Peut ont tester le lsd en étant sous antidépresseurs ?

Bonjour ! Pour faire bref je me renseigne depuis pas mal de temps sur le lsd , notamment sur ce forum qui m'a honnêtement pas mal aidée mais il me reste une dernières interrogations (même je si je suis pratiquement sur de la reponse)

je sais que pour prendre du lsd il faut être dans un bon mindset mais étant dépressive et sous antidépresseurs malgré qu'étant en rémission depuis un certains temps je crains d'être encore trop faible mentalement ? J'ai déjà lu pas mal de chose différente à propos de cette interrogations donc je préfère poser ma questions ici car je me demande si sur un faible dosage 100ug par exemple cela pourrait être faisable

Hors ligne

 

#2 
joel92 homme
Psycho junior
21 septembre 2023 à  14:58
Salut,

Les ISRS réduisent les effets des psychédéliques et avec certains il y a un risque de syndrome sérotoninergique.

Mauvaise idée donc.

Hors ligne

 

joel92 a écrit

Salut,

Les ISRS réduisent les effets des psychédéliques et avec certains il y a un risque de syndrome sérotoninergique.

Mauvaise idée donc.

Salut, lesquels?

Il est vrai que sans préciser quel type d'antideps c'est, c'est compliqué. Les tricycliques pour la plupart, sont effectivement d'après mes connaissances un risque. Les ISRS avec les psychés classiques tels que le LSD (si s'en est bien!), non pas tant que ça. J'en ai pris maintes fois sans problème et n'ai jamais vu de rapport de SS avec LSD / SSRI. Ou alors il faudrait vraiment y aller fort sur les deux. Ce parce que le LSD est un simple agoniste :)
Par contre le trip peut être altéré, dénaturé parfois.

Le vrai risque d'après mon expérience personnelle est une hausse de probabilité de développer un HPPD ou un retour d'acide.

Dernière modification par Morning Glory (21 septembre 2023 à  15:37)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

joel92 a écrit

Salut,

Les ISRS réduisent les effets des psychédéliques et avec certains il y a un risque de syndrome sérotoninergique.

Mauvaise idée donc.

Salut, lesquels?

Il est vrai que sans préciser quel type d'antideps c'est, c'est compliqué. Les tricycliques pour la plupart, sont effectivement d'après mes connaissances un risque. Les ISRS avec les psychés classiques tels que le LSD (si s'en est bien!), non pas tant que ça. J'en ai pris maintes fois sans problème et n'ai jamais vu de rapport de SS avec LSD / SSRI. Ou alors il faudrait vraiment y aller fort sur les deux. Ce parce que le LSD est un simple agoniste :)
Par contre le trip peut être altéré, dénaturé parfois.

Coucou ! Je ne prends plus qu'un antidépresseurs, de la sertraline en 100mg/j après je prend de la melatonine et du slenyto (pas des antidépresseurs mais je précise au cas où)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

30
Premier LSD étant sous antidépresseurs ? 
[Dernier message : 26 novembre 2020 par Beck]

23
Les aliments intéressants a tester sous LSD ? 
[Dernier message : 22 janvier 2021 par Nitupzar]

8
C'est moi où nous nous percevons tous comme étant plus "moche" que les autres sous lsd ? 
[Dernier message : 01 mars 2023 par Faraji]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


  • Psychoactif » Forums 
  •  » LSD 25
  •  »  Peut ont tester le lsd en étant sous antidépresseurs ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS