Bonjours je suis injecteur de subutex quotidiennement je vais passer à ma première injection de c et dheros dans la semaine vous auriez des tips à respecter j'ai jamais pris autre que mon subutex en iv
salut déjà pour l hero il va falloir que tu attende de être bien en manque de buprenorphine sinon tu sentiras rien . sinon utilise un filtre toupie si tu mélange Cokehéro d un coup on appelle ça un speed balle c'est sympa comme effets moi j aime bien
bonjour,
j'ai prévu avec un de mes potes une soirée chemsexe avec pour la première fois une IV avec la C
j'aimerais être guidé car j'ai déja sniffé la C mais jamais pris en IV je ne sais pas du tout quelle dose prendre pour être bien perché.
est-ce différent d'une IV sous 3mmc ?
merci pour votre aide...lire la suite
Chers tous
Je ne sens plus rien avec la coke
Snif
Plug
Or ce n'est pas le bon timing pour m'arrêter
Bien sûr je sais que je dois arrêter
Bien sûr je sais que je vais arrêter
Mais là maintenant pour plein de raisons ce n'est pas possible
Or je sens plus rien
J'ai décidé de passer à une iv
Mais je ne sais absolument pas comment faire
Mes vein...lire la suite
Bonsoir,
Quand je lis certains posts sur ce forum, j'ai vraiment l'impression que je suis hyper prudent avec ce que je mets dans ma gamelle.
Perso, avec un meuje, j'en fais presque une vingtaine.
Je m'arrête en quantité quand ça commence à grésiller dans mon cerveau, si vous comprenez ce que je veux dire.
Mais j'ai pas l'impression que j'atteins...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.