[Attention] Mon expérience avec Harmala + Cafeine Je me suis senti sous TAZ 12h

Publié par ,
374 vues, 6 réponses
avatar
RichSexyBastard femme
Lady
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 13 Mar 2024
8 messages
Bonjours a tous,

Je voulais vous parler de mon retour d'expérience avec PeganumHarmala + caféine.


Voila J'ai extrait + recristallisé les principes actifs des graines de PeganumHarmala grâce a une technique trouvable en cherchant sur Nexus.
(parceque ce putain de thé est impossible a boire, rien que de le voir ou sentir je me met a quasiment vomir)

Pharmahuasca c'est génial mais je ne me vois pas retenter ce genre d'expérience (plutôt combo) avant plusieurs mois haha, mais sinon Harmalas c'est tres chouette quand on a pas de nausée!
Je trouve l’expérience DMT extrêmement vide sans Harmalas, c'est ce qui donne toute la magie de Pharmahuasca en fait.



Donc j'ai voulu essayer de prendre de petites doses (50mg hydrochlorure) de PeganumHarmala parfois le soir, j'aime beaucoup l'effet calmant, a peine psychédélique dans le noir.
Et puis cet extrait ne me donne pas envie de gerber de la bile gout acide citrique brulent au bout de 4h de trip nauséeu.
(au delà de 150mg par contre l'effet se rapproche d'une crise cholinergique donc pas agréable+nausée insurmontable)



Hier soir j'ai voulu tester un combo, car ayant cherché sur reddit et autres forum je n'ai pas relevé d'interaction positionnellement dangereuse entre Harmalas et Caféine.
(Une mention sans source comme quoi les Harmalas auraient un effet sur la CYP1A2 qui elle métabolise la caféine théobromine et qui rendrai donc bcp plus sensible, ce que j'ai un peu envie de croire finalement) 

Je me suis simplement dit que l'effet RIMA (principalement augmentation des niveaux de Sérotonine Dopamine Norépinephrine par effet MAO-A Réversiblement) couplé avec ma dose de caféine pouvais avoir l'effet de booster mon attention pour continuer mon mémoire.


J'ai une tolérante a la caféine où 200mg est une dose efficace pour mes séancesde musculation, je sent les effets stimulent voir bronchodilatateurs, mais la tolérance est la pour qu'au bout de 6h je puisse m'endormir aisément et même plutôt bien paradoxalement)




Donc hier soir j'ai prit en même temps,
-une gélule de 100mg Harmalas
(C'est une dose pour moi ou au pic si j'agite ma main devant mes yeux je la vois trainer et glisser, les lumières vives semblent clignoter, et l'envie de fermer les yeux et de presque méditer ce fait ressentir.)
-une gélule de 200mg de caféine
-une cellule de 400mg de ECGC  (extrait thé vert)





Au bout de 20min a peine je me suis retrouvé "en pleine montée de MDA" j'ai du abandonner l'ordi car
Toute pleine d'énergie a trembler puis j'ai sué sué
J'avais la mâchoire pleine de tentions, la sensation d'avoir les yeux extrêmement ouvert, des vagues de plaisir qui partent du ventre jusque la tête, des loonges inspirations pour calmer mon rythme de 105BPM remplies d'euphories, avoir froid et claquer des dents en étant toute chaude et transpirante

Carrément j'ai du aller m'allonger au canapé avec de la musique dans la pénombre, la main sur le ventre, des inspiration lentes, et des vagues de plaisir aussi intense que mes montées de 6-APB MDA MDAI MDMA !!! je n'en revenait pas, en plus les yeux fermés je voyait comme des espèces d'hallucinations hypnagogiques,


des scènes de film, je me suis vu conduire une voiture volant, tourner la tête coté passager fenêtre pour y voir passer sur le coté une mère a vélo avec sa petite fille derrière pédaler, ma vision se recale sur le volant, et puis je le tire vers le bas et on s'envole jusque dans l'espace qui était fait d'émoji d'éclair de donuts n'importe quoi.

(Je n'ai jamais eut autant d'effet venant de Harmalas seul, même la fois ou j'ai tenté 160mg ou j'ai simplement finie malade comme un chien toute une nuit)

J'étais simplement consciente et concentrée dans cette drôle de médiations, avec tout mon esprit et aucune gène particulière, même je me sentait extrêmement bien j'ai simplement ré-ouvert les yeux âpres 10-15min a voir absolument de tout et n'importe quoi, mais surtout des scenes ou je voyais des choses comme a la place de quelqu'un.
Je suis allée boire 20cL d'eau et pisser (péniblement) probablement 60cL + un bon numéro2  big_smile
(tres dihuretique Harmalas)


je suis allée au PC pour parler avec des copains je ne m’arrêtais pas,j'étais remplie d'amour et de bonne intentions !
aucune faim possible et imaginable, et aucune envie de dormir pour les 14h prochaines heures...
Je me retrouvais dans le même état de fatique qu'apres un long trip Lysergamide, éveillé avec l'envie de fermes les yeux et dormir, puis une fois les yeux fermés se sentir complétement éveillé, à réouvrir les yeux car le sommeil ni le repos viennent, pour me retrouver les yeux ouvert explosés de fatique et c'est la boucle....

(quand c'est comme ça je regarde une série ou quoi)



Je n'avais juste pas les pupilles en plein phare, un peu grosses quand même.
Mais a part ça vraiment impossible de faire la différence avec 80-100mg de MDA MDAI tout pareil.

Je vais très certainement reproduire ce combo absolument fantastique, seulement moitié moins Harmalas tellement je ne m'attendais pas a un effet aussi fort, j'étais vraiment sous TAZ


Avez vous déja expérimenté avec ce combo ?
Est il véritablement dangereux ? Car je me verrai bien reprendre ce combo complétement incroyable, car 0 envie de reprendre des ces truc synthétiques sans être sur de la contenance/dosage.
Reputation de ce post
 
Mélanger harmalas et cafféine est très dangereux, absolument pas RDR !!! / SC

Ce sont les relations qui nous rendent heureux finalement.

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages
Salut,

Je tiens juste à t'avertir qu'on peut retrouver cette mention sur psychonaut wiki :

"MAOIs have highly dangerous and sometimes fatal interactions with many common drugs. They can cause serotonin syndrome or hypertensive crisis when combined with almost any antidepressant, stimulant, common migraine medication, certain herbs, most cold medicine (including decongestants, antihistamines, and cough syrup), nicotine, caffeine, etc. Sedatives are likely easier tolerated, but potentiation should be expected."

Soit :

"Les IMAO ont des interactions très dangereuses et parfois fatales avec de nombreux médicaments courants. Ils peuvent provoquer un syndrome sérotoninergique ou une crise hypertensive lorsqu'ils sont associés à presque tous les antidépresseurs, stimulants, médicaments courants contre la migraine, certaines plantes, la plupart des médicaments contre le rhume (y compris les décongestionnants, les antihistaminiques et le sirop contre la toux), la nicotine, la caféine, etc. Les sédatifs sont probablement mieux tolérés, mais il faut s'attendre à une potentialisation."

Je ne sais pas à quel point il peut y avoir un risque mais fais attention à toi en tout cas.
Reputation de ce post
 
Très important ! Bien vu ! / SC

Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

avatar
RichSexyBastard femme
Lady
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 13 Mar 2024
8 messages
A noter que les Harmalas ne sont pas des IMAO mais un
-Reversible inhibitors of monoamine oxidase-A (RIMA)

Merci.

Ce sont les relations qui nous rendent heureux finalement.

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Salut !

RichSexyBastard a écrit

A noter que les Harmalas ne sont pas des IMAO mais un
-Reversible inhibitors of monoamine oxidase-A (RIMA)

Les harmalas ne sont pas que des inhibiteurs réversibles et sélectifs de la MAO-A. En inhibant un certain nombre d'enzymes de la famille CYP450, impliquées dans la métabolisation de tout un tas de molécules, les harmalas potentialisent aussi - entre autres - la caféine en ralentissant sa métabolisation, il est donc très fortement déconseillé d'en consommer aux doses habituelles car ça augmente fortement le risque de crise hypertensive.
Concernant les extraits de thé vert, je serais extrêmement prudent aussi à ta place, l'association avec des harmalas est peu voire pas documentée mais vu le cocktail de molécules que ça contient il y a très certainement des interactions et une probable potentialisation de certaines de ces molécules par les harmalas.
Attention à ne pas jouer avec le feu avec les harmalas, c'est pas une médecine à prendre à la légère. Les associer simultanément à une importante dose de caféine et de l'extrait de thé vert comme tu l'as fait n'est pas recommandable sur un forum de RDR comme ici, et il est important de rappeler aux gens qui liraient ce post de ne pas se lancer dans de tels combos sans considérations sur les dosages et les risques.

Peace vape

Dernière modification par Timide Jovial (17 mars 2024 à  16:07)


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages

RichSexyBastard a écrit

A noter que les Harmalas ne sont pas des IMAO mais un
-Reversible inhibitors of monoamine oxidase-A (RIMA)

Merci.

Les RIMAs font partis des IMAOs
Et d'ailleurs dépendamment du dosage l'harmala ça peut aussi inhiber les monoamines oxydase-B

Dernière modification par LapinBlanc (17 mars 2024 à  16:47)


Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

avatar
RichSexyBastard femme
Lady
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 13 Mar 2024
8 messages
Merci beaucoup chacun, pour ces précisions qui nous sont tous bénéfiques, je me charge de vous partager quelconques informations futures découvertes.



En effet je viens de comprendre que mon écrit pourrai donner envie à des idiots de tester "la recette du TAZ du pauvre"

C'est sur que si ça ne faisait pas 22semaines que je prends 2x par jours 200mg caféine 400mg ECGC, l'expérience m'aurai envoyée à l'hospital

Heureusement les effets décrits ne sont pas très désirables (qui voudrai et aimerai être sous une OD de SSRI pendant 16h ? C'est sympa 2h max ensuite c'est pénible)



évidement dangereux, non recommandable et a vos risques et périls.



Je ne suis pas la pour partager une découverte ou un moyen détourné de s'extasifier légalement, mais de partager mon expérience.
Puis j'aurai aimé que des "adptes" de ce combo spécifique ou connaisseur puisse m'éclairer sur ce qu'il se passe In-vivo, car je ne comprends pas comment les effets peuvent être si indistinguable des amphétamine substituées en tout points.
Voici pour mes intentions.


Je vais de mon coté essayer de contacter des collègues et approfondir les recherches sur le Cytochrome P450 1A2
Voila qui devrai m'occuper pour un bonne année haha


De mon coté je vais continuer a expérimenter avec des doses amoindries car j'ai trouvé que l'expérience avait du potentiel en sorte de microdosing, mais là encore bcp bcp trop forte a mon gout:
50mg
100mg cafeine
200mg ECGC


Les hallucinations étaient encore trop prononcées yeux fermées;
l'envie de parler, de "toucher" rire et aimer étaient encore trop fort;
la chaleur et les vagues d'euphories (Je me suis retrouvée à me toucher plusieurs sessions cette nuit hihi^^) aussi mon un peu dérangé,
encore cette impossibilité de ressentir la faim et l'idée de manger ne peut exister;
En revanche il était simple de s'endormir une fois revenue a la "normale"



Je pense qu'encore moins de Harmala ou Caféine (a moi de tester pour moi) sera parfait pour moi, au moins pour ne pas me retrouver dans un état semblable à un double drop de TAZ, surtout que ça dure 10 à 14h


Merci et cordialement, LadyBTC

Dernière modification par RichSexyBastard (17 mars 2024 à  17:26)


Ce sont les relations qui nous rendent heureux finalement.

Hors ligne

 

avatar
RichSexyBastard femme
Lady
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 13 Mar 2024
8 messages

LapinBlanc a écrit

RichSexyBastard a écrit

A noter que les Harmalas ne sont pas des IMAO mais un
-Reversible inhibitors of monoamine oxidase-A (RIMA)

Merci.

Les RIMAs font partis des IMAOs
Et d'ailleurs dépendamment du dosage l'harmala ça peut aussi inhiber les monoamines oxydase-B

Oui tout a fait !
D’où le fait de ne pas avoir besoin de suivre un régime "IMAO" avec des doses faibles des Harmalas, la MAO-B est disponible pour la Tyramine par exemple
  Lorsque les dosages sont trop élevés on ressent l'effet toxique IMAO, crise tension cholinergique S-N-D


Ce sont les relations qui nous rendent heureux finalement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Besoin d'aide extraction harmala
par Slyrasta, dernier post 30 août 2023 par Doromo
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] TR 2012 Peganum harmala / Mimosa hostilis
par Mutombi, dernier post 27 avril 2018 par neo
  1
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9298 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums