'L'avantage" entre-guillemets évidemment, c'est que tu as encore une cinquantaine de mg de sub, je sais pas si tu vas réussir a en rechoper mais ce que je veux dire c'est que tu peux envisager une diminution progressive.
Après ce qui me choque c'est le bordel qui 'il y a eu entre la prescription de sub et la conso de
zolpidem, je veux dire :
encore qu'on te sucre ton
zolpidem j'ai envie de dire c'est le jeu, tu savais que tu étais sur la corde raide et un jour fallait bien que ta "mascarade" tombe (sans aucun sens péjoratif) mais au bout d'un moment il aurait soit fallu que tu obtiennes une vraie prescription ou alors que cela cesse, tu ne pouvais pas continuer comme ça
ad vitam eternam.
Mais cela dit c'est des malades de mélanger cette histoire avec ton
TSOPOURQUOI !!??.
Ils aurairent du simplement te sucrer ton
zolpidem mais ne rien changer au
TSO.
au final tu te retrouves en chien sur les deux produits, je connais pas vraiment le
zolpidem, encore moins au niveau "addiction" toussa, et j'ai de la métha en
TSO, pas du sub donc mes conseils seront vagues.
Comme je le disais plus haut, tu as un mois pour te dépatouiller et trouver un prescripteur pour ton
TSO, tu as :
-les médecins généralistes (avec une énorme chance)
-l'hopital de ville est (JE CROIS) habilité a établir des prescriptions de
TSO-Caruud/ASCODE,
CSAPASachant que cela n'est pas une primo-prescription, ça devrait pas être super dur, enfin je crois.
Je te conseille quand même en place une diminution progressive, comme ça tu libères du produits pour les derniers jours, consommer plus longtemps avec la même quantité quoi, et surtout surtout, tu diminueras les effets du
sevrage si tu dois te sevrer en fin de cycle.
Essaye de passer à 01,75mg-01,50mg/J puis après tu essayeras de passer à 01,25-01,00mg/J puis 00,75mg/J etc...jusqu'à arriver au moment fatidique où tu ne prends quasiment plus rien et de là c'est beaucoup plus facile de ne plus y toucher.
Le problème c'est qu'à côté d'un
sevrage c'est bien de pouvoir être accompagné, au moins pour avoir des relaxants, somnifère etc...ou au moins un contact médical fréquent, tu as du
lysanxia, je connais pas bien mais c'est un benzo donc ça devrait faire le café, attention à ne pas en abuser, je sais ce que c'est, quand tu es en keum t'as envie de te déboiter la tête à t'endormir donc tu es tenté de prendre 50 000 benzo pour juste plus y penser...
En tout cas c'est une certaine chance d'avoir ça en stock, surtout si tu as tendances à faire des crises d'angoisses, tu peux t'en servir en cas de dites-crises, pour essayer de t'endormir etc...
Là ils t'ont mis au placard, tu as plus aucun interlocuteur, plus aucun prescription et des angoisses pleins la tête... C'est pas évident...Je ne sais pas tellement quoi dire de plus, si ce n'est de te souhaiter bon courage.
*
Y'a rien de giga positif dans ce que je te dis mais j'essaye de te montrer que tout n'est pas noir, même si c'est clair que j'aimerais pas être à ta place, je suis sûr que la lumière est au bout du tunnel, sur ce site on a tous (la plupart) traversé des sales moments, où t'as envie de te flinguer, que tout cesse, de prendre 10g de je sais pas quoi et d'envoyer le monde se faire foutre mais malheureusement c'est la vie...
Je vois que tu es inscrite depuis 2013 putain l'ancienne quoi, en 2013 j'avais 11 ans, c'est pas à toi que je vais apprendre la vie, si tu es dans les prod depuis à minima depuis 2013 alors c'est pas la première galère que tu traverses, lèves la tête et garde confiance !!
Cordialement, COURAGE !!