Moi je n'écris que sur PC. Le téléphone c'est pour téléphoner (et quelques SMS quand même). Bon ceci dit je ne vois pas en quoi le fait de poster un mssg vocal pouvait "gêner" la discuss. Surtout que tous peuvent y avoir accès. Et il n'y avait rien (j'ai pas pu écouter le dernier du coup) qui ne soit hors-charte dans les messages vocaux HIML.
Internet c'est la possibilité d'utiliser l'image, le son, le texte... Sur PA, il y a des images, des vidéos, pourquoi pas des messg vocaux ?
Mais bon, en même temps je crois qu'HIML est parfaitement capable d'écrire, même s'il lui faut passer sur clavier d'ordi pour ça.
Moi aussi à ton âge DCO, j'aurais pu dire, je n'ai jamais trompé ma femme. Mais ça a fini par arriver, je l'ai pas vraiment cherché mais je ne l'ai pas refusé non plus, c'est sûr.
ça a été dur à la fin mais in fine ça m'a renforcé dans mon couple.
Pour la frustration sexuelle, je suis beaucoup moins fixé là-dessus que je ne l'ai été.
Comme je le disais, je crois qu'il faut apprendre à vivre avec ses frustrations. Quand je jouais au tennis en compéte (pas la grosse compéte hein, des petits tournois d'amateurs), j'étais toujours frustré parce que j'avais l'impression que je pouvais jouer dix fois mieux, battre des gars bien mieux classés que moi... Et en fait non.
L'écriture aussi, c'est une frustration, parce que j'ai pas été au bout, trop paresseux, pas d'éditeurs intéressés par mes projets... Là aussi, je m'y suis fait.
In fine on vit mieux en tâchant de faire au mieux dans l'instant plutôt que de toujours espérer des trucs qui ne viennent pas.
D'ailleurs c'est pareil pour la dope, je pourrais me dire ha oui quand même un extra
héro ou
coke ou les deux ce serait quand même mieux... Bah non pas nécessairement en fait. Là je profite de mon sub, je m'achète une plaquette de B8 par mois pour améliorer l'ordinaire et ça va. Y a bien pire en fait.
Allez les gars,
à +