Addict au Neo codion

Publié par ,
189 vues, 1 réponses
#neo-codion
Lyna@77 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2025
1 message
Bonjour ,

Bon je me lance , je prends du Neo codion depuis que j’ai 18 ans … et oui je suis passé entre les mailles du filet.
Je suis dans l’événementiel et mon métier demande beaucoup d’énergie, je prends 3 boîtes depuis très longtemps, limite je crois que moi même je ne me connais pas sans !!
J’ai une connaissance en pharmacie qui m’en a toujours donne , mais là ils ont arrêté le Neo codions , j’ai été dans un tsa il y a 2 mois qui m’a prescrit de la bupre 8 mg, mais j’ai trop. Peur car je suis habitué au Neo.
Le Neo ma hélas apporte beaucoup, je me sentais forte , j’ai monté mon propre établissement seul avec mes enfants à charge… là je vais mourir tout s’effondre , mon entourage ne sais rien j’ai caché sa depuis toujours sad
Quelqu’un peut il m’aider à trouver l’équivalent qui me permettrais de continuer à vivre sans souffrir le martyr, j’ai 50 ans maintenant et je ne sais pas vivre sans ….

D’avance merci..☺️

cependant
Modo bougeotte
champi vert48champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4395 messages
Blogs

Lyna@77 a écrit

il y a 2 mois qui m’a prescrit de la bupre 8 mg, mais j’ai trop. Peur car je suis habitué au Neo.

Salut,

as-tu essayé le sub ?

Combien de codéine tu prenais par jour ?

Normalement le sub, ça te permet de ne pas ressentir le manque et, selon les dosages, d'avoir un effet opiacé,légèrement différent mais quand même proche, comme la codéine.

De nosjours, c'est très compliqué d'avoir des prescriptions de néocodio, je crois qu'en absence de choix, le sub reste quand même une solution...

Après tupeux voir si tu as envie de trouver dans unCSAPA ou ailleur un médecin qui continue à prescrire de la codéine ou de la dihydrocédeine...mais en général ils n'acceptent de faire ça que dans une optique de sevrage progressif sad

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire