Morphine à bon dos

Publié par ,
94 vues, 1 réponses
Eden6440 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
50 messages
Bonjour cest pas trip l endroit prescripteur m avait répondu j ai fait une echographie abdominale pelvienne je présente une importante stase liquidienne surtout  et  sectotorale dans tou s le grele et le cadre colique avec un caecum distendu
Il me mette ça sur le compte de la morphine je suis passée progressivement 2 oxy à 10 mg contre 30 mg par jour duro 50 à 25 duro
Plus du tout de laroxyl !cae ça me me faisait mal me mettais en vrac  je m'endors en pleine  journée suis fatigué sans raison apparente trop d ailleurs mes selles parte le matin comme vitesse incroyable fonce au WC sa s constipation je ne supporte plus laxatifs  macrogol  spagulas lactuose depuis plus sun mois
Un le dit dit lettre e. Médecine interne  car j'ai trop soucis se sont des benevoles associons maladie rare  je présente pas pas mal d'anomalie  mon médecin jeune fait pas grand chose pas jeune ou manque plutôt d énergie vient de s'implanter yacpas longtemps   J'ai beau baissée la morphine ça ne change rien .  C impossible  suis monter 40  10 x4 oxy par jour parch 50 mg  xanax jetait en meilleure  forme .. stase liquidienne àa vraiment une autre définition que sectorale je ore.d pas dd poids  je vis isolée à cause de ça aucun médecin percuté change gastro pas avant le 11 septembre  on m'a dit il attende que tu tombe vraiment pour agir un ami sur le net
Ma mère s'en fou se lasse complètement de mon cas
J'ai essayer d écrire ine lettre pour décrire mes symptômes pour médecine interne je me dort sabs l'en rende compte surtout que je oresentes des ganglions dans l aine droite depuis 5 mois presque qui m'empêche de faure du velo je fait que 50 kg 1 m60 ..enfin aucun rapport je revoit un médecin  dans le priver c du grand naimporte quoi j'ai toujours mal à mon comon asendant droit

Eden6440 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
50 messages
Désolé pour les fautes d orthographe je me suis relu mama

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire