Lamaline et caféine

Publié par ,
1265 vues, 1 réponses
avatar
4lex homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
55 messages
Bonjour,

J'ai trouvé quelques boite de Lamaline par chez moi et en regardant ici : https://www.psychoactif.org/blogs/Metho … 573_1.html j'ai vu qu'on pouvait en faire quelque chose.

Mon but est de séparer la caféine du reste pour me faire un équivalent de 2 cachet de codéine 20/400 (la dose minimum ou je ressent un effet pas trop mal).

En regardant le tableau de correspondance des opioïdes la codéine est donnée à 1/6 (60mg -> 10mg morphine) et la poudre d'opium à 1/10 (10 mg -> 1mg morphine). Si je veux arriver à peux près aux mêmes effets que mes 2 cachets de codéine :

Codéine : 2x20mg = 40mg / 6 = 6,5mg
Poudre d'opium (oral) : 6,5x10 = 65 soit 6,5 gélules (disons 7)
7 gélules ça va me donner 300*7 = 2,1 gramme de paracétamol.. c'est pas génial mais pas un drame non plus, je vais pas en bouffer des tonnes pendants des semaines, ça sera juste 3 ou 4 fois sur plusieurs jours.

par contre, niveau caféine : 7x30mg , 210mg de caféine, si je pouvais m'en passer ça m'arrangerai parce que mon cœur est pas super copain avec les excitants.

J'ai vu donc sur l'article que les "gros grain" contenus dans la capsule était vraisemblablement la caféine, mais il me semble que personne ne confirme vraiment cette info.. j'aimerai être sûr de moi avant de me lancer. J'arrive déjà à séparer les "gros grains" du reste mais j'aimerai avoir un moyen de contrôler que ces gros grains sont bien de la caféine, y'aurai-t-il un test chimique que je puisse faire ? Ou quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
4lex homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
55 messages
je reviens avec quelques expériences supplémentaires.

J'ai tenté de peser aux mieux les gros grains que je sépare du reste pour vérifier les quantités. Le problème c'est que ma balance à l'air de pas être d'une grande précision sur les quantité à 1mg , au mieux j'ai pu avoir :

- Quantité total de la gélule : environs 350 mg
Déjà là c'est assez bizarre, la quantité total devrait être de 340 maximum mais il est noté qu'il y a du Stéarate de magnésium comme adjuvant. hypothèse : environs 10mg de Stéarate de magnésium dans la gélule ?

- Quantité des "gros grains" après tamisage : environs 45 à 50 mg.
- Quantité de poudre restante : environs 280 mg.
- perte : 20mg ? (je ne sais pas pourquoi, dispersion ? )

(j'ai refais l'expérience 3 fois, je retombe assez globalement sur ces chiffres)

Les "gros grains" on l'air composé de deux sortes de cristaux, des cristaux translucide et d'autre plus opaque. On pourrait penser que ces cristaux sont la caféine et le Stéarate de magnésium et qu'il reste une petite quantité de paracétamol collé à certains cristaux.

gros grains


Je suis toujours preneur pour valider d'une manière ou d'une autre que ces "gros grains" sont bien de la caféine.

Dernière modification par 4lex (17 février 2022 à  17:07)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline
par Gqmbow, dernier post 03 mai 2023 par Gqmbow
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Risque du lamaline dans soda
par Weed420, dernier post 26 juillet 2022 par Bingé
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lamaline ou tramadol?
par Chaussettedecauchemard, dernier post 23 novembre 2018 par Chaussettedecauchemard
  9

Pied de page des forums