Prise pour la première fois

Publié par ,
313 vues, 2 réponses
cartimdalsc43 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2024
8 messages
Bonjour a tous,

J'ai beaucoup de festival de prévu cet été et mon anniversaire au passage et j'aimerais tester la ketamine pendant une soirée, je consomme des ecsta et de la C depuis presque un an occasionnellement et les personnes avec qui je serai on déjà consommer de la , mon copain notamment m'a expliqué ses expériences et m'a dis qu'une trace pour une première fois c'était pas top et qu'il valais mieux prendre une pointe (je crois que ça s'appelle comme ça) d'autant plus que je suis assez sensible au drogues en général et qu'il me faut de très petites doses.

je voulais avoir votre avis sur la question et une précision sur ce qu'est une pointe et aussi confirmation que ça s'appelle bien comme ça (on en a parlé il y a plusieurs mois et je ne suis pas sur)
Du peu que j'en sais ce serait une petite quantité de qu'on prend sur le bout d'une clé quelque chose comme ca

Hors ligne

 

avatar
KetozoreDTR homme
Anachorète ketaminé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
46 messages
Salut smile

Oui une pointe c'est bien une petite dose de poudre, histoire de voir la réaction d'une personne au produit ou juste pour ne pas être trop sous effet lol

En revanche je te déconseille l'usage d'une clé, étant donné que nous sommes sur un forum qui promeut la réduction des risques, opte plutôt pour une surface désinfectée et avec une paille que tu n'utilise qu'une fois. C'est en théorie, la pratique c'est toi qui voit drogue-peace

A +

Hors ligne

 

cartimdalsc43 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2024
8 messages
Salut merci beaucoup pour ta réponse ! En effet une clé me paraissait peu approprié mais je note :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Kétamine première fois
par Gqmbow, dernier post 14 avril 2020 par Jacouille
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois Kétamine et conseils.
par Gqmbaw, dernier post 21 janvier 2020 par joel92
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums