Street Amazone a écrit
Bref, j'ai un avis plutôt négatif, je me permets de le donner comme c'est "la grosse discussion sur la 3MMC".
Salut merci pour la réponse. C'est vrai que après coup je n'ai pas vraiment trouvé d'intéret a la 3M.
Meme si je suis nouveau dans les drogue, a part m'arracher le nez quand j'en ai pris et me donner une méchante sinusite c'est pas ouf et je ne recommencerais pas.
WAW une mycose sur la langue pas cool du tout....

Argonien45 a écrit
Street Amazone a écrit
Bref, j'ai un avis plutôt négatif, je me permets de le donner comme c'est "la grosse discussion sur la 3MMC".
Salut merci pour la réponse. C'est vrai que après coup je n'ai pas vraiment trouvé d'intéret a la 3M.
Meme si je suis nouveau dans les drogue, a part m'arracher le nez quand j'en ai pris et me donner une méchante sinusite c'est pas ouf et je ne recommencerais pas.
Ben ça se soigne assez bien avec un bain de bouche de pharmacie type Eludril, mais oui une putain de mycose de la langue ça calme.
T'as la langue qui pèle, donc elle devient hyper sensible apparemment tu la sens passer la mycose orale!
Ouais ben si tu débutes et que t'es pas convaincue, je te parle de conseils perso, ça te sera pas forcément adapté mais essaie plutôt le speed. C'est moins crade les effets secondaires et tu sens vraiment un effet ça te booste grave.
Après avec une trace de MMC , si elle était petite pour être prudent, c'est possible que ça marche pas de ouf
Avec le speed, prend une petite trace, attend 30min et si tu sens pas gd chose retape un peu.
Je te conseillerais bien la coke aussi mais là qualité est pourrie en ce moment je trouve et comme tu connais pas assez tu sauras même pas si elle est bonne ou pas.
Donc c'est une de mes drogues de prédilection mais en ce moment je suis super déçue donc avis mitigé

Argonien45 a écrit
Street Amazone a écrit
Salut,
Tu est sur que c'était de la 3 et non un de ses isomères comme la 2-MMC qui de part sa position 2 est bcp mais bcp moins empathogene... ?
Il y a un peu moîns de 10ans moi aussi j'ai eu ce sentiment, en tapant de la 3-MMC un soir sur Paris.
Et bien c'est avec le temps que perso j'ai vu le potentiel de cette cathinone ou la qualité et pureté peut ou je devrais dire pouvait varier dun bactch à l’autre.
Et quand à cette époque j'ai trouvé, les bons revendeurs sur le web j'ai continué à consommer... mais bcp moins en ce moment car elle n’est dispo qu’en poudre fine et marron.
Ce qui me fait penser, même si à l’HPLC elle soit toujours sortie pour de la 3-MMC à env 80% Eq HCl a un stock preBan de plus de 2ans donc oxydé et mis en poudre et avec peut être un truc inerte pour donné cette couleur marron ce qui est loin d'être celle que j'ai pu avoir sur ces quelques années en cristaux ou en poudre cristalline comme les photos que j'ai pu mettre sur mon blog.
Amicalement

meumeuh a écrit
Argonien45 a écrit
WAW une mycose sur la langue pas cool du tout....Salut,
Tu est sur que c'était de la 3 et non un de ses isomères comme la 2-MMC qui de part sa position 2 est bcp mais bcp moins empathogene... ?
Il y a un peu moîns de 10ans moi aussi j'ai eu ce sentiment, en tapant de la 3-MMC un soir sur Paris.
Et bien c'est avec le temps que perso j'ai vu le potentiel de cette cathinone ou la qualité et pureté peut ou je devrais dire pouvait varier dun bactch à l’autre.
Et quand à cette époque j'ai trouvé, les bons revendeurs sur le web j'ai continué à consommer... mais bcp moins en ce moment car elle n’est dispo qu’en poudre fine et marron.
Ce qui me fait penser, même si à l’HPLC elle soit toujours sortie pour de la 3-MMC à env 80% Eq HCl a un stock preBan de plus de 2ans donc oxydé et mis en poudre et avec peut être un truc inerte pour donné cette couleur marron ce qui est loin d'être celle que j'ai pu avoir sur ces quelques années en cristaux ou en poudre cristalline comme les photos que j'ai pu mettre sur mon blog.
Amicalement
Non j'ai précisé pour la mycose c'était avec de la mephedrone. Une Cath dispo bien avant la 3, la 2 ect... (Il me semble que c'est de la cathinone la mephédrone. En tt cas je classe ça la dedans même dans les RC juste c'était un précurseur. Niveau effets crados et chimiques c'était le même délire)
J'ai tapé bcp de speed plus jeune j'ai jamais eu cette impression, de chimique nocif pour le corps. Ça te fait serrer de la mâchoire, ça pique un peu qd tu tapes mais rien de comparable aux RC en vogue. Pourtant c'est des stimulants aussi pour bcp.

Street Amazone a écrit
Non j'ai précisé pour la mycose c'était avec de la mephedrone. Une Cath dispo bien avant la 3, la 2 ect... (Il me semble que c'est de la cathinone la mephédrone. En tt cas je classe ça la dedans même dans les RC juste c'était un précurseur. Niveau effets crados et chimiques c'était le même délire)
Ah dsl la question étais pour Argonien45.
Mais je connais bien la mephedrone (4-MMC) qui en effet a était ban en 2016 il me semble mais qui est produit à nouveau depuis peu, après les RC sont pour moi,et on toujours étais dans une zone grise...
Et oui certains font des allergies, encore plus lorsque les produits n'est pas clean en fin de synthèse...
Et oui je confirme au début ça arrache clairement mais après justement j'ai du mal à m'en défaire et cela m’à aidé à réduire ma consommation de coke qui niveau tarif n'a pas la même incidence ^^ mais perso c'est un tout autre prod d'ailleurs en trace jai plus les effets stimulants et si je orends en para j'ai une début de montée un peu comme avec la MD c'est une cousine des amphétamines avec pour certains aussi du bruxisme etc...

meumeuh a écrit
Street Amazone a écrit
Ah dsl la question étais pour Argonien45.
Mais je connais bien la mephedrone (4-MMC) qui en effet a était ban en 2016 il me semble mais qui est produit à nouveau depuis peu, après les RC sont pour moi,et on toujours étais dans une zone grise...
Et oui certains font des allergies, encore plus lorsque les produits n'est pas clean en fin de synthèse...
Et oui je confirme au début ça arrache clairement mais après justement j'ai du mal à m'en défaire et cela m’à aidé à réduire ma consommation de coke qui niveau tarif n'a pas la même incidence ^^ mais perso c'est un tout autre prod d'ailleurs en trace jai plus les effets stimulants et si je orends en para j'ai une début de montée un peu comme avec la MD c'est une cousine des amphétamines avec pour certains aussi du bruxisme etc...
Ouais ben moi, même si la qualité de la coke est merdique maintenant,(je lâche pas l'affaire mais oui les analyses et l'OFDT ne sont pas omniscients, et la qualité des effets est moins bonne qu'avant. On ose te vendre des trucs... Qui font rien. Putain c'est quoi ce délire?? En tant que crackhead ça me donne envie de faire la révolution sérieux) ben même avec cette baisse drastique de la qualité IN VIVO, pour rien au monde je passe aux RC. Je suis sous Ritaline, ça m'a aidé à faire un semblant de substitut pendant 5ans, donc je préfère être abstinente que de me mettre dans la 3MMC. En plus je trouve ça super cher pour ce que c'est.
La seule piste des RC qui me rend curieuse c'est les versions synthétiques d'opiacés ou d'hallucinogenes (je supporte mal ces derniers et j'ai fait un bad à la datura qui m'a trauma, donc trop peur de perdre le contrôle avec un produit trop fort, mais ça me fait de l'oeil qd mm)

Je préfère nettement un bonne marron j'ai essayé c'est trop sédatifs pas d’effet ’euphorique comme avec la rabla