Bjr le 25 novembre dernier j'ai fait la pire connerie de ma vie, j'ai prit de l'exta pendant une soirée 1 puis j'ai
redrop car je sentais pas d'effet et j'ai cru être insensible au produit car je ressentais pas particulièrement d'effet ducoup le 25 novembre sans être renseigné sur le produit mais quand j'y repense c'est quand même très très con j'ai bouffer 7
Taz en une soirée enfin bref je sais pas comment je suis encore là, bien évidemment j'ai eu hallucination,
brain zap, coeur a 200/ min, transpiration au max confusion j'ai appeler quelqu'un en viso j'ai oublier que j'était au tel je racontais n'importe quoi apparament mais vraiment des choses qui avait aucun sens ect..
Ducoup j'ai penser à un
syndrome sérotoninergique ? Enfin bref après sa je me suis tapé une dépression du futur sur des mois
J'ai vraiment peur de m'être niquer le cerveau et de m'être causer une lésion cérébrale...
Ducoup j'me suis renseigné sur le microdosage de
Lsd car j'ai vu que sa augmenter l'activité cérébrale et créer de nouveaux schémas neuronaux
Et j'ai aussi vu que les champi mélanger a la niacine et la crinière de lion pouvait provoquer une neurogenese il dise je croit? Enfin limite réparer des neurones ou quoi il me semble je sais pas trop
Penser vous que cette prise a pu me causer une lésion et si oui pensez vous que y'a moyen que je répare ma connerie et que je récupère mon intelligence de
base comme sa ??
Sa m'inquiète vraiment j'y pense tout les jours depuis novembre sa me rend fou vrm
Si quelqu'un serait me répondre et aurait ou aurait une méthode sa m'aiderait vraiment
Merci bcp d'avance