La rotation des benzodiazepines

#1 
avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
27 février 2023 à  14:58
Bonjour,

En passant de Noctamide - Lormétazépam à Havlane - Loprazolam,
j'ai remarqué que mon sommeil s'était amélioré
idem pour la détente en passant du Seresta - Oxazépam à Lexomil - Bromazépam

D'après ma psy il aurait un intérêt à faire une rotation de benzodiazépines régulièrement pour retrouver de bons effets.

Qu'en pensez-vous?

Dernière modification par Benjamin Armerion (27 février 2023 à  14:58)


Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur

Hors ligne

 

Oui je pense que de prendre toujours les mêmes benzodiazépine, notre corps s habitue,  moi idem ma psy me change mes médocs au bout de quelques temps ainsi que ma consommation plus au moins suivant mon état ,  faut alterné pour avoir les bon effets , bonne journée super

Hors ligne

 

#3 
avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
28 février 2023 à  08:27
Merci mon docteur et ma psychologue étaient d'accord aussi.
Ce mois ci passage du Seresta au Xanax et du Noctamide à l'Havlane!

Merci pour la conformation de ce que je pensais

Bonne journée!

Dernière modification par Benjamin Armerion (28 février 2023 à  08:28)


Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur

Hors ligne

 

#4 
avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
28 février 2023 à  10:32
C'est ce que je fais depuis 20 années . Je passe du Valium au Temesta , puis du Xanax au seresta , le plus important c'est que mon corps ne manque pas de benzos , çà me va parfaitement , je dors comme un bb . Bonne journée .

Bruno

Hors ligne

 

Pareil pour moi : je fais une rotation sur 9 benzodiazépines différentes à dose équivalente en tirant au sort à chaque fois. Aucune tolérance grâce à cela, toujours le même effet.

Hors ligne

 

#6 
Cephalique homme
Nouveau membre
07 août 2023 à  23:30
Merci infiniment à Alexandre de m'avoir aiguillé vers cette discussion !!

Valium a l'inconvénient de me fatiguer ausdi la journée, je me mefie aussi de sa demi-vie très longue en terme d'adiction.

J'alterne actuellement Havelane et steelox (1/3, max 1/2).

Je compte bientôt tenter une pause pour voir.

Savez-vous en combien de temps je devrais sentir le problème s'il y a addiction ?

Y a-t-il moyen de savoir si les différents Benzodiazepines sont "proches" ou "lointains" lrs une des autres en terme d'addictions cumulées ?

Merci d'avance à nos amis petits chimistes et au retours d'expérience plus précis !

Hors ligne

 

#7 
Cephalique homme
Nouveau membre
07 août 2023 à  23:41
(J'ai aussi retrouvé cette discution avec des expériences et de la sage prevention...)
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Rotation des benzodiazepines 
[Dernier message : 03 octobre 2017 par Alexandre]

3
[ Equivalence entre benzos ]
Rotation des Differentes mollécules Benzodiazepines pour le sevrage 
[Dernier message : 10 juillet 2016 par Anonymousse au chocolat]

25
Benzodiazépines 
[Dernier message : 30 novembre 2012 par mikykeupon]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS