conseils coke

Publié par ,
1224 vues, 2 réponses
nulcas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2022
1 message
bonjour a tous .

voila pour la faire courte ; Je consomme depuis mes 14ans il y avait blindé de guedro dans le bled ou j'étais et pas grand chose a foutre heuresement il y avait de bpnne free de temps en temps ou la culture electronique  etait pendant un temps du moins pour moi indissociable d'un vrai questionnement aussi bien politique que plus intime.
bref c'etait coolos l'ouest a l'epoque.
Donc je disais que j'avais tjrs continué a consommer disons festivement jusq'a mes 30 ans et puis suite a des problemes comme un bourrin pendant pas mal de temps disons jusqu'a mes 35 .
les derniers temps j'etais a fond de produits de synthèse, de la mephedrone au truc tres fort et qui une fois sur deux si c'est pas a chaque fois  te rende ouf qui tourne aujourd'hui genre alpha pvp . Je trouve que tout les bons rcs a part quelques tryptamines on ete interdits ou ne se trouve plus a part sur le dark et vouloir continuer m'a limite rendu malade (je parle toujours de rc) alors je peux evidemment entendre qu'il y en a encore de potables voir meme bons genre 3M mais bon encore une fois c'est pas le sujet.
J'ai evidemment tapé un peu de coke de ci de la mais mon cerveau de punk preferais le speed et co.
comme j'aime quand meme me mettre a l'envers et que on est floodé de c, que les potos tapent plus ca que de la k et co je me suis retrouvé a aimer un peu ca, je pense que j'en comprends le vice et j'avoue moi qui me suis toujours mis des mines , ca me fout un peu la trouille.
En gros je veux pas me doper .
et j'ai l'impression que c'est quand meme un pas ca le truc dangereux pour moi .
J'ai foutu des dizaine de grammes de prods au chiottes juste parce que je bingeais et je voulais pas en prendre juste un peu .
par peur de l'habitude et de l'addiction .
avec la coke je me retrouve un peu con surtout que je suis adhd et meme si je me connais bien et que ca va a peu près por le moment je veux bien quelque conseils.
ah ouais et je shoote .
flemme et j'essaie de garder mes poumons .
je suis sous metha et anxio a l'occase .

bisous les gens

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5078 messages
Blogs
Hell'O

Tu peux être plus précis et clair sur les conseils?

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs
Alors salut, c’était sympa ton petit post sur ton parcours !
Donc je vais parler en « je » et ne pas diaboliser la coke ( ce qui m’a déjà valu un ban )
Ce que je retiens c’est que tu postes en faisant comprendre que tu commences à avoir des soucis avec la coke ( même si tu en jettes aussi à la poubelle quand tu trouves que tu tapes trop )
Moi ce qui m’a marqué c’est :

j'ai l'impression que c'est quand meme un pas ca le truc dangereux pour moi .

J’avais fini par être un gros consommateur (meme si y’a toujours « + » ) et le moment ou j’ai basculé dans une période noire avec ce prod c’est quand j’ai commencé à tapé beaucoup tout en étant persuadé que je gérais encore le produit et que c’était pas grave.

Je pense que comme souvent ici sur ce forum, si tu prends un peu de recul sur ce que tu as écrit, tu trouveras toi-même des réponses.


Polé Polé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums