Ethylphenidate, la grosse discussion

Publié par ,
196939 vues, 244 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Dans la série des discussion "xxxx la grosse discussion", pour avoir plus d'information sur les produits psychoactifs en tout genre : l'ethylphenidate, un analogue de la Ritaline

Merci de décrire votre expérience sur le ethylphenidate ici.  Les discussions autres que les témoignages sur le ethylphenidate n'ont rien à  faire dans cette discussion.

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :

Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures

Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate

A vous !

Identification de l'ethyphenidate :
Cas Number :      57413-43-1
Molécule 2D d'ethylphenidate :

/forum/uploads/images/1369/1369682214.png

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Poids 95kg, homme, 41 ans.

J'ai testé l'ethylphenidate venant de B...a...c.. exclusivement en sniff .à  plusieurs reprise lors d'un voyage dans les beaux pays de la Loire avec ma copine.

Premier jour, 20 mg. Le sniff fait mal, et il faut quelques secondes pour que la douleur s'atténue. Pas de drip. Je sens une excitation et un speed, mais ca ne veut pas monter, c'est comme coincé. Reprise de 20mg 2h après, ca va un peu mieux. Mais pour l'instant, c'est decevant.

Le lendemain, nous doublons les doses : 40mg en sniff chacun. Et la... pahmmmm ! Après 15 mn, nous ne pouvons nous arreter de marcher ni de parler. Nous avons une sensation de bien etre, qui dure au moins pendant 2heures. Nous reprennons 15mg qui prolonge le trip sans augmenter le bodyload. Ensuite, nous ne sentons aucune descente, et pas de serrage de dents.
Le soir, nous essayons de faire l'amour, mais malgrè l'excitation, impossible de bander... Par contre, quand vient l'heure de dormir, (environs 8h après la prise) pas de problème.

Les jours suivants, nous faisons la meme expériences, 40mg, puis 20mg deux ou trois heures après. Nous n'avons pas le souhait de monter plus haut, tellement c'est déja costaud. Avec cette dose, il ne faut pas avoir à  trop fixé son attention, du moins dans la premiere heure. Je n'ai pas pu me poser pour la visite des jardins aménagés avec de l'art comtemporain de Chaumont Sur Loire. Il fallait que je marche et que je discute.


En conlusion :
C'est le stimulant le plus puissant dans tous les RC que j'ai gouté (MPA, nitracaine, synthacaine). Il se rapproche carrément du methylphenidate (Ritaline). Et je comprends qu'il ait un certains succès auprès des internautes !

Le sniff, si il permet de monter rapidement, a des désavantages. Pendant une semaine après ces prises, j'ai mouché du sang... L'ethylphenidate est tres agressif pour les narines...

Je ne sais pas si l'ethylphenidate se fume, mais il doit etre puissant en injection. J'ai pas oser essayé...

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Poids 65kg, homme, 25 ans.

j'ai découvert l'éthylphénidate il y un an sur un site UK. La première fois, j'ai commandé un simple petit pocheton de 250mg. Je passe sur cette première expérience, car elle date un peu. Il y a quelques mois, j'en ai recommandé; je ne sais d'ailleurs pas trop pourquoi, car la première expérience s'est avéré assez décevante. La seconde fois n'étais guère mieux.

J'avais un sachet d'un demi-g. En ayant déjà  testé (auprès du même vendeur), je me suis passé du test allergique.
J'ai donc commencé par une trace de 20mg. Comme le dit Pierre, le sniff arrache pas mal. Il m'a fallu au moins 1 minute pour que ça passe. La sensation de boost est assez rapide à  venir, quelques minutes tout au plus.
J'ai du en reprendre (20mg une fois de plus) dans les 20 minutes. Je dirais qu'après les deux premières traces, le craving devient inéluctable, l'aspirateur dyson est branché, on ne peut plus l'arrêter.

Les effets sont comparable à  un stimulant un peu plat, sans relief, sans coté apaisant. Je n'ai pas ressentis de bienêtre à  la différence de Pierre, juste un grosse excitation, l'envie de parler certes, mais aucune symbiose. Un trait en appelait un autre et j'étais juste obnubilé par l'envie d'en reprendre, tout en sachant pertinemment que je ne devais pas et cela ajoutait un stress supplémentaire

Je  rejoins Pierre sur l'impossibilité d'avoir une bonne érection, en revanche je tiens à  dire qu'après 4 traces de 20mg, il est impossible de dormir avant 6 à  8 heures, du moins pour ma part. Le hic, c'est qu'avec cette drogue, à  l'instar de la tristement célèbre MDPV, c'est que le craving est trop important et délicat à  gérer. Peut-être cela tient-il à  ma personnalité, au fait que j'étais seul (sans copine en guise de garde-fou) et que j'avais devant moi un pocheton conséquent.

Je ne l'ai jamais testé en drop, mais je pense que ce ROA limite le craving, comme pour nombre d'autres stims.

En conclusion, ce prod est bien plus "potent" que la MPA et la synthécaine, ça c'est certain. Mais il n'apporte pas grand chose. Il déchire le nez, empêche durablement de dormir si on trop stupide pour s'arrêter à  temps (3x20mg max).
Le mois dernier, un nouveau prod a débarqué chez nos amis saxons, la 3,4-CTMP lso known as 3,4-dichloro-transmethylphenidate or methyl (2R)-2-(3,4-dichlorophenyl)-2-[(2R)-piperidin-2-yl]acetate and is a derivative of methylphenidate). J'en ai commandé hier et ferai un rapport détaillé quand je l'aurais testé...

Hors ligne

 

newbop
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2012
18 messages
Homme, 47 ans, 95 kgs. Sous substitution depuis 20 ans, (depuis 6 ans sous méthadone.)
Comme tous les 8/10 mois, l'appel de la shooteuse, de son protocole et du gros flash se fait plus pressant, venant me chercher jusque dans mes rêves! En général, avec force volonté, je peux me contenter de 4/5 grammes de coke cramée en 48 h et je repars pour parfois un an.. Pas mal, non?? Y'a de quoi être fier mais p... que l'équilibre est précaire... (moi, je préfèrerais de l'héro, mais y'a belle lurette que, de Lisbone à  Dam', ça n'existe plus mon pôv' monsieur!!!). Bref...;
La bonne c. ne courrant plus les rues non plus, je repars de chez le marchand avec 3g d'ethylphenidate dans la poche et la mission de lui rapporter mes impressions.
A dire vrai, j'avais testé une seule fois ce que le mec avait nommé "coke légale" et, même si le trip fut plutôt calme, sans véritable flash, j'avais apprécié l'état de douce euphorie dans laquelle j'avais baigné 4 bonnes heures durant.
La tension est à  son comble tandis que je garni l'écuelle de la stéribox d'une quantité égale à  ce que je sers la coke habituellement... en gros, je me fais 6 /7 taquets dans 1gr.
Les débuts sont faussement prometteurs: à  la moitié de la pompe vidée, je me prends un coup de casque phénoménal... j'enquille le reste avec extrême lenteur (et dégustation..!). Je sens mes yeux grands s'ouvrir, déjà  je me bouffe l'intérieur des joues, tandis que mon coeur cogne à  m'en couper la respiration.
Malheureusement, il ne me faut pas longtemps pour froncer les sourcils... Mais où est le plaisir? l'irrésistible bien être qui est sensé monter du fond de ma poitrine?
Tout n'est que vacarme, je ne sais même pas quoi faire de ce corps surtendu.
Je vous fais grà ce du récit de la redescente, vertigineuse, où l'extrême fatigue le dispute à  une lassitude de tous les instants. Montagne Russe des émotions, je cherche en vain quelque réconfort en machonnant une cigarette...Un somnifère serait bienvenu, mais un usager de quelque subtance soit-elle doit assumer ce qu'il s'envoie, un bad trip apporte aussi son lot d'enseignements, ça fait partie de la règle du jeu!
Perso, je me suis même surpris à  ressentir du dégout en refermant la stéribox... (après quand même 2 gr!) Si ça pouvait durer, ce serait la seule bonne nouvelle de l'expérience!
En guise de coke like pour les inconditionnels de la shooteuse, l'Ethylphenidate est tout simplement hors sujet.
J'ai pourtant entendu dire que dans certaines villes, le même produit ainsi consommé commençait à  faire sacrément le buzz.
C'est le contrecoup de la guerre aux RC's : en interdisant chaque produit procurant le moindre "plaisir", osons le mot, il ne reste plus, au consommateur décidé de toute façons, que cet archétype du produit bourrin.

En conclusion, cette substance n'est absolument pas faite pour être injectée, n'apportant rien de positif, beaucoup de négatif et je mettrais en "neutre" l'énorme "flash" qu'elle procure, mais sans absolument aucun soupçon de plaisir mm minime... fadeur extrême, ... et attention au coeur!
Peut éventuellement dépanner sniffée ou ingérée, à  doses légères, pour rouler de nuit, faire une big journée ménage...
Oui, il donnera envie de marcher, de beaucoup parler, mais du haut de sa médiocrité, ne pas s'attendre à  des conversations fines encore moins passionnantes...

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut
tu n'y est pas allez de main morte en passant direct a la pompe.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

L'alchimiste a écrit

J'avais un sachet d'un demi-g. En ayant déjà  testé (auprès du même vendeur), je me suis passé du test allergique.

Très dangereux ça...le même vendeur peut avoir une fournée tout à  fait différente et tu te fais avoir comme ça...
Sur un shop connu, très récemment le nouveau batch de MXE est particulièrement puissant: 40 milligrammes suffisent pour un hole ! (ou alors c'est pas le bon produit, mais ça y ressemble)

L'alchimiste a écrit

Le mois dernier, un nouveau prod a débarqué chez nos amis saxons, la 3,4-CTMP lso known as 3,4-dichloro-transmethylphenidate or methyl (2R)-2-(3,4-dichlorophenyl)-2-[(2R)-piperidin-2-yl]acetate and is a derivative of methylphenidate). J'en ai commandé hier et ferai un rapport détaillé quand je l'aurais testé...

Gaffe avec celui-là ...il est très vicieux, et d'après plusieurs témoignages le craving est plus fort que pour l'EPH...
Pour l'éthylphénidate en trace, c'est clair que ça défonce les parois nasales !Je connais au moins un gars qui s'est fait un trou dans la cloison nasale avec ça...


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

laoknezo
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2013
2 messages
Très bel article bravo ! 
http://www.forexmegadroidreview.info/Mac.gif

Hors ligne

 

newbop
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2012
18 messages
J'ai vu qu'un nouvel arrivant pointait le bout de son nez sur un "shop connu".
Il s'agit du 5-EAPB, à  55€ le gr. quand même!
Vu la formule, on voit à  peu près ce qui se cache dessous, tandis que son prix élevé laisse à  présager une grosse cote avant son interdiction...
M'enfin, je me trompe peut-être; en tout cas, si quelqu'un a plus d'infos..?

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut !
De retour sur l'éthylphénidate je me pose quelques questions : d'après ce que je viens de lire personne n'a essayé ce RC en parachute ? Si oui, merci de donner quelques détails svp, j'aimerai connaître les modes de consommation de ce produit.
Donc, en sniff, en injection (ce qui n'est vraiment pas conseillé d'après ce que j'ai pu en lire) surement en para, et à  fumer ? Ca doit être dégueulasse je n'en doute pas.
Merci à  ceux qui pourront apporter des infos.

DC

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pas d'autres personnes qui ont gouté l'ethilphenidate ?

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Moi en ce moment :)
TR en fin de journée je pense...

Dernière modification par drugstore cowboy (01 juillet 2013 à  13:19)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut !
Mon tr sur l'éthylphénidate :

Homme 43 ans, 1,82m, 75 kgs.
Commande rc pour un ami vendredi vers 17h arrivé au courrier ce matin (lundi), très rapide. Et le conditionnement des produits vraiment impeccables, assez compliqué à  ouvrir.
Donc éthylphenidate et 5meodalt, pour l'instant test éthylphénidate.
Pas de balance, juste une petite pointe de couteau. En sniff. Je pense grosso modo entre 30 et 40mg.
00h20 : goût amer, ça pique un peu mais pas plus que ça, comme un semblant d'anesthésie dans la gorge ou plutot au fond du palais. Les effets arrivent doucement, mains moites, ça grimpe...

00h40 : Sensation de bien être, la pêche sans que ce soit le speed total, on discute mon ami et moi sur ce nouveau prod, mon pote pense plus à  l'effet coke, moi je vois plutot ça dans le genre speed mais bien zen en même temps.

01h00 : Plateau, toujours aussi bien, ça me fait un peu penser à  la méthiopropamine mais en + fort, sensation des sens accrue, comme l'ouïe, la vue, attentif à  tout. Toujours une sacré pêche mais je peux rester assis sans problèmes, et avec une très bonne concentration sur ce que je dis et je fais.

01h40 : Mon pote s'en va, lui ne tient pas trop en place, un 2ème sniff un peu moins dosé pour nous 2. Là  ça pique un peu + les narines.
Je reste seul chez moi pas pour très longtemps mais je suis toujours aussi bien, aucun effet indésirable à  part peut être le fait de penser déjà  à  la prochaine prise. tongue

02h00 : Bon ! Il fait beau je me bouge, je marche sans trop savoir exactement quoi faire, je m'occupe d'aller prendre un rdv et des choses que j'avais oublié de faire ces derniers jours. J'ai chaud, très chaud mais ça va bien, je marche environ 1/2 heure et je vais voir ma maman (eh oui ! comme quoi je me sens sur de moi et persuadé que personne ne peut voir que j'ai consommé une substance psychoactive).
Je reste une petite demi heure en échangeant quelques paroles avec ma mère, elle s'étonne juste que je ne mange rien. Pas d'appétit. Je me lave vite fait chez elle tellement j'ai eu chaud, ça me rafraîchit et me sens encore mieux propre, je sens mon eau de toilette malgré l'état de mes naseaux...

04h00 : Je repars de chez ma mère, j'ai bien envie de me percher un peu + haut, je prend l'équivalent d'un peu + du double de ma première prise. Là , ça me pique à  fond les narines et ça redescend quasiment illico dans ma gorge, la montée ne se fait pas tarder à  venir, en 10 minutes environ. La grosse claque, je vais à  l'école chercher ma fille, tout va bien. Jusque arrive quand même la petite frayeur de la journée : ma fille et moi montons un côte à  travers bois très pentue mais relativement courte, je commence à  avoir du mal à  respirer et le coeur qui tape assez fort, je me concentre sur ma respiration, respire doucement et fort ça finit par passer au bout de 20 minutes. Ouf ! Alors que s'est il passé, un excès d'efforts et une allure trop speed ou la quantité de produit un peu élevée pour un non initié comme moi ? Je ne le saurai pas.

05h00 : Je vais dans un magasin de vêtements habiller ma petite pour l'été, ça va vite et tant mieux, je n'aime pas faire les magasins et encore moins dans un état comme celui là . En 1/2 heure c'est torché, j'ai acheté vêtements, sandalettes pour ma fille et des baskets pour moi. Je suis redevenu bien comme il faut dans ma tête, un peu moins speed, respiration normale.

06h30 ; On rentre chez nous, un peu "rincé", lessivé... Pour aujourd'hui ce sera tout.
Bonne expérience, mon état redescend au calme, j'ai eu un peu mal aussi dans une oreille mais ça s'est passé, toujours les mains moites mais froides, la descente est sereine pas besoin d'un benzo je pense. Je suis devant un verre de rosé bien frais qui ne me dis rien du tout, pas envie de boire... J'ai mal dans la nuque je pense que c'est dû à  ma position assise entrain de taper mon TR. Le derrière du crâne légèrement engourdi comme avec la méthiopropamine (cf TR Méthiopropamine) mais sans fourmillement.
Les narines brulent moins tout rentre dans l'ordre. Expérience à  vivre une fois mais surtout pas régulièrement, ça reste bien chimique quand même. Je n'ose même pas imaginer en IV, ça doit être hyper dangereux fache-non-non. J'aurai dû essayer en para pour comparer avec les 2 modes d'administrations (inhaler/ingérer) Et une chose peu banale je n'ai fumé que 2 cigarettes pendant ces 06h30 alors que mon pote lui fumait clope sur clope.
je crois que j'ai tout dit. salut
DC

Dernière modification par drugstore cowboy (01 juillet 2013 à  20:36)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est un bon TR, mais franchement tu aurais du commencer par acheter une balance. L'ethylphenidate est loin d'etre le pire, mais si tu vas au dela de 50mg en une seule prise, c'est la tres groose montée...

Je vais faire ce que nous ne faisons pas d'habitude, mais je te donne un lien pour acheter une balance au miligramme à  Hong Kong pour 20 euros. Il ne faut pas s'en priver. http://dx.com/p/digital-precision-scale … tion-10515

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Merci Pierre pour le lien.
Effectivement qu'avec une balance j'aurai mieux su gérer, j'en ai eu une mais un chiffre apres la virgule donc pas terrible mais ca m'a permis de fractionner sur 100mg environ. Pour l'autre rc (5meodalt) je vais attendre d'etre sur du dosage, en plus chaque rc n'a pas forcément la même consistance donc le "au coup d'oeil" peut être très aléatoire, 1g de ceci ne fait pas forcément la même quantité de 1g de cela, je pense...
C'est comme un sac de plomb avec le même sac de sable, ce n'est pas pareil roll

Bye.  DC

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
OK, tu me rassure, tu ne l'a pas fait totalement à  l'oeil ! Par contre la balance vient de HK en bateau... Il faut attendre quelques semaines... C'est pas chronopost

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
a DC
si tu cherche une balance qui pèse au milligramme je peux t'envoyer le nom du site par mp le modèle que j'ai reçu il y a plus d'une semaine es vraiment top pour un prix de 59e.
pour voir si elle est précise j'ai ouvert une gélule de dafagan 500mg et bien nikel.
en plus le site et français

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
C'est gentil de ta part Gofix, mais je n'en aurai pas grande utilité donc celle que Pierre a proposé me convient bien déja pour le prix et j'ai déja vu à  quoi elle ressemblait c'est largement suffisant pour 20 euros même si faut attendre plusieurs semaines j'ai le temps, voir peut être même plus l'utilité wink
Merci à  vous en tout cas merci-1

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
bonjour!
voici mon TR sur l'ethylphenidate
sexe: homme sous metha gélules 90mg et benzos
age: 36 ans
poids: 125kg
taille: 1M98
contexte:début ce matin tout seul dans ma chambre ensuite au bors de l'eau.
9H15 je reçois ma commande d'éthylphénidate, j'observe le produit et je vois qu'il est bien comme le shop l'a décris c'est a dire une fine poudre cristalline on dirai de tous petits grains de sable blanc brillants.
9H25 j'attaque par une ligne de 70mg ça pique bien le nez mais après quelques secondes ça passe.
9H35 ça monte mains légèrement moites et j'ai la gorge anesthésiée, j'adore cette sensation.
9H45 je me sent super bien j'ai une pêche d'enfer et par encore envie de redrop comme sous syntha ou camfetamine.
10H00 plateau j'avais envie de passer tout le trip dans ma chambre mais j'ai une grosse envie de bouger donc je me lève de mon lit et décide d'aller promener mes deux toutous en plus avec le prod j'ai l'impression de les aimer encore plus.
comme il n'y a pas de vent et que j'ai emmener mon kit du sniffeur je reprend la même quantité que j'ai pris au début environ 70mg.
10H15 j'allume une clope je respire un bon coup et la ça coule  j'aime bien ce gout amer avec la gorge tout le temps anesthésiée et je continu de marcher direction la charente (rivière).
en arrivant au bord de l'eau mes chiens piquent une tête et je joue avec eux en leurs lancent des bouts de bois.
11H45 après avoir passer un bon moment avec mes labradors je remonte chez moi et je décide d'en reprendre que ce soir car dernièrement j'ai un peu abuser des RC donc mini break.
je ressent plus les effets mais il faut dire que je n'ai pris que 140mg et je pense qu'avec ce dosage on tiens facilement deux heures et demi.
ma note pour ce RC qui pour l'instant est mon préféré est de 15,5/20.

