la 3MMC /Overthinking et anxieté

Publié par ,
157 vues, 1 réponses
lylia1976 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2021
10 messages
Hello tout le monde,

Dans la vie je suis quelqu'un de très anxieuse, mon perfectionnisme m’empêche de me laisser à aller ou me paralyse littéralement. A côté de cela j'ai le syndrome de l'imposteur, une attention qui avoisine le zéro  car j'ai sans cesse 1 milliards de pensées toxiques ou parasites. j'ai aussi une motivation en dents de scie.
De plus je n 'ai pas confiance en moi et je réflechis trop au lieu de me laisser aller.
Je suis dj et cela m'handicape énormément, j'ai du mal à ressentir la musique, à improviser, car trop tête en l'air et anxieuse, bref c'est l'enfer.
PS : je suis traité tous les jours avec de la medikinet pour mes troubles de l'attention, mais cela ne change rien à mon état anxieux et ma paralysie

Quand je prend de la 3MMC, tout ceci s'envole, je suis focus, motivée, je me laisse aller et je mixe parfaitement. Je prend énormément de plaisir.

C'est comme si on m'enlevait un costume ttop étroit pour moi ou bien qu'on m'enlevais des chaînes très lourdes et je me sens enfin moi.

Alors bon vu que j'ai pas envie de sombrer dans la 3MMc ou devenir addict, j'aimerais savoir quelle molécule m'apporte ces changements et il ya t'il un médicament légal avec ou sans ordonnance, qui pourrait me permettre d'aller mieux quotidiennement sans être défoncée.

Ma psy m'a déjà donné de la sertraline mais je n'ai vu aucune différence

La 3mmc fait taire mes pensées parasites et je rêverais de trouver un médicament qui agit sur ce problème ( j'en parlerais à mon psy bien sûr, je ne vais pas m' automedicamenter en achetant sous le manteau).

Merci à tous

Myozotis femme
Nouveau Psycho
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2025
58 messages
Blogs
Salut Lylia!

Après plus de 20 ans de consommation et 10 ans de RDR je suis arrivée à un stade où je me permets de parler de plus en plus du microdosage de LSD. J'ai tellement d'exemples dont le mien qui me font penser que c'est une solution hyper efficace pour plein choses; anxiété, dépression, cravings, création... Personnellement ça a été salvateur dans mon rapport aux drogues qui a pu par moments me poser de gros problèmes. Quand je te lis c'est la première chose à laquelle je pense mais je tiens à prendre des précautions en avançant ceci car nous sommes tou.tes différent.es de fait ce qui fonctionne sur une personne ne fonctionnera pas forcément sur une autre.

Le mcd est une pratique avec un protocole particulier et ce n'est pas à la portée de tout le monde de pouvoir quantifier ses doses de L pour obtenir un mcd stable. En ce sens, c'est toujours un peu délicat de le conseiller mais je tiens tout de même à te faire part de mon expérience wink

J'espère que d'autres personnes pourront t'apporter des conseils.

A+

.....Rire De Rue.....

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire