Très bon
TR , la 2 est une solution pour ceux qui prennent sur le clear mais bon, rien ne vaut un bon batch de
3mmc ou
4-mmc pour le coup, pour moi j'ai eu un batch de fou furieux de
3mmc 1 trace était plus euphorique que 3 bonnes traces de
came, c'est la première drogue
rc hors surdose de barge de benzo qui procure un effet qui me ferai pencher pour dla
3mmc plutôt que dla bonne
Brown naïf pour les deux, étant jamais vraiment naïf aux
opiacés je prendrai la
3mmc car en
sniff ça dure, ça defonce pas tant que ça le nez.
Quand on tape souvent dla
came qui déchire le nez au début, à force ça passe sans douleurs, pour moi la
3mmc à eu que du positif mais c'est pas une raison pour en acheter ! De toute manière c'est sur le
deep Web que ça se trouves maintenant donc ya que les anciens entre guillemets qui peuvent en avoir, mais étant un enorme énorme fan de
benzodiazepines, j'ai déjà fait des mélanges de malades avec 30cp de Flubromazolam(benzodiazepine non triazalo la plus puissant au monde, avec de la
came du
bedo, aucune defonce vraiment notable oui j'ai une accoutumance inhumaine aux benzo je peux envoyer 500mg de
valium en 2h jsuis même pas Defoncer, et même avec une accoutumance ENORME aux benzo, bizarrement en tapant des demi vie courtes, même en fesant des pauses de 1-2 semaines j'ai jamais connu de chien alors que un mec lamda serai déjà mort avec 5cp et dla
came, d'ailleurs j'ai faillit od heureusement que je connais pas mal de choses mes connaissances m'ont sauvé la vie, pour résumer j'aime énormément la sédation et les effets hypnotiques, la
3mmc à beau ne pas être un opi ou benzo, l'euphorie même en trace honnêtement est au même stade que dla bonne n3 à 15%, après c'était un batch de malade aussi, je testerai la
2-mmc pour faire un retour IR et nasal et intra nasal, pour vous informer, mais attention, ce truck est tellement euphorique que le
craving est obligatoirement extrêmement fort, mais rien que en
sniff la 3 peut donner des effets de malade mental que j'ai jamais eu en
iv de
came, la 3 que j'ai eu as même rush en trace c'est pour dire, la
4-mmc est encore plus balaise, à quand la 5-mmc haha, en tout cas évitez les
cathinones, ou les
rc en général si vous avez pas votre propre contact "pro" avec un laboratoire professionnel de
rc, des gens ont trouvés du bromo libellule à la place du
1p-lsd et le bromo libellule si on sait pas que ça met énormément de temps à monter, en pensant que c'est du
lsd certains
redrop et ça fini à 90% mal, c'est tellement vasoconstricteur que on doit amputer des membre avec 2 cartons, les benzo c'est bien Mai c'est extrêmement addictif et l'accoutumence pète le plafond en qq prises régulières, et une fois dedans bon courage pour en sortir hors suivi addictologique, pour la
came c'est pareil j'ai 4 ans de
came dans les pattes maintenant à 22 ans, et même si je consommes 1-2g semaine ou tt les 2 semaines, je les defonce en 48h et je repasse à la
buprenorphine pour me sevrer en 6 jours puis je peux être sans besoin de conso d'opi ni de
buprenorphine / norbuprenorphine (buprenorphine antagoniste pur / norbuprenorphine agoniste pur, d'où le 50/50) je vais pas en dire plus sur cette molécule je veux pas donner de mauvaises idées aux gens mais je me suis égaré, en résumé, la
2-mmc c'est seulement si on peut pas avoir dla 3 ou dla 4, puis d'après ce que raconte notre amis ci dessus, ça n'a pas l'air de valoir la peine de consommer une molécule avec ce genre de ph si ça vaut pas VRAIMENT le coup je dirai en connaissance de cause.
Je ferai un poste un de ses 4 pour raconter mes 6 ans d'ud pour apprendre beaucoup de choses à ceux qui ont besoin d'info fiables qui sonts basés sur de l'expérience poussée je suis mon propre cobaye et j'ai une théorie poussée aussi car je ne consomme pas ce que je ne connais pas par cœur, n'importe qui ici avant de conso quoi que ça soit devrai faire minimum 10h de recherches sur Google, ici ou sur bluelight là-bas ya des génies. Bref bonne journée à tous et be
safe on as qu'une seule vie ^^ désolé si ya des fautes il est 6h du mat j'ai pas dormi depuis 48h mes yeux me defoncent lol, jvais prendre 5cp de mirtazapine, finir ma
came et dodo ! Bonne nuit :)