pour les sulfates faut aussi arriver a se restreindre a une dose raisonnable de
subu ou metha car quand on voit l'equivalence en sulfate c'est impossible pour moi par exemple.faudrait d'abord que je fasse de sacré effort pour diminuer mes doses et ensuite il ya toujours ce truc chez les gens comme moi que le sken finira dans les veines et que c'est pas fait pour,de l'acti a la rigueur,mais la faut croire au pere noel..............
sinon perso je ne comprend vraiment pas pourquoi medicalement on ne commence ps par la justement pour ensuite passer les gens qouq qubu ou
meth si il n'arrivent pas a gerer le sken,
car lorsque c'est possible je pensse que le sken apporte bien plus quand meme l'effet rechercher que le
subu ou la
meth,car le
subu est vraiment cousin des
neuroleptiques plus que des opiacé,ceux qui ont l'habitude des deux me comprendront aux effets et la metha si elle calme admirablement le manque quand elle ne le provoque pas de temps en temps dieu seul ait pourquoi,coté substitu et manque psychologique c'est pipêau,le cam" na plus besoin physique de se camer mais passer toutes ses journée a rever et regreter l'effet psychologique de detente et d'apaisement des opiacé,c'est un suplice et pas une demi substitussion pour moi,pour les
doc aussi d'ailleur vu qu'ils sont obliger de me bourer de cachets
psychotropes a coté bien que ce soit interdit et dangeureux et que j les prennnet rarement,juste quand vraiment vau mieu je m('abrutisse que faire le con,le reste du temps je reste dans ce malaise d'etre mal dans ma tronche et pensser a la dope 24/24!
Avec le
subu je n'avais pas se soucis,mais je n'aimais pas l'effet non plus et malheureusement me le foutais dans les veines,mi
subu et mi coco...et le sken j'ai le probleme des dose et de l'injection aussi.donc pour un drogué comme moi en fait la verité c'est que a l'heure actuelle ils n'ont aucunes
substitutions efficaces et valables,ils peuvent juste me fournir une mauvaise
came sous forme de
subu pour me camer et me pourir avec,ou si je ne veux pas cela,me bourrer de metha jusqu'a la limitte du resonnable et complementer avc les benzo et somnifere........
avec leurs dosages de
subu et de
meth j'ai developper au fil du temps une resistance aux molecules opiacé qui me met bien dans la merde maintennat pour me substituer.................
j'ai un ami lui c'est pire,il se fait operer regulierement et ne peut meme plus beneficier de la
morphine ou alors faudrait debrider les pompes et cramer le stock pour l'année de l'hosto.........
Pourtant malgré tous leur dires,quand je pouvais encore me procurer de la bonen
hero,j'arrivais tres bien a la gerer et me contenter de doses legere ,juste un bon fix le soir apres avoir pris la journée dans la gueule me sufisait pour continuer le landemain,j'avais ma delivrance au bout et ca changeait tout dans ma vie.avec la
substitution,je dois prendre des doses enormes pour juste ne pas etre totalement en manque et depuis le temps que je ne prends plus d'
hero,c'est pasd d'elle que
ke uis en manque et me retrouver a ne pas pouvoir decro d'un prod que j'aime pas et en plus me faire a moitier rabaisser par des toubib qui me sortent que je suis un camé qui recherche sa defonce gratuite,c'est relou,leur espece de defonce gratuite je leur laisserai bien avec plaisir ...........j'ai decro de tout tout seul,du jour au landemainmeme de la boucherie d'années d'injections de
crack,alors me retyrouver comme ca bloquer par cette merde qui m'apporte si peu et completement a la merci du shitsteme et de la medecine,en plus d'etre une galere materiel de chaque jour,je raconte pas la claque personnel que ca foua amon estime de moi meme,etre esclave comme ca j'avais jamais connus,meme avec le
crack,meme avec l'
amphet,meme avec le tryclo plus jeune,pourtant j'en ai fait des reaction plus que anormales et chelou avec les solvants,reactions alergique,le corps qui recracher ce poison par tous les ports,mon palais et ma bouche qui fondait par gros lanbeau de chaire bruler,tout mon corps qui gonflait en plaques et degeulait l'hystamine au point de me rendre dingue,je crois me serait buter a cette epoque si mon amie du moment avait pas passer des heures et des heures a me masser le corps avec des produits apaisant et desinfecter les plais que je me faisait en m'arrachant la peau,et calmer les trip que je me taper en me voyant gonfler et resemblera un lepreux deformer en quelques heures.............vive le tryclo,c'etait peu chere et en vente libre pour les gamins des rues cette merde!
Mais la putain je tourne en rond et le tunel se bouche de plus en plus avec la
substitution........je ne peux que jongler entre
subu et
meth,le
subu st elliminer car je ne veux plus m'injecter avec cette merde qui ramenerais automatiquement la coca dans ma vie........
et la
meth je commence a etre au bout,a vraiment avoir besoin d'un veritable substitu qui comble mon besoin.....le
skenan j'ai raté la porte ya longtemps donc c'est un peu tard pour moi la ou j'en suis et mon toubib est comme moi,il na pas la moindre idée de comment je peux faire,il s eretrouve dans la meme impasse et ne peux que esperer que ils s ereveille enfin et elargissent la game des
substitution!
je vais tenter la
meth en gelule,deja voir si je peux la sniffer,ca me permetrais de ne pas m'imbiber 24/24 mais de conssomer a la demende ce qui est plus agreable et gerable pour moi,avoir un effet plus rapide au moment ou j'en ressent le besoin et ne pas me retrouver avec des pics et des creux dans les moments ou j'ai besoin de l'inversse comme avec la
substitution avaler et difuser en continuel!
et ensuite si comme je le pensse c'est pas snifable,je me dis que de tte facon mon bid le prendra beaucoup mieux car deja je frise l'anortexie,apres avoir avaler ce truc infame c'est mem plus la peine mem me faire sentir de la bouffe et mon bid met bien une bonne heure a tolerer ce truc,ca me fait secouer la tette en un rictus de degout involontaire a chaque fois,moins pire que le
subu,lui les rares fois ou je l'ai pris en sublingual,si ma langue avait le malheur de bouger d'un milimetre et difuser le
gout,c'etait nausé et vomis d'entrée avant meme que le cchton commence a fondre,j'ai un réel probleme avec les
gouts et les odeurs,avant ca me faisait pas je buvaislm'infame
daturas tranquille et ce genre d'infection,mais depuis quelques années je ne peux plus,le moindre
gout ou odeur que je ne tolere pas et ce sont les nausé directe.........certains parfums des gebs me le font aussi,parfois dans la rue je suis obliger couper ma respiration et tracer a cause de cela,je suporte pas l'odeur des parfums et desodorisants de certains.............
la vanille par contre me calme et me rassure bizarement..........
avant j'avais ma
ganja pour ca,quand j'avais la nausé,hop un stick et ca passait rapidement,mais la cette année suis obliger la jouer nature sans
ganja ni rien et je m'apercois de se réel probleme chez moi............
si je pouvait n'avoir une ctite boulette d'Op en therapis..........plus jeune je buvais des bouteilles de sirop nivert pour calmer le manque et ca marchais assez bien,sauf ca faisait beaucoup de sucre aussi,mais au moins c'etait bon le
gout!lol
De L'OP en vaporiseur ou alors de l'
hero en
IV je voudrais comme substitu............petit papa noel si tu lis le forum..............
Ceux qui ont un réel esprit de s esoigner et peuvent avoir accé au sken hesiter vraiment pas........ca depend juste des regions,je sais que vers chez moi,c'est une question de m'entaliter,aucuns substituer n'aura de sken,le seul moyen et d'avoir une grosse pathologie en plus a coté et detourner le traitement............
Peut etre sur Bordeaux ya moyen si certains centres ou toubib en prennnet la responssabilité,mais faut pas le faire dans un esprit d'extra ou de defonce sinon ca devient vite le bordel aussi...........
Mais je le repete pour des gens responsable et qui savent ce qu'ils veulent ca reste pour moi la
substitution la mieux adapter a l'heure actuel!