Dernière modification par gofix (09 juillet 2013 à  13:44)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
actuellement je suis en train de remplir des gélules que je dose a 85mg et ce soir je fait un essais par voie orale car j'ai vu sur un site que l'éthylphédinate marche super bien comme ça.
je dose assez fort car comme je suis très grand et bien costaud il est logique qu'il faut que j'en consomme plus qu'une personne de petite taille et si ces 85mg ne suffisent pas j'en goberai deux mais je me tate de faire 4 ou 5 gélules dosées a 45mg.
je donne des news ce soir...

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
70mg c'est assez énorme. Sur erowid, il me semble me rappeler qu'il considere que les doses de 50mg a 70mg comme extra strong.
Personnellement je n'ai jamais été au delà  de 50mg en sniff, et je trouvais déjà  ça super fort !

Après je suis d'accord avec toi sur le fait que l'ethylphénidate est un bon RC au niveau effet (je ne sais pas au niveau effets secondaires...). Il n'a pas de côté empathogene, mais un côté très speedant et agreabĺe, qui te fait parler, et ou tu peux difficilement rester en place.

Si il fallait lui mettre une note, je dirais 14,5 sur 20. (Pour comparer la synthacaine 8 /20, la nitracaine 5/20, le 5-apb 14/20 et la MPA 13/20)

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut Pierre
comme a chaques fois que je prend un produit psychoactif je fait le goré loling je n'ai pas attendu ce soir j'ai gobé une gélule a 85mg a 17H30 et la ça monte bien grave mais il y a une chose étrange c'est que j'ai les mains bien sèches a l'inverse de ce matin par-contre c'est vrai qu'a ce dosage c'est un peu hard mais j'adore j'ai l'impression que sa me rappelle les dinintels que l'ont trouvais dans les années 90 voir l'orthénal pour les connaisseurs;).
ça fait 225mg depuis ce matin 9H15 ça parai étrange mais c'est la réalité et pourtant le produit viens d'un site que tu connais et dont tu as donner les iniciales dans un de tes posts.
bon je bois une heineken bien fraiche pour me désaltérer et pour que ça monte un peu plus mais une seule (veux pas finir a l'hosto)cool
je crois que je ne vais pas dormir cette nuit et je me payerai sûrement une grosse descente mais ça ne m'inquiète pas car j'ai tout ce qu'il faut au cas ou.
je suis tout speed je me connecte je me déconnecte j'ai personne a qui taper la discute sa c'est dommage mais mon trip ce passe NIKEL!!!

Dernière modification par gofix (09 juillet 2013 à  21:31)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
bon, comme je ne dors pas je me dit que je vais me taper un petit alu de 30mg donc au premier abord la combustion prend bien mais dès que j'ai le gout dans ma bouche c'est une Horreur genre polystirène et plastique c'est complètement Infame par-contre ça démonte bien et j'ai l'impression étrange d'avoir un chapeau sur la tête en plus mes yeux n'avaient pas étés ouverts aussi grands depuis quelques heures.
franchement 30mg fumés fonts un effet très fort et instantané mais si vous tentez le coup je suis sûr que personne n'appréciera le gout de cette substance car pourtant autant j'aime le gout amer quand on chasse le dragon avec une bonne héro et aussi celui d'un free-base de coke, là  je ne suis pas prêt de refaire rentrer cette fumé atroce dans mes poumons déjà s bien usésfache-non-non
juste une dernière chose, c'est que j'aurai du faire tout ça en un post mais comme je me suis dit qu'il n'y avait pas d'infos sur ce mode de consommation ça sera utile a savoir surtout pour le gout car je me suis un peu forcer a fumer cette petite quantité que j'aurai du jeter a la première odeur sentie.
le seul mode que je ne testerai pas c'est en IV et ça me tente pas car je dirai comme DC, ça reste un produit 100% chimique et je préfère quand même aller chercher un plan coke ou me taper un autre délire et de me diriger vers des opiacés (opioides) genre héro, skénan lp, oxycontin qui sont plus mon genre de trip mais ce produit reste sympa aussi mais a l'occasion surtout que l'on ne connais pas les dégats que peuvent infliger les RC.

Dernière modification par gofix (12 juillet 2013 à  08:56)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut !

Gofix quand tu decris le sale gout en fumant , j'ai goute un cannabioide 5f-AKB-48 pfff... ! Une puanteur de plastique et residus chimiques hallucinante ! J'ai fume un joint en 2 jours, 4 ou 5 taffes et ca suffit largement, degueulasse, effet trop prononce limite hallus... Beurk ! J'aime pas ca du tout.
Et pour en revenir a l'ethylphenidate ta comparaison avec le Dinintel me coince un sourire en coin wink c'est exactement ca !
J'ai decide de faire une pause aussi sur les RC, faudrait pas non plus finir cobaye pour "la science" :)

DC

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut
pour les cannabinoides synthétiques je n'ai pas tester mais j'ai entendu dire que c'est dégueulasse aussi car je pense que tu l'as reçu sous forme de poudre qu'il faut mélanger au tabac.
sinon il y a la forme "encens" qui je pense est quand même meilleure car tu peux choisir le gout il y a fraise, cerise, pêche...ect
mais si tu veux des cannabinoids synthétique fumable je peut t'envoyer le liens en mp et je suis sûr que trouveras le changement radical même si tu n'auras pas le bon gout de la weed mais je pense qu'il vaux mieux fumer un rc au gout de fraise qu'au gout chimique.

Dernière modification par gofix (10 juillet 2013 à  11:42)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
a 19H15 j'ai pris une trace de 100mg et ensuite j'ai pris ma metha 90mg et mon traitement psycho (temesta, imovane, tercian, théralène et athymil) et au bout d'une heure je me sent vraiment bien au début j'avais tout le temps envie de parler et je pense que sa viens du mélanges de ma metha et le reste du traitement plus l'éthylphénidate maintenant j' ai un effet bien stoned limite a piquer du nez.
l'ethylphédinate boost certains produits et pour le sûr la metha.
l'effet est très bon.
faites attention a vous.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
BOnjour Gofix,
tu deviens fan de l'EPD ! Le fait d'avoir tous le temps envie de parler provient bien aussi de l'ethylphenidate... Je confirme.

Par contre, il est proche des amphetamines, donc attention la descente et le redrop !
Bizzz
Pierre

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut Pierre
c'est vrai que j'aime bien ce produit et depuis mardi j'en ai consommer tous les jour mais aujourd'hui je n'ai pris que une trace de 100mg et c'est déjà  trop.
a partir de ce soir je fait une pause de 3 semaines minimum ça c'est clair net et précis je suis peut-être un peu taré mais pas kamikaze.
j'ai ranger le matos dans le frigo a l'intérieur d'un tuperware et je débranche l'aspirateur.
bizz

Dernière modification par gofix (12 juillet 2013 à  00:10)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Lors d un de mes 1er message en mai , j avais déjà  parle de l ethylphenidate , pris iv. Comme c est un des rc facile a se procurer sur les rcshop d outre manche, de + en + de potes en consomment.C est le 1er RC que j ai teste, je n ai un recul que de qqles mois,mais j en ai tape déjà  pas mal, j ai l impression qu il y a une accoutumance, quand ont m en propose je ne pese plus, et c est direct avec la pointe d un couteau, peut etre que ca n est qu une impression......
  Pour maigrir c est comme les amphes, un pote a perdu 8kg en 6 semaines.
  Ce a quoi je n arrive pas a m accoutumer, c est la descente.... et il est vrai que meme si, comme je le disait en mai ce produit me frustrait rapport au manque de plaisir,si on m en propose j ai du mal a refuser...meme si je dois bosser le lendemain et que je sais que si je le tamponne dans l am , meme avant 18h00, alors je ne dormirai pas ou peu.
   Une fois envoye la montee est rapide, l envie de tchatcher +++, et l envie de retamponner (redrop)est pour ma pomme,(et celle de pas mal de mes collègues) ,importante.
   D ailleurs le petit pain que je me suis envoye il y a 1heure, me fait tourner en rond....et avec l ethylphenidate pas question d aller au pieu pour titiller ma compagne, ca fait l effet d un bain bien froid..
   Putain je suis degoute rapport aux cathinones, je rabache, mais devenu impossible , d en acheter par cb/master card, faut envoyer le pognon par virement bancaire ou western union, c est les seuls rc (butylone et pentedrone) qui m on vraiment fait bander au sens 1er et figuré...Ouh la je m eloigne du sujet .....
   Oui aussi,certains collègues utilisent l ethylphenidate pour couper le mdma......
    remarquez, niveau clientele, y a moins de plainte,dans leurs gélules ils mettent maintenant moins d ultra levure, dont ils utilisent les gélules videes pour reconditionner le tout..............

Dernière modification par ex bakounine (12 juillet 2013 à  02:30)

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut ex bakounine
c'est clair que j'ai l'impression que ce produit accroche pas mal psychologiquement et  pour coucher avec une nana c'est impossible même la femme la plus belle du monde je ne pourrai rien faire a par des caresse pour la pénétration faut oublier.
sa ne m'étonne pas qu'il y a des gens qui l'utilise en produit de coupe car il donne un effet vraiment sympa.
je passe mes nuits a lire des tas de choses par contre c'est mieux de consommer avec un ou plusieurs potes car ça donne grave la tchatche mais comme la plupart de mes amis sont mariés ont des gosses et ne consomment plus se qui fait que je me défonce tout seul mais sa ne me dérange pas trop car je suis déjà  de nature solitaire dans les années 90 je me tapais des perches avec des extasys tout seul dans mon appart et j'aimais ça malgrès les descente difficiles mais comme je prenais de l'héro tous les jours j'arrivais a gérer.
sinon en fix le high doit être terrible non?
je n'essayerai pas pourtant la coke et les opiacés là  y a pas de soucis mais a l'occase l'autre jour j'ai failli aller chercher une pompe 2cc pour me faire un plug mais j'ai laisser tomber car j'ai tester en gélules dosées a 85mg par moi-même et sa le fait vraiment bien, a fumer en alu ça marche super mais le gout est Imonde donc c'est par voie nasale que je préfère le consommer en plus ça monte vite au casque seul petit "bémol" ça brule bien et après on a le nez qui coule et c'est chiant.
j'allais oublier de dire que c'est un coupe faim extra-ordinaire en plus j'ai quelques kilos en trop sa tombe bien.


gofix.

Dernière modification par gofix (12 juillet 2013 à  03:08)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Oui GOFIX en iv, la montee est un peu comparable a celle d un fix de cc, mais y a ce "ptit" truc en moins, le plaisir....bon je vais pas etre categorique comme les fois précédentes, disons que le plaisir est autre et moindre, c est mon ressenti, et puis si j y trouvait pas mon compte, (meme au minimum), j en prendrai plus du tout.....
Les x tout seul ca m est arrive, mais quand t es bien accompagne...c est mieux...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 par Anonyme6408
  74
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
par Black Cheap, dernier post 30 décembre 2017 par Oxymoron
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Ethylphénidate pour étudier
par ixtlan, dernier post 27 mars 2015 par pierre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums