Ethylphenidate, la grosse discussion / PsychoACTIF

Ethylphenidate, la grosse discussion

Publié par ,
185366 vues, 244 réponses
drugstore cowboy 
banni
France
000
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Ouais ca arrache du nez jusqu au crane (pour ma part)
J'imagine aussi les degats en IV ou même avale.
En + du craving que l'EPH apporte, force aussi d'augmenter les doses.
J'aime bien ce RC, je n'en connais pas beaucoup mais c'est celui que je prefere. Malgre qu'il doit etre devasteur sur un certain temps je pense.
En injection l'EPH picote sans etre a cote, dans l'estomac ca doit etre le "14 juillet" smile
Bye.

DC

Hors ligne

 

Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
000
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
EPH et rapport sexuel ça marche bien ensemble ?

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Je ne trouve pas que le sexe et l'EPH se marient bien. En tout cas pour mes premières prises c'était carrément impossible, et puis vient le temps ou petit à  petit sa monte plus vite wink
Reputation de ce post
 
sex ss eph:zizi petit(comme a la piscine).mais si partenaire tres motivee.....

Hors ligne

 

Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
000
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Blogs
Parenthèse: Drugstore cowboy tu as dit avoir aussi commandé du 5-MEO-DALT fais surtout attention, dépasse pas 0,05 pour commencer, augmente progressivement après si tu veux. C'est très puissant, je suis parti en vrille avec près de 0,2!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

drugstore cowboy 
banni
France
000
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Merci Niglo wink

Le 5meo Dalt je l'ai consomme avec un kit base, melange avec un peu de tabac, j'avais fait un TR a ce sujet. Fallait s'accrocher les 1eres fois, je partais en 3 secondes montre en main, du coup l'IV m a fait peur et je n'ai pas teste.
D'ailleurs j'avais pique ton inage du bonhomme tout vert et les yeux en spirale pour changer d'avatar tellement celui ci correspondait bien a l'effet produit smile

Dc

Hors ligne

 

gofix 
Portoxico
Portugal
000
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut
ethylphedinate et sexe= impossible pour l'homme
a part si tu viens d'une autre galaxy loling.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

drugstore cowboy 
banni
France
000
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Ok avec Gofix !

DC

Hors ligne

 

13dec2013 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Dec 2013
4 messages
Bonsoir à  tous !
Je vous consulte pas mal depuis quelques temps (au passage, le PsychoWiki : initiative !) et je me suis dit qu'il était temps de faire part moi aussi de mes petites expériences. Je précise par contre que je n'ai pas de balance, (je sais, c'est mal.)
Quand je reçois un nouveau truc je le prends généralement seule, chez moi, histoire de voir ce que ça peut donner dans d'autres contextes.

Donc pochon de 1g, théoriquement même s'il me semble très petit, cristaux. Test allergène sans conséquence, je commence le lendemain (lendemain de cuite) par toutes petites doses. Donc montée à  peine perceptible, tellement que j'ai cru ne pas avoir d'effets (puis après bilan de ma situation, si.)

Déjà , évidemment, pas de sommeil, et avec l'envie de redrop (que j'ai pas vraiment cherché à  contrôler) ça peut durer très longtemps.
Je déconseille fortement le sniff moi aussi.
Pour moi l'effet principal : un énorme intérêt, vraiment, j'ai été prise d'un élan d'érudition assez fou. L'aspect négatif c'est que ça part un peu dans tous les sens, pour un boulot "scolaire" c'est pas le top (ou juste en guise de brain storming.) Pleins d'idées de projet, pas mal d'entrain. Avec des gens, ça donne envie de discuter, beaucoup, avec peut-être le côté un peu égocentrique de la c, on a tellement de choses à  dire et de nuances à  apporter qu'on peut vite s'emballer dans un monologue qui n'intéressera pas forcément l'interlocuteur.
Sur plusieurs jours, il y a eu pour moi un moment de "trop" : impossible de stopper ma réflexion sur le sujet lancé, argumentation mentale toujours active, l'esprit ne divague pas joyeusement comme avec la MPA, j'ai vraiment eu une pensée de forcené. (J'ai d'ailleurs été surprise, je m'attendais à  quelque chose de très proche de la MPA en plus fort.)
C'est sûrement lié au fait que je n'ai pas su en faire un "outils" de détente, mais impression d'inachevé, j'ai terminé mon pochon en moins d'une semaine et j'ai l'impression de ne pas avoir eu le temps d'apprécier le prod (j'avais du taf à  faire, j'ai allié les deux,) du coup envie d'en racheter. J'en déduirais une dépendance psychologique possible.
Redescente soft si on a la possibilité de dormir beaucoup. Accessoirement, je me sens un peu déprimée, mais je sais pas si c'est le prod.

En conclusion, selon moi : Pas le truc à  prendre pour lâcher prise, mais sympa pour cogiter, échanger en petit groupe, on se lancer dans des délires créatifs. À acheter en petite quantité, comme tout stimulant.

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
A mon tour de faire mon soirée/teuf-report

Donc nous avions 1.8Gr pour la soirée, j'ai arrosé toutes les personnes qui en voulaient. Les doses variaient de 20mg à  50mg selon les personnes et leurs états.
Chaque participant a fait le test allergique quelque jour plus tôt.

Les habitués aux stimulants ont commencés la soirée par une trace de 50mg pour suivre avec des traces variants entre 20 et 30mg, à  la fin de la soirée, soit 24h plus tard, il en restait encore. Mais je n'ai pas peser, déjà  trop étonné qu'il reste quelque chose, car je pensais que nous serions à  court.

Et bien juste génial ce prod, perso j'ai l'impression qu'il sort tout droit de mes fantasmes. Le meilleur de la coke mélanger au meilleur du speed, sans les mauvais coté. Sauf la douleur nasale. En plus on ne se transforme pas en jean-claude vandamne comme avec la coke. Tu peux en taper, tu ne montera pas dans le rouge, juste tu amplifieras la durée du trip, qui a mon goûts, est tellement bon que heureusement il y a la douleur nasale, c'est mon chien de garde punk1

Et je le trouve plutôt fonctionnel. Je ne compte plus le nombre de fois où le matin, un peu la tête dans le cul, je me fait une trace de 30mg, et c'est parti pour 6h de bonne réactivité, sans non-plus partir dans tous les sens.

ps : pour les problèmes sexuels, avec le temps on s'habitue et ca devient cool car plus long wink Mais des initiés ont organisé une partouze dans une chambre lors de la soirée. Apparemment le mec n'a pas jouit, mais a tenu le coup.

Hors ligne

 

Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
000
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Sympa vos reports !!! Again ! big_smile

Je me demandais un truc en faîte, j'ai jamais pris de C, juste de l'EPh. Selon vous l'ethylphenidate est comparable à  de la C ou pas du tout ?

@miky : Quand tu dis le meilleur de la coke et du speed, ça veut dire pour toi que c'est meilleur que la C l'ethylphenidate en therme d'effets.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

gofix 
Portoxico
Portugal
000
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut

pour moi ceux sont deux produits bien différents et si on me propose une bonne coke ou de l'eth je saute sur la coke mais cela ne veux pas dire que je n'aime pas l'eth.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
De mon coté, si on me propose un tas de coke et un tas de speed, je fonce sur le speed. Je trouve ça bien plus efficace punk1, sauf peut-être si tu m'en offres presque à  volonté de la basé demon1

Pour la question de Dissociaman,je dirais que perso, il y a le coté boostant du speed sans empêcher non-plus de rester en place si on est concentré sur une tâche, le coté "tchatche" de la coke sans arrivé au point "jean-claude vandamne" (le moment où tu es invincible et que tu connais presque tout sur presque tout),les mâchoires moins tendu qu'avec du speed (mais tout de même un peu), la durée des 2 multiplié (comptes environ 6h pour une trace), possibilité d'avoir une activité durant (manuelle, intellectuelle, je dirais même professionnel ,mais je ne boss pas wink, par contre comme beaucoup de prod les pupilles se dilates).

L'avantage, c'est que lorsque tu atteins le plateau et que tu continues à  taper, c'est juste que tu prolonges l'effet, et pas tu l'amplifies. C'est ce qui, à  mon sens, la rend fonctionnel.

En tout cas il m'arrive d'en prendre une trace entre 30 et 40mg le matin si j'ai une journée chargé. Jusqu'à  présent ca a toujours suffit, et dans ces moments là , le craving est très surfait, ca passe relativement selon les situations, mais jamais au point de sur-passer mon objectif et ca ne dure pas plus de 20-30 min dans les mauvais moments. En tout cas perso.

Il ne m'est pas du tout arrivé les mêmes histoires que 13dec2013 (impossible de stopper ma réflexion sur le sujet lancé, argumentation mentale toujours active), et au contraire pour bosser je la trouve pile-polie. Peut-être n'en ai pas pris-je autant qu'elle/que toi ?
Ca vas faire plus d'1 mois que j'ai pris 5Gr, et il m'en reste presque 2 grammes en ne prenant pas seul, et en ayant "offert" 2 Gr (cf. mon premier écrit sur ce produit... que j'aime bordel de chier).

En plus, quand s'il y a besoin de se coucher, car plus rien à  faire, ou trop de truc à  faire le lendemain pas possible sans s'être reposé, et que l'EPH agit toujours, un benzo (perso xanax 0,25mg) plus un pétard, et c'est bon wink

Par contre le nez, c'est horrible, ca fait trop mal, et à  la longue, on a vraiment une douleur, même juste en appuyant sur la narine un peu comme-ci on c’était pris un coup. Les conseils de RdR pour le sniff sont plus que primordial. Si je ne me trompe pas, c'est le pire prod à  taper que j'ai pu kiffer.
- Se nettoyer les mains autant que possible.
- On écrase le produit de façon à  ce que sa donne un aspect de farine, autant que possible.
- Surtout bien se moucher avant, quitte à  y foutre les doigts pour enlever ce qui reste.
- snort
- Au bout de 5-10 min, rincez-vous la narine avec du serum phy, de l'eau du robinet, enfin ce que vous trouvez. J'aime bien l'eau tiède, ca facilite le décrochage des "boulettes".
- Un peu plus tard, fourrez-y de la crème cicatrisante à  l'aide d'un coton-tige ou de PQ/sopalin/coton...
- Et surtout, n'hésitez pas à  vous moucher. Jusqu’à  ce produit, je ne me mouchais qu'en toute fin de soirée par faux-soucis économique. Mais les douleurs nasales que j'ai eu à  cause de ce produit m'ont fait changer d'avis. Depuis, j'ai constamment de la crème cicatrisante dans mon sac.

J'ai aussi voulu la fumer. Donc j'ai mis un cailloux de 40mg (je l'a prend en cristal) directement dans un des nouveaux kit base, mais un boud à  cramé collé sur la "grille". J'ai eu une monté méga agréable de sensations intense de plénitudes, qui sont passés au boud de quelques minutes. Ensuite un coup de boost agréable de 2-3h, bien moins longtemps qu'en sniff.
J'ai retenter ensuite avec la même dose mais avec un "tapi" de cendre pour que le cailloux ne colle pas sur la "grille". Il m'a semblé une montée plus agréable,mais pas suffisant pour abandonner le sniff.
Je me demandais si des personnes la baisait avant de la fumer ?
En tout cas j'ai bien aimé le goût, ca me rapelais les bases.
Reputation de ce post
 
Les règles d’hygiènes décrite en sniff parfait! Description exact du rc!

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
000
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

mikykeupon a écrit

Par contre le nez, c'est horrible, ca fait trop mal, et à  la longue, on a vraiment une douleur, même juste en appuyant sur la narine un peu comme-ci on c’était pris un coup.

Miky, en effet fais gaffe car un pote a eu une perforation de la cloison nasale suite à  une conso intense et régulière d'EPH !
Le mode d'administration le plus safe reste certainement l'ingestion...


