Cocaine + alcool

Publié par ,
3720 vues, 25 réponses
avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages
Salut à tous

Alors voilà quand je prend de la cocaine sa me fait pas grand chose
En revanche quand je l’associe avec de l’alcool c’est presque orgasmique j’aimerais savoir si vous aussi vous la mélanger à l’alcool ou non et votre ressenti

peace
Ps je suis au courant du cocaethylene etc

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages
Hello,

Bah écoute rien de nouveau sous les tropiques j'ai envie de te dire. C'est connu statistiquement que plus 50% des consommateurs de cocaine consomment de l'alcool en même temps. Je n'ai plus le chiffre exact mais de souvenir c'est élevé.
La raison est aussi connue, comme tu l'as dit l'association produit du cocaéthylène qui allonge et augmente les effets recherchés et généralement les gens s'accordent pour dire que certains effets indésirables sont réduits.

Tu auras des réponses de gens qui consomment la cocaine seule mais une majorité va tout simplement te répondre qu'ils mélangent les deux. Et de toutes les personnes que je connais globalement les effets sont pareils pour tout le monde.

Pour te répondre si je prends une trace sobre ça va me faire de l'effet, je vais sentir le "high" et je n'aurai plus de sensation de fatigue. Parfois je peux sentir la sur-stimulation et ça peut être vite fait désagréable.
Quand j'ai 2 pintes dans le nez et que je prends une trace, la différence principale c'est la sensation de récompense très présent et qui est presque absent sobre. Vraiment ya un avant et un après la trace. Je suis beaucoup plus sensible à la montée et je ressens très fortement ce qui s'opère en moi. Sensation d'éclaircissement visuel. Et bon classique effet puissant et longue durée.

Principalement pour moi ce qui dénote c'est l'avant/après. Je commence à boire et j'ai un seul effet. Au bout d'un moment cet effet est contre-balancé et amplifié. "AAAaaaaaaaaaah"

Hors ligne

 

avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages

Humain honnête a écrit

Hello,

Bah écoute rien de nouveau sous les tropiques j'ai envie de te dire. C'est connu statistiquement que plus 50% des consommateurs de cocaine consomment de l'alcool en même temps. Je n'ai plus le chiffre exact mais de souvenir c'est élevé.
La raison est aussi connue, comme tu l'as dit l'association produit du cocaéthylène qui allonge et augmente les effets recherchés et généralement les gens s'accordent pour dire que certains effets indésirables sont réduits.

Tu auras des réponses de gens qui consomment la cocaine seule mais une majorité va tout simplement te répondre qu'ils mélangent les deux. Et de toutes les personnes que je connais globalement les effets sont pareils pour tout le monde.

Pour te répondre si je prends une trace sobre ça va me faire de l'effet, je vais sentir le "high" et je n'aurai plus de sensation de fatigue. Parfois je peux sentir la sur-stimulation et ça peut être vite fait désagréable.
Quand j'ai 2 pintes dans le nez et que je prends une trace, la différence principale c'est la sensation de récompense très présent et qui est presque absent sobre. Vraiment ya un avant et un après la trace. Je suis beaucoup plus sensible à la montée et je ressens très fortement ce qui s'opère en moi. Sensation d'éclaircissement visuel. Et bon classique effet puissant et longue durée.

Principalement pour moi ce qui dénote c'est l'avant/après. Je commence à boire et j'ai un seul effet. Au bout d'un moment cet effet est contre-balancé et amplifié. "AAAaaaaaaaaaah"

Ta tout dit
Le seul problème c’est le lendemain pire qu’une descente d’ecsta ....

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Vous deux êtes au courant pour le cocaethylène ok, mais rappellons que les pages de ce forum sont vues par de nombreux lecteurs silencieux! Qui eux ne savent pas forcément ce que ça implique.

Il va donc de soi de rappeler que:

La cocaïne donne une impression de sobriété en masquant une partie des effets de l'alcool. Cela peut pousser l'usager à boire en quantités excessives, ce qui mène à une toxicité accrue pour le corps, et à des risques d'overdose lorsque la cocaïne cesse de faire effet. D'après cette méta-étude, ce mélange augmente aussi les comportements violents par rapport à l'usage d'alcool ou de cocaïne seuls.

La combinaison d'alcool et de cocaïne entraîne la métabolisation par le foie d'une troisième substance : le cocaéthylène. D'après cet article, le cocaéthylène serait 18 à 25 fois plus cardiotoxique que la cocaïne, ce qui démultiplierait les risques de crise cardiaque et d'autres dégâts sur le cœur. Cette substance, en synergie avec les deux premières, exacerberait également leur toxicité pour le foie, les reins, le système immunitaire, et serait associée à des cas de convulsions. Enfin, cette revue de littérature évoque une neurotoxicité plus importante que pour chacune des substances seules.

La même revue nous apprend qu'une fois prise l'habitude de ce mélange, la consommation d'alcool peut entraîner de puissants cravings de cocaïne, et vice-versa, même après plusieurs mois d'abstinence. Les deux dépendances deviennent donc liées.

https://mixtures.info/fr/combo/alcohol+cocaine/


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages

Morning Glory a écrit

Vous deux êtes au courant pour le cocaethylène ok, mais rappellons que les pages de ce forum sont vues par de nombreux lecteurs silencieux! Qui eux ne savent pas forcément ce que ça implique.

Il va donc de soi de rappeler que:

La cocaïne donne une impression de sobriété en masquant une partie des effets de l'alcool. Cela peut pousser l'usager à boire en quantités excessives, ce qui mène à une toxicité accrue pour le corps, et à des risques d'overdose lorsque la cocaïne cesse de faire effet. D'après cette méta-étude, ce mélange augmente aussi les comportements violents par rapport à l'usage d'alcool ou de cocaïne seuls.

La combinaison d'alcool et de cocaïne entraîne la métabolisation par le foie d'une troisième substance : le cocaéthylène. D'après cet article, le cocaéthylène serait 18 à 25 fois plus cardiotoxique que la cocaïne, ce qui démultiplierait les risques de crise cardiaque et d'autres dégâts sur le cœur. Cette substance, en synergie avec les deux premières, exacerberait également leur toxicité pour le foie, les reins, le système immunitaire, et serait associée à des cas de convulsions. Enfin, cette revue de littérature évoque une neurotoxicité plus importante que pour chacune des substances seules.

La même revue nous apprend qu'une fois prise l'habitude de ce mélange, la consommation d'alcool peut entraîner de puissants cravings de cocaïne, et vice-versa, même après plusieurs mois d'abstinence. Les deux dépendances deviennent donc liées.

https://mixtures.info/fr/combo/alcohol+cocaine/

Oui c’est bien de le rappeler

Hors ligne

 

avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages

Heisenberg1313 a écrit

Morning Glory a écrit

Vous deux êtes au courant pour le cocaethylène ok, mais rappellons que les pages de ce forum sont vues par de nombreux lecteurs silencieux! Qui eux ne savent pas forcément ce que ça implique.

Il va donc de soi de rappeler que:


https://mixtures.info/fr/combo/alcohol+cocaine/

Oui c’est bien de le rappeler

D’ailleurs depuis que j’ai connu la coke je peux plus boire sans ...

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

Heisenberg1313 a écrit

Ta tout dit
Le seul problème c’est le lendemain pire qu’une descente d’ecsta ....

Jamais ressenti de descente avec la MDMA, à part une fatigue à la fin mais rien d'anormal.
Jamais ressenti de descente avec la C et l'alcool...

Qu'est-ce que tu entends par descente exactement ?

Heisenberg1313 a écrit

D’ailleurs depuis que j’ai connu la coke je peux plus boire sans ...

Tu fais une grosse erreur de t'en convaincre. T'es assez costaud pour alterner avec et sans j'en suis certain !
Si l'automatisme est là à chaque fois que tu bois un verre, même si tu ne bois pas si souvent que ça, c'est problématique. Tu dois absolument reprogrammer ton cerveau et te forcer à prendre du plaisir en buvant des coups simplement, t'en étais capable avant c'est impossible que tu aies oublié...

Rien de moralisateur dans ce que je dis, je sais très bien ce que tu ressens, et pour le coup je sais que j'ai raison mdr. C'est sur qu'après 2 pintes à 8° ça ferait pas de mal de prendre un bon trait on est d'accord là-dessus. Maaaaiss... La vie est intéressante parce qu'elle est faite de lutte.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Humain Honnête a écrit

Tu fais une grosse erreur de t'en convaincre. T'es assez costaud pour alterner avec et sans j'en suis certain !
Si l'automatisme est là à chaque fois que tu bois un verre, même si tu ne bois pas si souvent que ça, c'est problématique. Tu dois absolument reprogrammer ton cerveau et te forcer à prendre du plaisir en buvant des coups simplement, t'en étais capable avant c'est impossible que tu aies oublié...

Rien de moralisateur dans ce que je dis, je sais très bien ce que tu ressens, et pour le coup je sais que j'ai raison mdr.

Wut.
L'addiction c'est pas QUE une question de volonté bon sang^^ Faut tordre le cou à cette idée reçue. Oui il y a une part de volonté, mais aussi d'envie (ou de manque d'envie) d'arrêter, d'automatismes, de neurologie.
Dire à quelqu'un qu'il doit absolument faire ci ou ça, et qu'il doit forcément avoir la "force" de le faire, c'est risquer de lui niquer son estime de lui s'il n'y parvient pas.
Si tu as lu mon lien, qui contient cette source, tu devrais le comprendre.
Je suis d'accord avec toi que c'est pas du tout RdR de mélanger alcool et coke, en fait à terme vu les dégats causés je me demande si ça ne pourrait pas être mortel chez quelqu'un le faisant vraiment régulièrement et/ou ayant une fragilité au coeur/foie (déjà quand on voit les dégâts de l'alcoolisme seul...). Mais amha ce n'est pas en étant uniquement "costaud" qu'on vient à bout d'une addiction. Cela voudrait dire que celleux qui n'en sortent pas sont des faibles, c'est ça que ça sous-entend. Et ce n'est pas vrai cf ci-dessus, ce n'est pas toujours aussi simple.

Par contre pour augmenter sa maitrise de soi, la méditation de pleine conscience est pas mauvaise, j'ai dégoté une appli entièrement gratuite en anglish récemment, je vais me faire la session d'aujourd'hui tiens >.> Y a rien de magique mais apparemment ça aiderait dans les addictions entre autres choses.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29669599/


Jamais ressenti de descente avec la MDMA, à part une fatigue à la fin mais rien d'anormal.
Jamais ressenti de descente avec la C et l'alcool...

Qu'est-ce que tu entends par descente exactement ?

Descente d'alcool = "gueule de bois"
Descente de coke = fatigue, craving (sur moi)
Descente de MDMA = crash dépressif par déprivation de sérotonine, de quelques jours à des mois dans les cas d'abus les plus graves.
Certaines personnes rapportent aussi de l'anxiété.

Dernière modification par Morning Glory (23 novembre 2021 à  19:17)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

Morning Glory a écrit

Wut.
L'addiction c'est pas QUE une question de volonté bon sang^^ Faut tordre le cou à cette idée reçue. Oui il y a une part de volonté, mais aussi d'envie (ou de manque d'envie) d'arrêter, d'automatismes, de neurologie.
Dire à quelqu'un qu'il doit absolument faire ci ou ça, c'est risquer de lui nicker son estime de lui s'il n'y parvient pas.

Oui oui oui et oui tu as tout à fait raison.

Mais je sais pas j'ai senti que Heisenberg parlait d'une habitude plus que d'une addiction. J'ai certainement absolument tort jamais on peut juger sur la base d'un pseudo mais je sais pas, comme le sentiment qu'il consomme depuis pas forcément trop longtemps. J'attends qu'il confirme et je me cacherai sous mon lit si j'ai tort MDR.

Mais en partant de mon postulat, je maintiens que pour bon nombre de personnes il faut distribuer des claques dans la gueule (y compris moi) et pas brandir la carte de l'addiction.
Il y a énormément de personnes qui s'auto-persuadent de leur soumission à certains comportements addictifs (dont moi). Dans ce cas là faut froncer les sourcils, baisser la tête se faire violence. Un peu comme faire ses études au lieu de procrastiner via des activités à récompense immédiate.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Oui il y a divers degrés c'est vrai. Je suis moi-même en funambule au-dessus de l'addiction, avec les bras qui battent l'air de temps à autres pour tenter de garder l'équilibre^^ Mais passer d'une conso quotidienne de morphine à une un peu plus espacée m'a demandé pas mal d'efforts, et là j'y reviens d'ailleurs à la conso quotidienne... Mais oui, j'ai réussi un moment, je peux recommencer, ça se fait, certains le font même avec un sevrage physique même si c'est rare, juste, les variables du succès d'une telle entreprise sont parfois multiples et complexes. Mais après c'est sur que si on essaye pas, rien ne se fera.

Dernière modification par Morning Glory (23 novembre 2021 à  19:41)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

Morning Glory a écrit

Descente d'alcool = "gueule de bois"
Descente de coke = fatigue, craving (sur moi)
Descente de MDMA = crash dépressif par déprivation de sérotonine, de quelques jours à des mois dans les cas d'abus les plus graves.
Certaines personnes rapportent aussi de l'anxiété.

Sur l'alcool d'accord.
Sur la C... Personnellement non. Je suis fatigué à la fin mais vraiment pas plus que ça, et je l'attribue au fait de rester éveillé longtemps, clairement je suis fatigué sobre de la même façon. Et globalement tout ceux que je connais me disent pareil. Ceci dit je conçois que certaines personnes le ressentent je vois pas l'intérêt de mentir mais je n'ai jamais rencontré personne qui m'en a parlé.
Sur la MDMA... Non plus. Vraiment pas du tout. Alors je prends tout le temps 130mg et ensuite 80mg et c'est tout. Et j'espace mes sessions. Quand je me couche à 7h du matin effectivement je suis lessivé. Le lendemain j'ai un besoin vital de MANGER et BOIRE beaucoup généralement des trucs GRAS. Mais après ça c'est bon en piste quoi

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Pour 210mg sur la soirée tu as de la chance, oui en effet tu dois correctement espacer les prises pour ne pas avoir de crash je pense. Et puis avoir une vie saine à côté, sociale etc. Puis tout le monde n'est pas sensible pareil à tout ça. Mais la MDMA peut lorsqu'abusée vider tes stocks de sérotonine et provoquer un syndrôme dépression-like pendant quelques temps. Moi avec 150mg je suis mal les trois jours qui suivent.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages

Humain honnête a écrit

Heisenberg1313 a écrit

Ta tout dit
Le seul problème c’est le lendemain pire qu’une descente d’ecsta ....

Jamais ressenti de descente avec la MDMA, à part une fatigue à la fin mais rien d'anormal.
Jamais ressenti de descente avec la C et l'alcool...

Qu'est-ce que tu entends par descente exactement ?

Heisenberg1313 a écrit

D’ailleurs depuis que j’ai connu la coke je peux plus boire sans ...

Tu fais une grosse erreur de t'en convaincre. T'es assez costaud pour alterner avec et sans j'en suis certain !
Si l'automatisme est là à chaque fois que tu bois un verre, même si tu ne bois pas si souvent que ça, c'est problématique. Tu dois absolument reprogrammer ton cerveau et te forcer à prendre du plaisir en buvant des coups simplement, t'en étais capable avant c'est impossible que tu aies oublié...

Rien de moralisateur dans ce que je dis, je sais très bien ce que tu ressens, et pour le coup je sais que j'ai raison mdr. C'est sur qu'après 2 pintes à 8° ça ferait pas de mal de prendre un bon trait on est d'accord là-dessus. Maaaaiss... La vie est intéressante parce qu'elle est faite de lutte.

Je suis d’accord avec toi et pour te dire moi c’est du rhum à 50% et sans cc j’arrive plus à m’amuser contrairement à avant cercle vicieux...

Hors ligne

 

avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages

Morning Glory a écrit

Humain Honnête a écrit

Tu fais une grosse erreur de t'en convaincre. T'es assez costaud pour alterner avec et sans j'en suis certain !
Si l'automatisme est là à chaque fois que tu bois un verre, même si tu ne bois pas si souvent que ça, c'est problématique. Tu dois absolument reprogrammer ton cerveau et te forcer à prendre du plaisir en buvant des coups simplement, t'en étais capable avant c'est impossible que tu aies oublié...

Rien de moralisateur dans ce que je dis, je sais très bien ce que tu ressens, et pour le coup je sais que j'ai raison mdr.

Wut.
L'addiction c'est pas QUE une question de volonté bon sang^^ Faut tordre le cou à cette idée reçue. Oui il y a une part de volonté, mais aussi d'envie (ou de manque d'envie) d'arrêter, d'automatismes, de neurologie.
Dire à quelqu'un qu'il doit absolument faire ci ou ça, et qu'il doit forcément avoir la "force" de le faire, c'est risquer de lui niquer son estime de lui s'il n'y parvient pas.
Si tu as lu mon lien, qui contient cette source, tu devrais le comprendre.
Je suis d'accord avec toi que c'est pas du tout RdR de mélanger alcool et coke, en fait à terme vu les dégats causés je me demande si ça ne pourrait pas être mortel chez quelqu'un le faisant vraiment régulièrement et/ou ayant une fragilité au coeur/foie (déjà quand on voit les dégâts de l'alcoolisme seul...). Mais amha ce n'est pas en étant uniquement "costaud" qu'on vient à bout d'une addiction. Cela voudrait dire que celleux qui n'en sortent pas sont des faibles, c'est ça que ça sous-entend. Et ce n'est pas vrai cf ci-dessus, ce n'est pas toujours aussi simple.

Par contre pour augmenter sa maitrise de soi, la méditation de pleine conscience est pas mauvaise, j'ai dégoté une appli entièrement gratuite en anglish récemment, je vais me faire la session d'aujourd'hui tiens >.> Y a rien de magique mais apparemment ça aiderait dans les addictions entre autres choses.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29669599/


Jamais ressenti de descente avec la MDMA, à part une fatigue à la fin mais rien d'anormal.
Jamais ressenti de descente avec la C et l'alcool...

Qu'est-ce que tu entends par descente exactement ?

Descente d'alcool = "gueule de bois"
Descente de coke = fatigue, craving (sur moi)
Descente de MDMA = crash dépressif par déprivation de sérotonine, de quelques jours à des mois dans les cas d'abus les plus graves.
Certaines personnes rapportent aussi de l'anxiété.

Merci de ton message qui boost le problème c’est que je sors de hp et je veux rattraper le temp perdu la cc c’est mon petit frisson de la semaine tu comprends ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Humain honnête a écrit

Je n'ai plus le chiffre exact mais de souvenir c'est élevé.
La raison est aussi connue, comme tu l'as dit l'association produit du cocaéthylène qui allonge et augmente les effets recherchés et généralement les gens s'accordent pour dire que certains effets indésirables sont réduits.

Les effets indésirables réduits.
Tu peux préciser ?

Puis les gens ce qu'ils en pensent osef , on évite les généralités et on parle en témoignage en JE sur PA.

Perso même si j'ai taper de la coke en soirée / en teuf pendant quelques années et donc souvent associer avec de l'alcool surtout en soirée

Je ne le fait plus depuis quelques années ,
Car le cocaéthylène comme l'as souligner MG ça fait des dégâts...


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Heisenberg1313 a écrit

Merci de ton message qui boost le problème c’est que je sors de hp et je veux rattraper le temp perdu la cc c’est mon petit frisson de la semaine tu comprends ?

Ba oui je comprends, tout comme moi la 3-MMC^^


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs
Je plussoie le côté agressif qui ressort avec le combo coke alcool alors que je suis doux comme un koala en temps normal. Le combo coké bourré m’a causé plein d’engueulades avec des voisins d’immeuble entre autres et aussi à cause de voix imaginaires qui arrivaient quand j’avais éclaté de la 3L litres de duvel et 2g :S
Voix imaginaires de femmes et d’hommes, comme ça pas de jaloux

Polé Polé

Hors ligne

 

Michaelox homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
50 messages
Vu que le combo alcool coke est plus toxique je suppose qu'il est plus agréable big_smile

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

Meumeuh a écrit

Les effets indésirables réduits.
Tu peux préciser ?

La sur-stimulation de la C est balancée par l'alcool et l'effet soporifique de l'alcool est réduit... En tout cas pour moi c'est un peu ce qu'il se passe

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Michaelox a écrit

Vu que le combo alcool coke est plus toxique je suppose qu'il est plus agréable big_smile

*Yawn*, ba je reconnais que certaines drogues parmi les plus nocives que j'ai connues sont aussi les meilleures que j'ai connues... Genre le 6-APB. Mais je vois pas en quoi c'est une généralité.
L'alcool est je trouve perso une des drogues les moins agréables et pourtant une des plus nocives. Le LSD, mescaline et tryptamines peuvent parfois être extrêmement euphoriques, surtout les premieres fois si bien utilisés, et pourtant en tant que psychédéliques "classiques" ils sont parmi les moins nocifs du monde physiquement parlant.
Du coup baaa^^

Humain honnête a écrit

Ouai les effets secondaires immédiatement ressentis tu veux dire, je vois. Par contre les plus graves au moyen long terme eux...


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages

Humain honnête a écrit

Morning Glory a écrit

Descente d'alcool = "gueule de bois"
Descente de coke = fatigue, craving (sur moi)
Descente de MDMA = crash dépressif par déprivation de sérotonine, de quelques jours à des mois dans les cas d'abus les plus graves.
Certaines personnes rapportent aussi de l'anxiété.

Sur l'alcool d'accord.
Sur la C... Personnellement non. Je suis fatigué à la fin mais vraiment pas plus que ça, et je l'attribue au fait de rester éveillé longtemps, clairement je suis fatigué sobre de la même façon. Et globalement tout ceux que je connais me disent pareil. Ceci dit je conçois que certaines personnes le ressentent je vois pas l'intérêt de mentir mais je n'ai jamais rencontré personne qui m'en a parlé.
Sur la MDMA... Non plus. Vraiment pas du tout. Alors je prends tout le temps 130mg et ensuite 80mg et c'est tout. Et j'espace mes sessions. Quand je me couche à 7h du matin effectivement je suis lessivé. Le lendemain j'ai un besoin vital de MANGER et BOIRE beaucoup généralement des trucs GRAS. Mais après ça c'est bon en piste quoi

Une fois j’ai pris 600mg decstasy sur une soirée le lendemain j’ai du prendre une tablette de Xanax pour la descente pareil pour la coke + alcool sale descente

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
600mg c'est carrément une overdose. Tolérance ou pas, c'est absolument énorme. Plus du triple de la dose heavy.

Threshold
    10 mg
Light
    15 - 55 mg
Common
    55 - 125 mg
Strong
    125 - 180 mg
Heavy
    180 mg +

https://psychonautwiki.org/wiki/Mdma

En fait amha y a moyen que ça puisse même être mortel selon ton poids, tes antécédents... Entre ça et le cocaethylène tu cherches pas mal à jouer avec ta santé j'ai l'impression (pas de jugement là-dedans, tu fais ce que tu veux mais juste: fais gaffe à toi et note pour les autres forumeurs et surtout lecteurs silencieux que ce que tu fais n'est pas RdR, et ne peut en aucun cas être pris comme exemple).

Dernière modification par Morning Glory (30 novembre 2021 à  17:52)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages
Bonjour Heisenberg 1313

En ce qui me concerne, ma mère m'a fait goûter mon premier verre de vin pendant un repas de Noël quand j'avais 11 ans. Et bon, depuis, j'ai appris à aimer ça et je suis à 3 ou 4 verres par jours en moyenne avec des jours voire des semaines sans rien du tout et parfois des cuites mémorables.

Pour la cocaïne, j'en ai pris une fois au début du mois. Il se trouve que c'était à l'issue d'un déjeuner à rallonge bien arrosé et donc, vers 18h00, il y a de la cocaïne qui arrive et un des amis m'en propose. Ca faisait une heure que je n'avais rien bu.

