[ Contexte (set & setting) ]
Prendre du LSD seul, ca vaut le coup ?

#1 
pehguyvu homme
Nouveau membre France
25 juillet 2023 à  15:17
Bonjour à tous, je suis récemment parti en vacances à l'autre bout de la France, et y ais emmené mon LSD. Cependant, je n'ai personne avec qui en prendre, et je me demande donc si ça vaut le coup d'en prendre seul ou si le trip sera décevant/vachement moins bien qu'avec d'autres personnes. En effet, il me semble que le LSD est une drogue pouvant être qualifiée de "sociale" ?

Pour information, il s'agit de la deuxième fois que je prendrais du LSD.

Merci !

Hors ligne

 

Salut, à mon sens les psychédéliques sont beaucoup plus profonds et trippants utilisés seul dans le noir avec de la musique par exemple. En fait pour moi c'est juste une utilisation différente des psychédéliques, si tu aimes contempler, ressentir et te laisser guider par la substance, je pense que ça pourrait t’intéresser.
Si tu veux l'utiliser juste pour rigoler et te désinhiber, attend peut-être d'être avec des gens wink

Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

#3 
avatar
aidee femme
parachutiste France
25 juillet 2023 à  15:42
Hello !

Alors, peut-être que des avis sont différents du mien, mais je te dirai que ce ne serait pas forcément une bonne idée, sauf si c'était de la microdose à la rigueur.
Je m'explique, même si tu as déjà testé une fois :

A titre perso, croiser des gens "non perchés" ou des inconnus alors que je suis en pleine perche ça a tendance à me rendre anxieuse ou à me faire bader, et en discutant de ça avec des amis je ne suis pas la seule à qui ça fait ça. Je sais qu'en général j'ai besoin d'avoir une à deux personnes que je connais bien et avant d'atteindre le plateau être en extérieur, même après.

A toi de voir, mais personnellement je te conseillerais de garder ton buvard pour plus tard ou de trouver une personne de confiance à la rigueur.

Après si tu es sûr de toi, certains ont déjà tenté seul dans le noir avec d'autres psychédéliques j'aurai dit pourquoi pas mais le LSD, je sais que je kiffe + en extérieur avec mes potes de confiance. Pourquoi pas tenter un quart de buvard ou un demi ? Prévois un trip killer si tu peux ou un ami, une connaissance à prévenir au cas où ?

Dernière modification par aidee (25 juillet 2023 à  15:47)


Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

#4 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
25 juillet 2023 à  16:05
salut pehguyvu

je ne peux que te renvoyer à cette page du forum, notamment le chapitre V sur le sitter...

bonne réflexion à toi
et prends soin de toi

Psychodi

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

#5 
pehguyvu homme
Nouveau membre France
25 juillet 2023 à  16:21
Merci énormément pour vos réponses !

Pas facile comme décision, je pense que je vais attendre, car lors de mon premier trip les effets mentaux n'étaient pas si fous que ça (c'est peut-être parce que j'ai sous-estimé la tolérance croisée entre le LSD et le 2C-B, j'avais pris du 2C-B deux/trois jours avant mon trip sous LSD).

Cependant, je risque de ne pas pouvoir prendre du LSD avant au moins un mois, la question de la conservation se pose par conséquent. Combien de temps le LSD, si stocké dans une boite de Doliprane effervescent (pas de lumière ni d'humidité), à température ambiante, peut se conserver environ sans trop perdre de ses effets selon vous ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
25 juillet 2023 à  20:53

pehguyvu a écrit

Combien de temps le LSD, si stocké dans une boite de Doliprane effervescent (pas de lumière ni d'humidité), à température ambiante, peut se conserver environ sans trop perdre de ses effets selon vous ?

S'il est bien emballé et conservé (pour ma part je l'enveloppe dans une couche de film plastique, je remets une couche de papier alu, je stocke dans une boîte type Efferalgan et je range au frigo) : longtemps. Beaucoup plus d'un mois en tout cas.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Prendre du LSD seul 
[Dernier message : 27 décembre 2020 par Litospheric]

10
[ Contexte (set & setting) ]
Prendre du lsd en étant seul ? 
[Dernier message : 15 novembre 2017 par Intervenant Nuit Blanche]

10
Prendre 150ug de LSD seul dans sa chambre 
[Dernier message : 07 novembre 2022 par MrKawa]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS