quelle a été votre meilleure expérience sous drogue

Publié par ,
61780 vues, 47 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
je crée ce post pour savoir quelle est le meilleur effet sous drogue (le plus agréable)que vous avez eu.
pour moi j'ai toujours kiffé une grosse iv de coke.
mais la plus incroyable des défonces que j'ai eu c'est ma première consommation d'ecxtasy je m'en rapellerai toute ma vie c'étais des snow balls jaunes (pas très important) mais j'adorai tout mes ami(e)s, les animaux, les arbres, la musique, la nature j'ai même pleurer de bonheur c'étais incroyable mes sens étais décuplés c'étais la première fois que j'en prennai (1996) et j'en ai repris mais la meilleure éxpérience a été la première car c'est les plus forts que j'ai pris.
je suis pourtant un grand amateur d'opiacés mais ces tazs las ils étaient tout simplement formidables.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

manolo33 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
Salut à  tous,

Idem que Gofix.

Pour avoie essayé pleins de drogues différentes, les premières montées d'exta ont été les meilleures.
Le moment où l'on devient fébrile en se disant "merde, qu'est ce qui m'arrive? Et si j'avais mangé un mauvais cacheton?", et 30 secondes plus tard, l'explosion!! Les pupilles qui se dilatent à  fond, l'amour pour tous...
Vous vous souvenez de la première pub pur l'ibuprofène? on y voyait un bonhomme translucide avec une goutte qui partait de son ventre, qui montait à  la tête et qui innondait ensuite le corps sous forme de goutellettes (comme une douche)...
Et bien ça m'a toujours parut parfait comme exemple pour décrire la montée des tazs
C'était le bon temps, la jeunesse et l'insouciance... pour moi en tout cas.

Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 

manolo33 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages