[ Interaction & Mélange ]
Tramadol et prise de rivotril + question bonus

#1 
ExEco11 homme
Nouveau Psycho Philippines
06 juillet 2022 à  14:02
Salut à tous,

Je me suis levé avec un mal de dos terrible j'ai donc pris 2x100mg de tramadol

J'ai fait un peu l"impulsif sur le coup car la douleur est au moins surmontables mais il me restait des tas de comprimés de 100mg donc j en ai profité pour l'utiliser pour sa fonction initiale contre la douleur

La ce n est pas encore monté mais j ai développé une sorte de phobie du syndrome serotoninergique,  et aussi je ne suis pas un grand fan des opiacés,  est ce safe (ou même peut-être conseillé?) De prendre un comprimé de rivotril 2mg pour être sur de ne pas subir de problème (sueurs, vomissements etc que je redoute,  même si j ai jamais eu ce soucis avec le trama même a haute dose)

Aussi :je risque de me fumer un gros joint d indica une fois la montée passée , j ai lu tramadol + cannabis il n y a pas forcément de risques mais j ai peu d une attaque de panique ce qui peut m arriver sous beuh (voilà aussi l utilité du rivotril SI JE LE PRENDS )

Si il y a un quelconque risque je laisserais tomber

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

#2 
ExEco11 homme
Nouveau Psycho Philippines
06 juillet 2022 à  14:05
Édit : jcrois que je vais laisser tomber je viens de voir sur le tableau des interactions qu il est pas recommandé de mélanger benzo et tramadol je vais plutôt juste me rouler un joint et essayer de m endormir,

Si vous avez d autres remarques faites part svp

Je laisse le post ouvert

Hors ligne

 

#3 
ExEco11 homme
Nouveau Psycho Philippines
06 juillet 2022 à  17:06
Help!

Est ce que il y a a qqun qui peut le renseigner

J ai peu de faire une crise de convulsion après ce que je lis sur le forum trop d infos se contredisent

Ma question est plutôt :

Si je prend 1mg de rivotril ca n est pas dangereux ? Sachant que j ai consommé 300 mg de tramadol LP en quasiment 1x

Je compte aussi fumer 1 joint et boire bcp d'eau ( si ça aide)

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Sevrage tramadol et rivotril 
[Dernier message : 09 avril 2020 par Didier vdp]

3
Prise d'oxycodone après prise de tramadol 
[Dernier message : 22 juin 2022 par C4]

4
Prise Tramadol 
[Dernier message : 10 novembre 2023 par BOLOT]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS