Quel cannabinoide à mélanger avec le thc

Publié par ,
480 vues, 4 réponses
avatar
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
39 messages
Bonjour,
Je vais essayer d'être concis, j'aimerais bien arrêter de rouler mes joints au tabac et le remplacer par un autre cannabinoide. Je cherche quelque chose qui puisse détendre et éviter les palpitations que j'ai souvent quand je fume un joint (ou au moins les diminuer) je sais que certains le font avec du CBD mais je trouve ça trop peu psycho actif (d'ailleurs je crois que ça l'est pas du tout)
Vous me conseillerez quoi comme canna avec un effet détente comme alternative au tabac ?

Merci pour vos réponses !

La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages

Notropix a écrit

Bonjour,
Je vais essayer d'être concis, j'aimerais bien arrêter de rouler mes joints au tabac et le remplacer par un autre cannabinoide. Je cherche quelque chose qui puisse détendre et éviter les palpitations que j'ai souvent quand je fume un joint (ou au moins les diminuer) je sais que certains le font avec du CBD mais je trouve ça trop peu psycho actif (d'ailleurs je crois que ça l'est pas du tout)
Vous me conseillerez quoi comme canna avec un effet détente comme alternative au tabac ?

Merci pour vos réponses !

Coucou, dans les shop de CBD il n'ya pas que des fleurs ou résine concentré uniquement au CBD mais aussi au CBG et autres, si tu tombes sur des produits de qualité.
Normalement il y'a une diversité de cannabinoide dans le produit même pas que celui annoncer.
pour ce qui est des cannabinoide semi synthétique, je n'y connais rien.
par contre je te cite :
"Je cherche quelque chose qui puisse détendre et éviter les palpitations que j'ai souvent quand je fume un joint "

la clairement je pense que le CBD serait idéal pour ta recherche.
Le cbd a bien un effet psychoactif, et justement il est d'autant + présent en présence du thc.
il joue même un rôle assez important sur les effets non désirable du thc.
Y'a pas mal d'étude qui vont dans ce sens la.


Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
36 messages
Si tu parles de cannabinoïdes de synthèse, très mauvaise idée si tu supportes déjà mal les joints "normaux", donc rabat toi sur quelque chose de peu psychoactif, quitte a + charger en vrai thc. Parceque crois moi si tu te tapes déjà des palpitations avec du THC, je pense que te conseiller des noïds serait le truc le moins RDR de la terre bahaha

Pour moi le cbd reste la meilleure option ^^
Navré si tu cherches quelque chose de "psychoactif", mais si c'est pour mieux supporter tes joints/arrêter le tabac je te déconseille fortement les noïds de synthèse (qui sont les seuls, réellement psychoactif sur le marché actuel).
Et si tu cherches des cannabinoïdes naturels et bien oui, CBD, CBG et tous ces canna légaux qui te détendent sont pour moi la meilleur solution !

Sinon si tu cherches juste une alternative au tabac, je ne peux que te conseiller la lavande ou autres mélanges herbacés trouvables sur internet qui ont en plus de réels effets intéressant a cumulé a la weed (la lavande a un effet qui "détend" par exemple, pas psychoactif, mais un peu comme du cbd)

On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages

Erothisback a écrit

Si tu parles de cannabinoïdes de synthèse, très mauvaise idée si tu supportes déjà mal les joints "normaux", donc rabat toi sur quelque chose de peu psychoactif, quitte a + charger en vrai thc. Parceque crois moi si tu te tapes déjà des palpitations avec du THC, je pense que te conseiller des noïds serait le truc le moins RDR de la terre bahaha

Pour moi le cbd reste la meilleure option ^^
Navré si tu cherches quelque chose de "psychoactif", mais si c'est pour mieux supporter tes joints/arrêter le tabac je te déconseille fortement les noïds de synthèse (qui sont les seuls, réellement psychoactif sur le marché actuel).
Et si tu cherches des cannabinoïdes naturels et bien oui, CBD, CBG et tous ces canna légaux qui te détendent sont pour moi la meilleur solution !

Sinon si tu cherches juste une alternative au tabac, je ne peux que te conseiller la lavande ou autres mélanges herbacés trouvables sur internet qui ont en plus de réels effets intéressant a cumulé a la weed (la lavande a un effet qui "détend" par exemple, pas psychoactif, mais un peu comme du cbd)

Je suis complètement d'accord avec lui,
après en avoir discuter avec deux amis qui vendent des semi synthétique et qui en consomme a blinde psq le thc trop angoissant, palpitant pour eux,
au final ils ont des soucis similaire avec leurs produits semi synthétique.
Dans ta recherche je pense qu'il est clairement dadapté de se diriger vers des fleurs sans semi synthétique, CBD, CBG, CBN

qui en plus sont pour certaine a des prix vraiment trres raisonnable

Dernière modification par kazivol (09 février 2024 à  14:36)


Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

Erothisback a écrit

Sinon si tu cherches juste une alternative au tabac, je ne peux que te conseiller la lavande ou autres mélanges herbacés trouvables sur internet qui ont en plus de réels effets intéressant a cumulé a la weed (la lavande a un effet qui "détend" par exemple, pas psychoactif, mais un peu comme du cbd)

je suis tout à fais d'accord avec le reste!

mais la lavande en fumer je ne consseille pas , fortement, je consseille plutôt de conssomer les fleur en tisane.

franchement fumer une plante on ne connais pas trop les effets sur la santé à par tabac et cannabis (controversser pour le cannabis).

pour ce qui est de la psychoactivité de la lavande elle est bien psychoactive comme le CBD. par contre les deux ne produise pas d'euphories seul, mais le CBD couplé au thc dans l'herbe peuvent produire une euphorie.
c'est l'éffet d'entourage ont appelle ça..

attention la lavande est sédative comme le CBD, mais à plus haute dose elle et stimulante tonique, mais c'est pas bon à boire à haute dose...........

je me rapelle avoir fumer des fleurs de lavande pure une fois en dèche, en angletterre l'autre pays du tabac 100x trop cher! c'était imonde...... unsmokable!!!!

edit pour le cbd je consseille des petit producteurs locaux, j'en connais pas beaucoup (en france) faut bien chercher, le reste je m'en méfie... trop de beuh traficoté trop d'opacité dans ce milieux

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 février 2024 à  12:31)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Syndrome d'hyperémèse cannabinoïde + E-Cig THC
par THCTitan, dernier post 07 févier 2024 par Kannabis
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Comment savoir si des bonbons au THC n'ont que du THC dedans ?
par JohnDoooe, dernier post 25 septembre 2023 par JohnDoooe
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] CDB et THC : augmenter le Taux de THC
par amine9, dernier post 29 novembre 2018 par amine9
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums