quelle a été votre meilleure expérience sous drogue

Publié par ,
61780 vues, 47 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
je crée ce post pour savoir quelle est le meilleur effet sous drogue (le plus agréable)que vous avez eu.
pour moi j'ai toujours kiffé une grosse iv de coke.
mais la plus incroyable des défonces que j'ai eu c'est ma première consommation d'ecxtasy je m'en rapellerai toute ma vie c'étais des snow balls jaunes (pas très important) mais j'adorai tout mes ami(e)s, les animaux, les arbres, la musique, la nature j'ai même pleurer de bonheur c'étais incroyable mes sens étais décuplés c'étais la première fois que j'en prennai (1996) et j'en ai repris mais la meilleure éxpérience a été la première car c'est les plus forts que j'ai pris.
je suis pourtant un grand amateur d'opiacés mais ces tazs las ils étaient tout simplement formidables.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

manolo33 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
Salut à  tous,

Idem que Gofix.

Pour avoie essayé pleins de drogues différentes, les premières montées d'exta ont été les meilleures.
Le moment où l'on devient fébrile en se disant "merde, qu'est ce qui m'arrive? Et si j'avais mangé un mauvais cacheton?", et 30 secondes plus tard, l'explosion!! Les pupilles qui se dilatent à  fond, l'amour pour tous...
Vous vous souvenez de la première pub pur l'ibuprofène? on y voyait un bonhomme translucide avec une goutte qui partait de son ventre, qui montait à  la tête et qui innondait ensuite le corps sous forme de goutellettes (comme une douche)...
Et bien ça m'a toujours parut parfait comme exemple pour décrire la montée des tazs
C'était le bon temps, la jeunesse et l'insouciance... pour moi en tout cas.

Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 

manolo33 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
Petite correction : il faut remplacer les "on" par des "je" dans mon précédent message.

J'ai bien compris qu'il ne fallait pas écrire de généralités et prendre son cas personnel pour vérité acquise et unique.

Pardon d'avance à  tous,

Manolo

Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
J'en ai déjà  parlé; Au delà  de la drogue elle même, le meilleur moment de toute ma vie, a été une nuit d'amour sous LSD.
Dans la pénombre, je voyais les rideaux comme du velours cramoisi ruisselants de pierrerie, nous n'avions même plus la sensation d'être dans un lit mais de flotter, et chaque mouvement était une cascade d'orgasmes qui n'en finissaient plus...
Le plus beau, c'est que ma copine qui prétendait avoir déjà  pris du LSD, et que ça l'aurait fait dormir, a eu en plus de la jouissance permanente, la confirmation que ce qu'elle avait pris n'en était pas.

Et on a recommencé chaque fois qu'on a pu, qu'on ne taffait pas le lendemain...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
sheeba femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2013
13 messages
Vous me mettez l'eau à  la bouche...et me rappelez à  quel point c'est BON une bonne grosse monté: rabla,CC,LSD,champ,plomb,speed...Une montée peu m'importe sous quel prod tant que la qualité est là  et que je me prend une bonne grosse claque dans ma p'tite gueule=Surkiff...mais bon comme il faut choisir pour moi c'étais sous LSD(1996,des "rolling Stone"bien frais),tête dans les enceintes et bon gros bédo...alongée j'ai quitté mon corps genre " voyage astrale"moi aussi j'ai pleuré de bonheur d'être si haut et de tristesse en envisageant la descente...Aaaaah souvenir, souvenir...

<< Hâtons-nous de succomber à  la tentation avant qu'elle ne s'éloigne...>>  Epicure

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Moi j'ai des bons souvenirs avec des bon taz, sinon la coke en fumette ou sped ball, plus aucune timidité, on parle, on parle, on parle, on fume 50 clops fume_une_joint  on va à  la rencontre des gens enfin quelque chose qu'une personne timide comme moi ne ferais jamais sans ça. Mauvais souvenirs avec champignons mur

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Pour moi ça à  été mon premier speedball une de ces montée incroyable un tube montait autour de moi et une de c'est chaleur m'envahit celui là  pour moi est inoubliable quand j'ai ressenti ça je me suis dit c'est ça qu'il te faut c'est ça que tu as toujours cherché ! Voilà  pour moi le top

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
c'est vrai qu'un speedball avec une coke très pure et une héro style la n°4 c'est mon deuxième trip préféré mais attention avec le dosage.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Laurent290882
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2011
35 messages
Le plus beau souvenir est un speedball avec une CC titanesque, heureusement j'étais en compagnie d'un ami qui m'a tout de suite fait penser a profiter de cette occasion !! Ce fut pour moi comme une révélation, une explosion de bonheur inattendu et puissante.
Un flash monstrueux, la sensation d'être dans une navette qui s'arrache du sol... Mes bras sont lourd et chaud, ma nuque vibre et ma tête bourdonnait... Bizarrement mon premier geste a était de me tortiller sur ma chaise car mon trou de balle me gratté picoté...
Puis une bouffe de chaleur ma pris le visage tout entier.... Et une jouissante de l'intérieur avec l'envie de dire "je t'aime" a qui veut l'entendre.

J'ai moi aussi, compris ce jour là  que j'avais vécu la plus belle chose qu'un être humain puisse vivre et ressentir et qu'il n'existe sûrement nulle part ailleurs  au monde un moyen de ressentir cette jouissance autrement qu'avec un speed-ball.
Au point ou je trouvais dommage que tant de personnes ne vivent jamais cela... c'est dingue quand j'y repense.
Reputation de ce post
 
très bien résumé ;)

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Allez, UP! l'acide, encore une fois!

Il y a mieux sans addiction, et aussi fort? Je suis certain que non!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Meilleur souvenir pour moi, c'était sous LSD. Un buvard bien imbibé, bien frais. Je l'ai pris avec un collègue en pleine journée dans les bois. Ca reste mon plus beau souvenir de défonce. Voir les arbres se déformer, dégouliner... Je voyais aussi d'énormes insectes multicolores fluos qui leur grimpaient dessus. Effrayant mais magnifique en même temps. Et puis la sensation que la forêt me parlait, enfin  bref, sous acide quoi... Ca a duré presque 10h, on a même tapé de l'héro pour pouvoir s'endormir le soir, car à  chaque joint, les hallus revenaient.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

redeemer76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2013
29 messages
meilleur souvenir : mes 2 premiers ecsta : des mitsubishi blanc pris en boite techno ...

Une montee du plomb dementielle avec explosion de bien etre et de joie , legereté incroyable des brass et jambes , energie surreelle , euphorie totale pendant 4h , effet love sur la meme durée... empathie totale avec mes potes qui etaient dans le meme delire ...

intense et a jamais inoubliable .....dependance psychologique irreversible

Dernière modification par redeemer76 (05 septembre 2013 à  23:19)

Hors ligne

 

Beïdman homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2013
7 messages
Speed ball en IV (intraveineuse de cocaine mélanger à  l'héro), les première IVs sont jouissive, mais après ça devient un sale cercle vicieux. Et c'est aussi hyper addictif que ça soit l'un ou l'autre, ou, les deux en même temps.

Hors ligne

 

junkfood homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2015
20 messages
Mon premier trip aux champotes <3

Avec un super pote, en vadrouille en europe, on s'est fait une après midi à  se balader dans l'ancien Berlin Est après avoir bouffé des champis ramenés d'amsterdam. Magique !!

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Un mélange d'environ 300mg de tramadol LI avec environ 350mg de codéine en solution, la première fois ou presque que je testais le mélange. J'avais une sensibilité de dingue à  la musique, je la sentais traverser ma tête qui me semblait vaste comme la pièce, un bien être que je n'ai jamais retrouvé depuis même en réessayant ce mélange. Je sais qu'on dit que c'est un mythe, mais la monté que j'ai eu cette fois là  était vraiment comparable à  un orgasme, c'était limite trop bon.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Je répondrai un peu comme Gofix (si il m'entend depuis la haut )

Une de mes 1ères teuf le site s'apellait la cogema en 2001 ou 2002 je crois région rhone alpes (ça parle peut-être à  certains d'entre vous).

La soirée de malade trop bon son trops bon gens et trop bon taz (je les aime bien équilibré amphet/md) roll pour bien tripper devant le son toute la nuit et le matin une ptite trace ou 2 de Kéta avec de la jungle le matin une impression de légèreté et des bons délires devant les enceintes.

Ca me donne trop envie de refaire une teuf du coup

Ou plus perso l'IV de coke (orgasmique mais moins de partage avec l'entourage) demon1

Dernière modification par 'Nrockandrolls (21 janvier 2015 à  21:23)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Moi à  ce jour ce qui m'a le plus marqué ce sont mes premières perches à  la MD ( toutes bonnes pour l'instant ) mais surtout le LSD. J'ai vécu beaucoup de choses qui je n'oublierais jamais avec cette drogue mais une qui m'a marqué particulièrement est celle-ci : en fermant les yeux devant le son, je me retrouvée dans une scène d'un film que j'aime particulièrement, avec le corps fait en pixels, un énorme combo de centaines de perceptions et illusions différentes. Quand j'y repense je suis encore impressionnée ^^. Ce trip était magique, mes premiers gros effets psyché..

Espérons pouvoir vivre d'autres moments merveilleux, avec ou SANS drogue d'ailleurs ^^.

Dernière modification par Amaranthe (21 janvier 2015 à  21:30)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
ca me donne envie d'essayer les trips Amaranthe j'en ai très peu pris jusque là  car je ne me sentais pas prête tout simplement maintenant SI !!!!

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

'Nrockandrolls a écrit

ca me donne envie d'essayer les trips Amaranthe j'en ai très peu pris jusque là  car je ne me sentais pas prête tout simplement maintenant SI !!!!

J'ai eu une expérience moins cool la fois suivante donc fais attention quand même hein wink. Mais si tu parviens à  lâcher prise et à  t'abandonner au trip c'est sacrément bon oui, et  ça laisse des souvenirs impérissables !

Dernière modification par Amaranthe (21 janvier 2015 à  23:01)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
merci de pour le conseil super

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Ma meilleure expérience était sous dxm (je n'ai testé que ça et là  weed et bientôt la salvia) à  10mg/kg

J'étais dehors et je sautait, j'avais l'impression de m'envoler et de marcher sur la lune en même temps et au retour chez mon pote on croise une personne âgée qui promenait son chien...
Je revoit encore la scène où je voyait la dame complètement flou et j'ai demandé à  mon pote je marche normal la? Il m'a dit oui ça va (je marchais comme un robot)

D'ailleurs cette personne âgée je la vois (si j'arrive à  la voir wink ) que quand je suis defoncé ^^
très bon souvenir et délire avec mon pote

Dernière modification par holipton (21 janvier 2015 à  22:32)


J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Pour moi c'est ma première montée d'exta...des doubles Mitsubishi...mais comme le premier montait pas après 3/4h j'ai pris un 2ème...et 30 min après la montée de fou, membres qui tremblent, frissons, coeur à  fond et mâchoire qui claque! Un petit stress puis après que du bonheur :-) et cerise sur le gâteau, hallucinations lors de la descente lol :-D

Hors ligne

 

avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Perso, je dirais que ma meilleure expérience sous drogue doit être sous LSD:
Les premières fois que j'en ai pris, ça me faisait trop un mélange de l'assurance de la coke, la capacité de réflexion des champis, et le bonheur de la MD. Je voyais la nature autour de moi de façon magnifique, l'herbe scintillait, les arbres respiraient, je faisais un avec mon environnement. Je m'arrêtais parfois deux secondes, pour profiter de l'endroit où j'étais, et je sentais des décharges de bonheur sortir de mon corps. J'arrêtais pas de philosopher sur les paradoxes, le yin et le yang,  et j'étais avec mon meilleur pote qui me tripsittait.
Je me souviens que je m'étais dit "Je vois enfin ce qu'est la vie" , ça a profondément changé ma perception.
L'acide reste, avec la MD, l'une des expériences les plus bouleversantes de drogue.
M'enfin bon, j'vais arrêter la nostalgie :)

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Mon plus beau souvenir fut une soirée avec un pote, en 97 je crois, à  Nimes dans une boite avec baies vitrées et piscine. La boite a bloc, peut être 2000 personnes, et je pense 90 % des personnes sous Mdma.

A l'intérieur pour les amateurs de bons sets, se sont succédés aux platines, Fumiya Tanaka, Laurent Garnier, Jeff Mills, Manu le Malin et de nouveau Laurent Garnier pour une clôture de malade. A l'époque on trouvait encore ce genre de Line Up, ainsi qu'une ambiance, très "bon enfant" comme on disait.

Toute la soirée avec 2 pills, le 1er un Mitsubishi blanc, très sympa et ensuite un rose absolument génial. Je faisais plus qu'un avec le son... danse tribale, transcendantale collective, avec les rayons de soleil qui rentraient dans la boite au lever du soleil, c'était incroyable.

Pour l'after, on s'est endormis sur une plage déserte. Au réveil, on étaient entourés de familles bidochons, le contraste était dur à  encaisser, mais génial pour revenir à  la réalité :-)

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Pour ma part, c'est mes premiers shoots de morphine, mélangée avec du midazolam dans la pompe, en rentrant d'une journée stressante :)

Une expérience vraiment spéciale sous DXM, très impressionante.

Ma deuxième fois à  la codéine, avec mon pote, une boite chacun ; le bonheur pendant 24h, et un afterglow pour encore une journée ...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
C'est dur comme question,

Ma première expérience avec les amphétamine j'm'en rappellerais toute ma vie c'était pas de l'extasy mais du Dinintel (Médicament coupe faim)dans un appart mais première montée de Fou !!
L'acide aussi beaucoup de bon souvenirs de belles perches une des meilleurs avec un srab sur un festival de rue l'éclate totale pendant 15 h....Courbatures des zygomatiques tellement on a ri !!
En fait les premières expériences de chaque ont été toujours très Fun sans côté obscure...
eek

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
ah oui 1 de mes 1ères douille de shit javais 15 ans, j'étais avec mon ex dan son jardin, il faisait super beau, la lumière et les rayons du soleil étaient magnifiques puis un fou qui ne s'arrétait plus ! ( c'est la qu'a du naitre mon amour de cannabis !)

Dernière modification par 'Nrockandrolls (22 janvier 2015 à  09:44)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
mes 1ers shoots d'héro....le mdma....le dinintel.....je n'ai jamais eu de bons rapports avec le lsd....et la mesca synthetique vers 2004...mélangée à  de la mdma....

Hors ligne

 

avatar
turlubudu homme
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Ma première xtc en festival il y à  plusieurs années, un merveilleux souvenir et une extase que je n'ai retrouvé qu'il y à  quelques mois d'ailleurs. Sinon mon meilleur trip au lsd c'était cet été au boom avec comme une sorte d'aura de poudre d'étoiles étincelantes faisons office de contours pour chaque structures et objets, les lumières nocturnes étant devenus fumée, les bolas lumineuses laissant derrière elles des dégradés de couleurs, les regards et sourires qui suffisent à  communiqué par télépathie avec les gens, les fractals s'enchaînant les yeux rivés vers le vjing du dance temple et surtout le plus magique ce fût les dances tel des shamans en compagnie de festivaliers inconnus te rejoignant dans ton délire jusqu'à  se prendre l'un dans les bras de l'autre après un moment de frénésie intense... une paix intérieur divine couplé à  une perte totale de la notion d'espace et de temps me laissant libre et entièrement dévoué à  mon trip qui aura duré une dizaine de jours en tout et qui restera gravé en moi comme étant une expérience psychédélique très enrichissante.

Adepte du libre.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Taz Mitsubishi ( le plus puissant que j'ai pu gouter ) + plusieurs taffes d'opium avec la technique du couteau et du goulot de bouteille et avec 0 tolérance, je suis littéralement tombé par terre et orgasmes sur chaque cm de ma peau ..
Ma première montée de LSD ,les premières heures en tout cas , c'était quelque chose de phénoménal , indescriptible juste grandiose, mais vu le bad que j'ai tapé après qui était lui grandiosement horrible je peux pas vraiment dire que c'est ma meilleure expérience .

Dernière modification par Horrorshow (22 janvier 2015 à  17:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle est votre drogue préférée?
par Skenman, dernier post 25 septembre 2015 par Yotna
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience de décorporation sous drogue
par Astral Ergo Six, dernier post 15 décembre 2017 par Zarutas
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle était votre meilleur tripe ?
par Julie1000, dernier post 31 mai 2015 par psychocrack2
  8

Pied de page des forums