Neuroleptique, AD et problème d'erection

Publié par ,
1075 vues, 3 réponses
Malphas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2022
16 messages
Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai un petit problème : pendant 3 ans j'ai pris du xeplion à 100mg une dose par moi, puis ensuite du clopixol en cachet je ne sais plus exactement le dosage, le problème c'est que pendant ces 3 années je n'ai pas eu d'érection.. il y a environ 6 mois j'ai arrêté les neuroleptiques et ma libido est revenu à la normal, mais le psychiatres m'a prescris du prozac 40 mg, bien que ce ne soit pas un neuroleptique ce problème recommence.. pouvez vous svp m'aiguiller à ce sujet ? Ou alors me conseiller un AD qui n'aurait pas cet effet très gênant ?
Merci d'avance ^^

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Hélas la Marjorite des AD et des neuronleptos cause de problème, la meilleure solution en parler avec ton prescripteur.

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Malphas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2022
16 messages
D'accord, mais les AD ne m'avais jamais fait ça avant ça vient peur être du prozac ? J'étais sous mianserine il y a longtemps je n'avait pas ce problème avec cet AD

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
J'avais du prozac de la resperidone que j'ai arrêté il y a 2 mois environ et j'ai aussi des problème d'érection.

Là aujourd'hui j'ai repris mon prozac 20mg mais pas la resperidone et je prends 100mg de loxapac au coucher pour dormir.

Quand je prenais le prozac je n'avais pas de problème, pour moi c'est apparu à l'arrêt.

Comme dit la plupart des AD peuvent provoquer une baisse de la libido voire des problèmes d'érection.

maintenant la seule option c'est de tester un autre anti-dépresseur si celui-ci te donne cet effet secondaire après 40mg c'est une assez haute dose donc tu peux essayer de diminuer la dose.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Mon problème avec le plug
par Terson, dernier post 03 juin 2021 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Problème avec son dealer
par oursins, dernier post 05 mars 2024 par TheSo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai un petit problème ... aidez moi svp
par nicos9, dernier post 05 décembre 2014 par prescripteur
  8

Pied de page des forums