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Au début je ne faisait pas trop attention au soin de mon nez, mais au boud de 2 semaines les douleurs me lançaient tellement que depuis que je mets de la crème cicatrisante après chaque trace et que je me mouche bien dès que le nez coule (sauf tant qu'il me reste du drip wink) ca vas nettement mieux, pour ne pas dire revenu à  la normal.

Par contre, j'ai les sinus complètement bouché (je doit me faire opérer dès que la CMU sera régularisé), et je ne peux taper que d'une seule narine. Pour les soirées intenses, la douleur peut par moment me lancer jusqu’à  l'oeil. Il est tellement corrosif que je le déconseil vivement en usage régulier.
Je me posais aussi une question sur une autre douleur que j'ai lors de mes sessions, c'est une douleur vive au niveau de mes gencives supérieurs mais uniquement entre les dents et le palais, pas devant les dents Par exemple, hier soir j'ai eu tellement mal à  ma gencive, que je me suis fait plusieurs bain de bouche, et aujourd'hui c'est revenu à  la normal aucune douleur. En écrivant je viens de m’apercevoir qu'elle a dégonflé. Mais je ne peux pas mettre cet effet secondaire directement sur le dos du produit, car j'ai tout de même une dentition "d'enfer" et les sinus bouchés depuis X années. De plus, je tape avec ma femme, et elle n'a rien à  ce niveau, et les douleurs nasales sont nettement moins vive que sur moi, mais un peu tout de même. D'ailleurs le crème cicatryl sent le mimosa, ca déchire wink

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
C'est officiel, pour l'instant je ne peux plus sniffer d'EPH. Hier soir je me suis pris 1 trace de 30mg, et à  peine 5min plus tard une douleur vive sur ma gencive superieur m'a empêcher de profiter du trip.
Donc je me voie dans l'obligation de la fumer, sauf que je trouve que ca gache du produit.

Est-ce-que les personnes qui l'ont fumé pourraient indiquer leur methode exact ?
Pour ma part, je vais me repeter, mais je mets directement les cristaux dans ma pipe a base. Si les trous sont trop gros je mets un peu de cendres.

Hors ligne

 

PSYCHOCRACK
Caltex
France
000
Inscrit le 27 Dec 2013
2511 messages
Donc je me voie dans l'obligation de la fumer, sauf que je trouve que ca gache du produit.

ne le fume pas !!!

les produit de combustion sont peut être encore plus dangereux que le prod lui mème.

de plus c'est du gachie car la plupart du produit va etre cramer.

le mieux serais de le vaporiser, mais j'ai lue sur psychonaut un mec qu'il l'avais fait, ça pique fort par ou ça passe!!!

et si c'est comme la pv le craving va être multiplier en vap.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (03 janvier 2014 à  19:11)


Maximised power-Better fuel economy-Smoother drive-Lower emissions-Reliable performance.

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
3600
Inscrit le 15 Sep 2006
15750 messages
Blogs
Encore un voyage Béziers - Paris sous ethylphenidate. A l'aller, nous l'avions sniffer, 35mg toutes les 1h30. Mais a la fin des vacanceS, nous n'avions plus de sinus, et pas envie de sacrifier les derniers morceaux pour l'EPD, très irritant. Nous avons donc choisi de le gober. Par dose de 90mg en parachute. La première dose, les effet sont arrivés au bout d'une heure minimum, et ils ont été faibles. Nous avons repris 90mg, 2h30 après la première priSe : les effets ont été plus rapide et plus intenses. Et ainsi de suite, 90mg tout les 2h30, jusqu'à  la fin du voyage qui a duré quand même 18h.... Je sais ça paraît long, 18h pour Béziers - Paris, mais a l'intérieur du Trip, c'était très court, et nous étions même content de tomber sur les embouteillages parisiens pour nous ralentir un peu...
Conclusion: l'ethylphénidate en ingestion, c'est top aussi. C'est plus long a monter qu'en sniff, mais ça dure plus longtemps et la montée est moins violente. L'effet est cumulatif, c'est a dire que chaque prise en remet une couche sur la précédente...

Côté effet subjectif, grosse tchatche, communion avec l'autre. Deux avis différents pour dire que c'est un des produits qui se rapproche le plus de la coke (quand elle est bonne). Nous avons même refusé des traces de coke pour rester percher a la pure defonse EPD....  Les toxs ne sont plus ce qu'ils étaient... Prix de 18h de defonse intensive a deux : 15 euros ! Arffffffff......

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Bon, au boud d'une semaine sans rien, aucun symptôme de manque ou effet secondaire sur ma santé.

Vraiment bon produit, mais avec un coté hyper corrosif pour le nez, à  consommer avec modération.

Hors ligne

 

gofix 
Portoxico
Portugal
000
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut

j'ai tester plusieurs ROA pour l'EPH j'ai tester en sniff, parachute, fumer et j'ai bien aimer la gober je me rappelle que j'avais doser des gélules a environ 90 ou 100mg et c'est vrai que l'on a pas la monté rapide du sniff mais ça dure effectivement plus longtemps et j'en avais fumer a l'aluminium et c'étais horrible j'ai tout de suite laisser tomber.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
000
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

pierre a écrit

Encore un voyage Béziers - Paris sous ethylphenidate. A l'aller, nous l'avions sniffer, 35mg toutes les 1h30...
Et ainsi de suite, 90mg tout les 2h30, jusqu'à  la fin du voyage qui a duré quand même 18h.... Je sais ça paraît long, 18h pour Béziers - Paris, mais a l'intérieur du Trip, c'était très court, et nous étions même content de tomber sur les embouteillages parisiens pour nous ralentir un peu...

Vous avez fait 18 heures de voiture sous EPH ? En tant que passagers ou conducteurs ?
Parce que si c'est le second, une petite mention genre "ATTENTION, NOUS VOUS RAPPELONS QUE CONDUIRE EN ÉTAT D’ÉBRIÉTÉ EST DANGEREUX ET IRRESPONSABLE !!!" serait tout de même pas de trop...


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

gofix 
Portoxico
Portugal
000
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
as-tu déjà  pris de l'EPH Jhi dou?

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
000
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Non, pas spécialement Gofix (les stims ne me réussissent pas).
Mais je suis conscient que l'effet est bien différent que...l'alcool (par exemple) et plus "lucide". Quand je parle "d'état d'ébriété", c'est un terme un peu général certes, mais j'ai pensé aux genre de phrases qu'Erowid utilisent dans les trip reports qui témoignent d'une conduite sous l'emprise d'un psychotrope (quel qu'il soit)...

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
3600
Inscrit le 15 Sep 2006
15750 messages
Blogs
Je n'ai pas précisé parce que ce n'était pas le but de mon message. Le but de mon message était de dire qu'on pouvait gober aussi l'ethylphenidate, avec des dosages et effets différents, mais non moins satisfaisants que le sniff, qui est dévastateur pour les sinus (en une soirée, je ne pouvais plus aspirer une goutte d'air par le nez et ca a mis deux jours à  revenir à  peu pret à  la normal...).

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Au fait, j'ai oublié de préciser que lorsqu'on le fumais, il y a comme une odeur de cuisine de kétamine qui s'en dégage. Ca a fait craquer un pote qui c'est mis a la fumer, mais au boud d'une bonne soirée, on se rend bien compte que c'est très loin d'etre safe pour nos p'tits poumons, ou alors il faudrait presque changer de pipe tous les 2-3 coups.

Donc je resterai au sniff et para comme ROA (sniff quand mes sinus auront été opéré).

Hors ligne

 

Hoffie 
Belgian Acid Dynasty
Belgique
000
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
J'aurai bientôt un gramme aussi, quel dosage est-il conseillé en oral? Merci!

Hors ligne

 

gofix 
Portoxico
Portugal
000
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut,
je dirais que 80mg pour débuter ça devrai le faire par ce ROA.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Hoffie 
Belgian Acid Dynasty
Belgique
000
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
C'est pas un peu de trop pour quelqu'un qui n'est pas trop habitué au stim et sans tolérance a ceux ci surtout?

Hors ligne

 

ex bakounine 
Psycho junior
000
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Oui HOFFIE, commence par 30/40mg, si tu veux te rassurer,peut etre meme que tu les "sentiras". Mais si tu recommandes, tu finiras vite par plus peser et d y aller a vue d oeil et a la louche. Y a un psychowiki/ l ethylphenidate,plus instructif

Hors ligne

 

gofix 
Portoxico
Portugal
000
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
oui ex bakou je pense que 40mg maxi pour une personne qui ne connait pas le produit 80mg c'est peut-être un peu trop mais commence petit et après tu peux augmenter les doses.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Richard Horpe 
Istar
France
000
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Dans le genre ecstasy/speed like, pensez-vous que l'Ethylphenidate soit le plus adapté? Je parle globalement, c'est à  dire question dosage (je n'ai qu'une balance au 0,1 pour l'instant), effets, descente, accroche psychologique, prix. J'avais pensé au 5-EAPB ou à  un équivalent mais les expériences rapportées ici sont mitigées. Du 4-FA sinon? Je regarde un peu les différents sujets de la section, mais difficile de choisir au vu des nombreuses molécules. Peut-être un truc qui se marie bien avec l'alcool (que j'expérimente avec toutes les drogues/médicaments, à  part peut-être grosse contre-indication). Une alchimie essentielle pour moi.

Question subsidiaire : y a t-il des analgésiques puissants (de type codéine)? Des produits habituellement prodigués sous traitement, vous l'aurez compris.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 à  10:20 par Anonyme6408
  74
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
par Black Cheap, dernier post 30 décembre 2017 à  12:20 par Oxymoron
  22
[ Forum ] Injection d'ethylphénidate help
par neutritude, dernier post 28 septembre 2016 à  13:48 par morrison
  27
  [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Première fois - DMT : Conseils pour le meilleur voyage
Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Dépistage - Drug Wipe 5s
Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Recette fabrique de DMT
Il y a moins d'1mnCommentaire de Sitiace dans [DMT, changa et ayahua...]
(7 réponses)
 Forum 
Usage & détention - Amende pour tapage en sortant d'un point de deal.
Il y a 1mn
1
Commentaire de Échec Scolaire dans [Répression - Victimes...]
(12 réponses)
 Forum 
Expériences - Craving infernal
Il y a 18mnCommentaire de joel92 dans [Kétamine et PCP...]
(1 réponse)
 Forum 
Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que...
Il y a 18mn
2
Commentaire de Curiosite dans [Cannabis...]
(19 réponses)
 Forum 
Tolérance & accoutumance - Écartement des prises
Il y a 36mnNouvelle discussion de Zrainy dans [LSD 25...]
 Forum 
Questions accélération Sevrage Oxycodone
Il y a 1hCommentaire de Yohanna dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
(9 réponses)
 Forum 
Expériences - Plafond MDPHP sous directives du 3-MMA
Il y a 2hCommentaire de cker79 dans [Cathinones et RC stim...]
(8 réponses)
 Forum 
Effets secondaires du prozac (fluoxétine)
Il y a 2hNouvelle discussion de Regretful dans [Antidepresseurs...]
 Blog 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
Il y a 6mn
30
Commentaire de Échec Scolaire dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(83 commentaires)
 Blog 
J ai tester de faire mon e liquid avec Jwh-210
Il y a 11hCommentaire de L'Apoticaire dans le blog de Poulzal
(1 commentaires)
 Blog 
Prise de cc sur 3jours ttes les heures effets
Il y a 12hCommentaire de meumeuh dans le blog de Sasam18
(1 commentaires)
 
  QuizzZ 
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 07:28
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
PhilippeBuvard, Regretful, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Je fais exactement pareil. Marco dans [forum] comment convaincre mes parents que je ne prends pas de drogue ?
(Il y a 17h)
Patience et pédagogie dont je ne suis plus capable, bravo ;) /Cub3000 dans [forum] Expériences GBL, besoin de vos avis
(Il y a 24h)
Tout à fait d'accord/Agartha dans [forum] Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que moi
(Il y a 1j)
Clair et n'omettant pas les limites de la methode. (Prescripteur) dans [forum] Izalgi, effet récréatif ?
(Il y a 1j)

Pied de page des forums