Sniffer trop de médicamentsn, ça fait quoi à long therme

Publié par ,
1786 vues, 5 réponses
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bonsoir, voilà je vais aller au plus court , je sniff mon Subutex depuis 2 ans (buprénorphine donc moins de quantité…), et je sniff également ma ritaline LP et la par contre c'est beaucoup plus genre 3x plus, sans compter quelques cessions héro, coke et par ci par là,
Je commence sérieusement à me poser la question des dégâts au moyen, très long therme, c'est pourquoi je voulais vous demander votre avis, je me nettoie le nez avec ce que je trouve, de l'actisouffre actuellement, mais pas tout le temps…
Dernièrement des amis qui consomment également m'on dit d'arrêter de sniffer par-ce-que que je tousse souvent quand je sniff
Voilà donc je voulais avoir votre avis.
Surtout de la part des gros aspirateurs comme moi punk-headbang
sur le fait que je devrais peut êtres arrêter de suite l'intranasal ?
Ou sur une méthode pour garder ses sinus dans un assez bonne état, pourquoi pas.
J'ai lu le psycho wiki, mais je pense qu'il serait pas mal d'avoir d'autres témoignages…


Merci d'avance pour vos éventuels réponses,
prenez soin de vous
Bloodys

Dernière modification par Bloodysoin (19 juillet 2022 à  02:13)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Passe au water lining avc Le kit MAD (dispo via safe ou certain caarud)
Tu filtre avc un sterifiltres, ou mieux, une toupies, tu va virer masse d'ecxpients
Une crème cicatrisante/hydratante pr tes muqueuse

Y'aura une différence très notable par rapport à ta pratique actuelle, tes sinus et tes muqueuses te diront :  danke schon!
Ça sera le jour et la nuit

Tcheck le fofo, ya plusieurs sujet et tuto relatif à ca

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Passe au water lining avc Le kit MAD (dispo via safe ou certain caarud)
Tu filtre avc un sterifiltres, ou mieux, une toupies, tu va virer masse d'ecxpients
Une crème cicatrisante/hydratante pr tes muqueuse

Y'aura une différence très notable par rapport à ta pratique actuelle, tes sinus et tes muqueuses te diront :  danke schon!
Ça sera le jour et la nuit

Tcheck le fofo, ya plusieurs sujet et tuto relatif à ca

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Pareil que marvin..heureusement tu mas évité d'écrire

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Passe au water lining avc Le kit MAD (dispo via safe ou certain caarud)
Tu filtre avc un sterifiltres, ou mieux, une toupies, tu va virer masse d'ecxpients
Une crème cicatrisante/hydratante pr tes muqueuse

Y'aura une différence très notable par rapport à ta pratique actuelle, tes sinus et tes muqueuses te diront :  danke schon!

C'est une bonne idée de proposer le waterlining, après évidemment beaucoup de sniffeurs sont habitués à s faire leur rail, et je pense qu'une écrasante majorité, même en essayant le kit MAD, ne souhaitera pas l'utiliser plus de quelques fois histoire de tester, la plupart retourneront aux traces (avis perso + la majorité des témoignages que j'ai vu qui vont dans ce sens)

Il y a une technique qui devrait satisfaire à la fois la RDR, et à la fois l'envie de se faire un trace, j'y viens :

D'abord on prépare son produit exactement comme pour un waterline (on dilue, on filtre les excipients/coupes à la toupie, puis on met dans une pipette/seringue)

Sauf que une fois la prépa faite, au lieu de le mettre dans le nez, on fait sécher le liquide (au soleil, sur une assiette, près d'une autre source de chaleur, etc...) et ensuite tu grattes ce qui a séché, et voilà ! Tu as purifié ton produit ! (ça marchera surtout très bien pour enlever beaucoup d'excipients de médocs, l'héro/cc ça doit aider aussi, après pour le RC, la , les trucs très solubles quoi, bah c'est toujours mieux de les passer à la toupie même si y a pas de coupe solide (je rappelle que les pertes de produit à la toupie c'est quasiment rien avec une utilisation correcte, et moins que avec un coton !)

Après certains te diront quasi mots pour mots que "sniffer le subu c'est pas dangereux" parce que ils ont retiré le talc de la compo, et depuis ça ça serait "pas dangereux" à sniffer, je ne cite pas le nom de la personne qui un jour m'a dit ça, ptetre elle a un autre avis depuis, si elle pense toujours ça elle pourra préciser ses propos ici
(Sans évidemment prendre son "pas dangereux" au pied de la lettre, je rappelle que toute poudre tracée telle quelle en rail n'est pas du tout bonne pour le nez, amidon de maÏs, buprénorphine, stereate de magnésium, dioxyde de titane, etc... Donc la bupré générique ne fait pas exception à la règle)

Les gens habitués au sniff de sub quotidien reportent souvent des nez bouchés très fréquents, de la toux parfois inquiétante, des douleurs au nez/sinus/tête etc... Après/pendant la session, même si les opis en cachets c'est hyper doux comparé à notamment les stims, mais ça fait de la poudre très fine = une partie qui va dans les poumons...

Sans parler de ceux qui sont particulièrement accrochés au rituel de la trace de sub et qui se sentent mal si ils ratent une occasion de se faire leur trace à un moment habituel précis (ex : la trace du reveil pour demarrer avec le café, puis celle d'après le déjeuner "pour digerer" wink, celle en milieu d'après'm quand on a un coup de mou/d'ennui, celle voir celles du soir pour se détendre en fin de journée et/ou dormir, certains s'en font une quand ils se reveilent la nuit et se rendorment souvent peu de temps après la prise, ce n'est qu'un exemple, mais pas mal de témoignages que j'ai lu chez les bons aficionados du sniff ressemblent un peu voir beaucoup à ça)

TOUS ces effets ne sont pas systématiquement là en même temps chez TOUS les consommateurs quotidiens, la plupart n'ont que certains symptômes parmi ceux que j'ai cité et évidemment les autres que j'ai pas dis, qui sont à prendre en compte.
Mais au moins quelques uns sont inévitables au bout de quelques temps à sniffer tous les jours tout son traitement, "quelques temps" = combien ? Bonne question, ça dépendra de la "solidité" de chacun wink

Après évidemment si la personne est satisfaite des effets positifs de sa conso de subu et qu'elle n'est pas trop gênée par les effets du sub sniffée c'est génial pour elle.

Dernière modification par L'Apoticaire (19 juillet 2022 à  13:36)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

Bloodysoin a écrit

Bonsoir, voilà je vais aller au plus court , je sniff mon Subutex depuis 2 ans (buprénorphine donc moins de quantité…), et je sniff également ma ritaline LP et la par contre c'est beaucoup plus genre 3x plus, sans compter quelques cessions héro, coke et par ci par là,
Je commence sérieusement à me poser la question des dégâts au moyen, très long therme, c'est pourquoi je voulais vous demander votre avis, je me nettoie le nez avec ce que je trouve, de l'actisouffre actuellement, mais pas tout le temps…
Dernièrement des amis qui consomment également m'on dit d'arrêter de sniffer par-ce-que que je tousse souvent quand je sniff
Voilà donc je voulais avoir votre avis.
Surtout de la part des gros aspirateurs comme moi punk-headbang
sur le fait que je devrais peut êtres arrêter de suite l'intranasal ?
Ou sur une méthode pour garder ses sinus dans un assez bonne état, pourquoi pas.
J'ai lu le psycho wiki, mais je pense qu'il serait pas mal d'avoir d'autres témoignages…


Merci d'avance pour vos éventuels réponses,
prenez soin de vous
Bloodys

Salut, je sniffe aussi mon concerta et mes drogues donc hier j'ai récuperé des quoi fois plusieurs snifs avec :

Avec la DMXE : c'est TOUT doux dans le nez mais léeffet est énorément diminué contrairement à ce que m'a dit la dame du caraaad (bon elle a raison c'est mieux absorbé donc ca devrait etre plus fort, mais pas avec la DMXE, donc je reste au sniff avec ca).

Avec le  methylphenidate Jai du 54 le matin en générique, plein de talcs et je prends le 54 en sniff et le 36mg en oral normalement.

Mais c'est quoi cette bouilluie?? Bref j'ai testé le mad avec la mph ce matin, j'ai le générique du concerta et concrètement, j'aurais du me faire ma trace comme d'habitude.

En fait je ne comprends pas, je suis nouveau avec produits rdr, bref je voulais faire le MAD pou préserver mes poumons à cause du talc amidon etc mais ca a fat un espèce de boue n'était du tout soluble enfin je comprends pas trop j'ai du mal faire un truc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème lié au sniff - Sniffer de l'Elvanse
par pipopannelo, dernier post 16 décembre 2022 par pipopannelo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer du phloroglucinol ????
par Titi, dernier post 09 janvier 2019 par Sufenta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit sniff - Kit pour sniffer
par bighorsse, dernier post 21 décembre 2015 par Zed
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums