Deux TR sous taz bien différents !

Publié par ,
434 vues, 2 réponses
#couple #exta #meilleur pote #trip report
GrippSou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2023
1 message
Bonjour à toutes et à tous, je souhaite vous partager mes deux premières (et seules) prises, je compte reprendre bientôt mais je me laisse 1 mois entre chaque prises.

Tout d’abord je tiens à me présenter.
J’ai 22 ans, je mesure 1m73 pour 73kg, très sportif, fréquente le milieu techno depuis cette année.

Je vais donc vous partager mes deux premières fois que je trouves différentes, elles furent différentes dans le sens où j’ai vécu le moment très différemment.

Première fois

C’est donc à une soirée techno mélodique dans une grande salle, le T7 pour ceux qui connaissent.
J’étais très bien accompagné, j’étais avec plusieurs collègues qui ont l’habitude de prendre des taz et en qui j’ai 100000% confiance, je suis à l’aise avec eux, mais le point le plus important, mon meilleur ami fût présent ce soir là et c’était sa première fois également.

Prise

On avait donc un "mentor" qui nous a tout expliqué (les prises par quart toutes les heures, l’eau, les chewing-gums etc etc).
On commence donc par un quart et on consommera en tout un taz chaqu’un à raison d’un quart par heure.

Avec mon pote on était hyper impatient de ressentir les effets (erreur).
On a donc décidé de ne plus y penser et danser avec tout le monde.
Les effets arrivent au bout de 1h30.
A un moment je touche mon pote en niveau de l’épaule et c’était super agréable, vraiment agréable de fou. Je commence à toucher tous mes potes.
Je lui dis que je pense que sa monte mais il me répond que lui non.
On décide d’aller au bar et j’ai envie de parler à tout le monde, à dire que les gens sont beaux.
Mon pote sympathise avec deux filles et disparaît.
Je décide de rejoindre mes autres potes pour leur dire que je monte et je danse comme un fou.
Je commence à avoir envie de vomir donc je vais aux toilettes mais c’est vite passé.
Et là ce que je considère comme le point de déclenchement de ma grosse montée arrive : mon meilleur pote m’appelle et me dit qu’il monte et veut me retrouver.
Je lui dis rejoins moi aux toilettes, chose qu’il fait !
Et la c’est parti, on rejoins mes collègues et on danse !!
On va au coin fumeur on commence à s’embrouiller parce qu’il me reproche de ne pas être venu avec lui draguer et je lui ai dis que je n’en n’ai pas envie etc.
Un de mes collègues nous rejoins, il voit qu’on monte et qu’on s’embrouille et nous dis "les gars, vous embrouillez pas venez de nouveau avec nous" et on s’est arrêté et c’était comme si il ne s’était rien passé lol

On se met en plein milieu de la foule mon meilleur pote et moi, et pendant bien 15-20min on se fait des déclarations de fous je me souviens lui avoir dit (parce qu’on est fan de films américains d’action) "Si on va à la guerre et qu’un type me tire dessus et que tu sautes pour prendre la balle à ma place et bah je veux que tu sache que je m’en mettrais une pour te rejoindre mon gars" ce à quoi il répond "mec non, je veux que tu vis pour moi" enfin bref, que des conneries comme ça c’était vraiment cool et ça faisait du bien de lui dire à quel point je l’aimais ce gars.
On se faisait des câlins, on se pinçait, on touchait nos collègues c’était tellement bien, tellement agréable.
Une euphorie de malade me prend, je me dis que c’est la meilleure soirée de ma vie, j’ai l’impressions de renaître.
Qu’est ce qu’on rigolait bien avec mon meilleur pote, des fous rire de fou.
C’était ça toute la soirée.

En fin de soirée je me souviens avoir eu une envie de lait importante, je pensais qu’à ça j’en parlais aux gens j’en parlais à mes potes pendant au moins 1 heure lollol

J’ai eu aucune redescente le lendemain !

Deuxième prise

Deuxième fois : je suis accompagné de ma femme ainsi qu’un super pote et sa copine avec qui je m’entend super bien.
On va au nexus (donc plus hardcore que les T7). 

Les prises se font en quart toutes les heures.
Ma copine prend aussi (c’est sa première fois) et j’ai tjrs entendu dire que prendre avec sa moitié c’est ouf.

On prend notre quart tranquillement et les effets se font vite ressentir pour moi (au bout de 40min) ma copine elle met plus de temps !
Ma copine commence à ressentir ses premiers effets et je monte en même temps, on était synchronisé !
On parle on parle on se dit qu’on s’aime, on se dit qu’on devrait ajouter de la déco chez nous, on parle de notre chat, on dit que notre chat devrait être là aussi (wtf) lol

Et à l’inverse de la première fois, à un moment je commence à me sentir un peu mal et me dire que je devrais rentrer chez moi (sûrement la musique qui ne me plaisait pas). Ça me fait ça 05min, jusqu’à ce que je me dise "mec c’est l’exta qui te fait ca, trql tu vas kiffer", et j’ai tjrs gardé cette idée en tête "c’est l’exta qui te procure ces effets" et là tout va mieux !
L’euphorie me prend, je me sens bien. Il faut
On danse, on kiff la musique !
Je veux me mettre torse nue psq j’ai chaud mais ma copine me dit qu’elle adore quand je suis en débardeur et qu’elle apprécie me voir comme ca alors je décide de rester en débardeur pour la faire kiffer.
Sauf qu’à un moment j’ai vraiment chaud et je ressens le besoin urgent d’aller prendre l’air, on va au coin fumeur qui est en extérieur et respirer de l’air me fait un bien de fou, j’ai jamais ressenti ça !!
Là je me met torse nue et je kiff la soirée, a l’inverse la première fois, je fais plus qu’un avec la musique je la ressens en moi, elle me porte et me guide.

Un des meilleurs moment de la soirée se produit : avec ma copine on se fait un câlin et on ferme les yeux.
J’avais l’impression que mon sang circulait dans son corps et que le siens dans le mien, on faisait plus qu’un, on était une seule et même personne.
On se dit qu’on s’aime et qu’on passe une belle soirée. 

Et on danse on kiff.

A un autre moment je suis persuadé que la musique sors de mes pec, je suis sur d’être l’enceinte de la soirée, c’est pour vous dire la symbiose avec la musique lol

Je commence à avoir des hallucinations, je vois des gens avec des masques roses et verts c’était marrant mais je faisais une fixette là dessus, pendant 30min et apparement j’étais lourdo sad

Enfin bref, c’était vraiment sympa j’ai adoré et ma copine aussi !

Ma copine a eu une belle redescente le lendemain et moi un peu plus légère mais sans +.

Le deux prises furent différentes car par vecu de la même manière et les effets étaient similaires mais également différents.
La première fois je n’avais pas cette symbiose avec la musique alors que la seconde fois si.

Les deux fois je les ai vécus avec des êtres chères à mes yeux.


Voilà ! Ça me fait plaisir de vous partager ces deux moments !

Dernière modification par GrippSou (25 décembre 2023 à  00:56)

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Waa cool, ça rappelle les 1ères fois !! big_smilebig_smile

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Ça rappelle effectivement des bons souvenirs des 1ère fois ! Merci pour ces TR.

Je suis d'accord quand à la symbiose totale avec la musique. Ça me le fait à chaque fois, impression de faire corps avec le son, une énergie débordante et orgasmique.

D'accord aussi sur le fait de ressentir toutes les cellules vivantes de l'autre lors d'un câlin, c'est assez fou et impressionnant.

Si tu compte en reprendre et garder l'intensité des effets, il faut attendre grand minimum 6 semaines à 2 mois entre les prises. Ça t'évitera aussi les sales redescente et limite la nocivité.

En tout cas très judicieux d'y aller molo quart par quart pour tes premières fois. Surtout qu'apparemment les taz avaient l'air plutôt bien chargés ^^

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report - Une nuit sous taz avec mes amis
par Spirit, dernier post 12 juin 2019 par Spirit
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : première fois sous taz
par Hashiraga, dernier post 27 octobre 2022 par Hashiraga
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9297 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums