27 messages
Il n'y a pas de réelle différence hormis peut-être un côté pratique et/ou de préférence.

Victor Hugo disait qu'aimer une femme aux petits seins c'était être plus proche de son cœur ... Merci pour ce soutien, ça me prend à la gorge.

Hors ligne

 

Ddkn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2021
4 messages
Merci beaucoup pour ta réponse ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Aleph1 a écrit

Merci à tous pour vos réponses.

Comme dit un peu plus haut, je commande d'abord de la salvia sur Z******.com afin d'avoir une "première expérience" sur le clear et de moins stresser pour les futures commandes sur des sites moins "commerciaux" / "connus".

J'ai édité ton post, les gars y a un topic sur les  shops RC ici https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 01_12.html

pour rappel pas de sourcing...  Et PA n'est pas un forum d'échange de Plan.

https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (27 juillet 2021 à  23:26)

Hors ligne

 

Aleph1 homme
Prospection M2M
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2021
31 messages
Merci Meumeuh pour le topic !

Désolé pour le hors chartre merci-1

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
mise a jour de mon premier achat avec CB sur le site mentionné au début, r***c*****.com ...

pas de bol pour l'instant: après 5 jours d'attente, le numero tracking indique que ce n'est pas encore parti de de la case depart, meme pas déposé en fait.  je contacte le site via le chat, ils sont tres réactif.  il me disent que DHL a des gros problemes a cause des crues au pays bas, qu'il change de boite d'envoi et que ca partira dans la semaine qui vient...

donc soit on se fout bien de ma gueule, soit j'ai simplement pas eu de chance!

il y en a d'autres qui ont commandé debut la semaine derniere de ce site qui ont eu le meme probleme?

Hors ligne

 

greenheart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2021
3 messages

Ddkn a écrit

Une expérience avec granulés plutôt que buvards?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

il y en a d'autres qui ont commandé debut la semaine derniere de ce site qui ont eu le meme probleme?

c'est pas le but de la communauté

tout ce qui est approvisonement voyez ça hors de psychoactif, dans votre vie privée.

tous les "nps" / rc sont interceptables par les douaniers, à vous d'éviter les pépins avec une bonne source (et psychoactif n'est pas fait pour ça) , qui n'expédient pas depuis les endroits les plus suspicieux du monde (ex: pays bas/ hollande)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Oki, Merci de m’avoir indiqué cette nuance de la communauté! Je suis nouveau et justement je ne comprenais pas les limites de la conversation autour de l’approvisionnement. Mes excuses!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hack de Realchems.com , attention à vos donnés ! [clearweb]
par Cobe, dernier post 23 décembre 2020 par Anonyme2021
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Question de légalité sur les RC'S
par Furrywolf, dernier post 12 novembre 2017 par Psykokwak57
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Légalité sur le 1D-lsd (Belgique)
par Byt755, dernier post 16 mars 2024 par Byt755
  0

Pied de page des forums