J'aime beaucoup l'ivresse que procure l'alcool mais là, ça faisait deux heures que je n'avais pas bu et je devais conduire en fin de soirée et je ne conduis jamais quand j'ai dépassé la dose légale.

Donc, quand j'ai pris la CC, ça ne m'a pas donné l'envie de boire de l'alcool. Je ressentais un état d'euphorie positive, l'envie de parler aux gens, de partager quelque chose, pas d'agressivité, autre chose que ce que l'alcool procure. Et en plus, cet arrière-goût amer qui me descendait dans la gorge me donnait plutôt envie de boire de l'eau fraîche. Je pense que remettre de l'alcool par là-dessus aurait gâché l'expérience de la coke de la même façon que casser une bonne cuite avec de la coke serait du gâchis à mon sens. Chacun voit midi à sa porte mais c'est comme ça que j'ai ressenti la chose. Donc, en ce qui me concerne, je pourrais prendre une bonne bière fraîche ou du cidre après une ligne mais sans plus. En tous cas,  pas un grand cru classé par respect pour le goût ;-)

Et puis comme le dit à juste titre Morning Glory, le mélange des deux est encore plus toxique que chacun pris séparément. Donc je veux bien assumer le risque de chaque produit mais jouer avec le feu à ce point là, non.

Hors ligne

 

Lighting femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2021
26 messages

Bonjours je vient témoignée d'un excès il y a déjà quelque temps alors la tolérance à l'alcool sous coke est exponentielle je dirai que c'est proportionnel à la quantité tapé / injecté



Plus tu aura tapé plus tu pourra boire sans fin , 2l Label 5 sur une nuit avec 1g environ alors que ma tolérance de base est à 0.5l de whisky avant que je tombe raide au sol bonne à allez dormir sous coke c'est violent mais attention



Tant que y'a de quoi tapé dans le pochon c'est bon tu peut t'en mettre plein la caisse le plus dur c'est quand t'arrive à la fin pochon et 2 litre de whisky bue , les effets de la c disparaisse petit à petit , et à mesure que le temps passe l'alcool monte monte proportionnellement à ce que tu a bue et la BIM BIM casi coma éthylique j'ai dormie par terre pendant 3h heureusement j'ai pas vomie ..... \!DANGER!/ et le lendemain je vais t'en parlé mais j'étais vraiment KO sur 2j alors que d'hab c'est récupéré en 1/2j




De plus le mélange comme dis produit du coca éthylène ce qui accroit de manière exponentiel le risque d'avc problème au cœur , en plus de l'estomac qui ramasse 2l , du foie du pancréas de la gorge ...... le mélange le plus destructeur



Je l'ai faite une fois et bien plus jamais Take care si tu peut évité de faire un cocktail molotov comme ça dans ton corps fait le je dit pas en plus les effets d'une bonne cc appréciable avec un verre sans boire comme un trous sont plus profitable pour toi ta santé surtout qu'en plus les effets de la cc masquait juste ceux de l'alcool et me maintenait " en vie" je me sentais plus " clean " alors que ... 1g dans le pif et 2l de label ....  :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
D'accord avec toi sauf pour ça:

le mélange le plus destructeur

Perso je connais potentiellement pire. Ex: https://mixtures.info/fr/combo/alcohol+ghb/
Mais oui, alcool x coke ça tape énormément sur l'organisme et peut mener dans certains cas à l'overdose (souvent d'alcool).


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages
Merci pour vos message personnellement moi c’est un demi gramme de bonne qualité avec du rhum à 55% sur la soirée

Puis le lendemain sale descente donc alcool + plusieurs valium soignée le mal par le mal mdr perso ce que je préfère c’est les amphétamines mais dur à trouver dans la région marseillaise

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine + alcool = ????
par pierre, dernier post 05 mars 2024 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine alcool
par Heisenberg1313, dernier post 26 juillet 2021 par anonyme 710
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool et coke
par Momyss, dernier post 09 mars 2023 par Mikalion
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16815 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums