Bonjour, mon copain étant addict au tramadol à arrêter depuis 2jours, depuis nous avons eu des relations sexuelle mais il est devenu précoce depuis sa période d’arrêt. Il n’a jamais été précoce, pensez vous que l’arrêt des tramadol le rend précoce ?...lire la suite
Yo, je suis pas sur que ce soit de la neurotoxicité, mais je sais que c'est lié au tramadol, je m'explique :
Bon, ça fait un mois et demi que j'ai arreter le tramadol, je tournais a 900mg/jour, sans redrop, direct le matin. Et puis, un jour, j'ai reussi a tout arrêter, bref la n'est pas le sujet.
Apres cet arrêt, ma deppression n'a pas été aggrav...lire la suite
7520 vues, dernier message : 06 avril 2018par prescripteur
Cela va faire 6 mois aujourd'hui que j'ai arrêté ma dépendance au taka dol.J'en ai pris 100 mg tous les soirs pendant 1 an et demi et 6 mois à 75 mg.J'avais dessider de tout arrêter du jour au lendemain suite à un gros badtrip\attaque de panique que j'ai eue en fumant du shit (180 bpms hôpital Etc ...)
Je planifiais de stop le taka dol un jour au...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.